Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En route vers notre destin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

En route vers notre destin Empty
MessageSujet: En route vers notre destin   En route vers notre destin Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:04

C'est lors de cette belle journée d'été que j'avais décidé de convoquer les membres de l'akatsuki, on allait organiser la resurrection de la lune rouge, lunequi se leva quelques minutes plus tards, elle était pleine et d'un rouge sang comme par hasard, hasard ? Non j'avais prevu celà, quoi de mieux qu'une lune rouge pour faire notre grand retour ? On avait tous un but precis une attaque a organiser, une quête a accomplir. J'attendais mon compagnon pour cette mission a savoir le plus grand démon de ce bas monde, Hiruma le commandant des enfers. Sur place on devait retrouver deux membres de Taka je ne savais pas qui, mais j'étais pressé d'en finir. Je degainnais mon épée et commençais a l'astiquer... des chauves souris rouge commençaient a arriver, le regainnais mon épée et me dressa sur mes deux jambes...

zack : "allons-y..."

Le reste de l'équipe commençait a pointer le bout de son nez, ils étaiient tous là, la nouvelle ère de l'aka débute maintenant...

Dernière édition par Zack le Ven 13 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: En route vers notre destin   En route vers notre destin Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:10

Non loin de là, Pein leva les yeux, observant la lune. Quel stupide chef... Gâcher son chakra pour si peu de choses. Dieu allait bientôt changer cela... Pein composa des signes et posa ses mains au sol, invoquant ses cinq corps. Les cinq Pein lui firent face. Il fit, à l'adresse de tous:

Pein: Bien! Moi, ainsi que toi aux yeux fermés et aux cheveux longs, allons attaquer Konoha, aidés par deux membres de Taka. Les quatres autres, guidés par le corps du clan Fuuma, iront avec l'insolent Sabahuro a Suna, accompagné d'un membre de Taka pour contenir les renforts de Suna. Battez-vous de toute vos forces. Si vous mourrrez, nous vous ressusciterons. Mais nous ne perdons pas. Nous sommes Pein... et nous sommes Dieu!!!!!

Les corps hochèrent mécaniquement la tête. Pein fit un geste et quatre corps partirent, seul restant celui aux cheveux longs et Pein. Ce dernier fit:

Pein: J'y vais, chef. Bonne chance.

Pein disparut.

En route vers notre destin Rikudo10
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: En route vers notre destin   En route vers notre destin Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Peu après avoir mis la fiche de renseignement dans l'armurerie. J'avais trouvé une lettre sur une table basse. Il y avait des instructions et une nouvelle mission à la clé... Je devais aller voir le chef et partir à la conquête de Gobi... Je quittais donc les lieux après avoir donné à manger au chien, pour aller à l'entrée du repère. La nuit était paisible et cette lune rouge magnifique. Un temps parfait pour une mission digne de ce nom. Lorsque je marchais d'étrange chauve souris rouge passèrent devant moi. J'avais l'impression que c'était un signe elle ressemblait trait pour trait à mon devil bat Ghost ainsi que la laser pass. Enfin...J'avançais devant le chef et remarqua fuckin'piercings partir. J'avais juste une veste noire ainsi que des lunettes.

Hiruma : "Yo Fuckin'corbac tien il est ou d'ailler le corbac ? Désolé de la garde robe, mais avec ma dernière mission j'ai manqué de temps pour me changer complètement je métrais une chemise en route."

Bon j'attendais les ordres du chef pour le départ. En attendant un chewing gum sans sucre n'étais pas de trop.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Løki
Nouveau
Løki

MessageSujet: Re: En route vers notre destin   En route vers notre destin Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

Løki qui suivait les autres membres de l'Akatsuki devait suivre le corps principale de Pein pour attaquer Konoha à l'aide d'un certain Sasuke et d'un autres membres de Taka. Heureux de pouvoir enfin un grand combat il rirait doucement.
Un peu en retard par rapport a Pein ,il partit très heureux.

Løki : Enfin un grand combat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers notre destin   En route vers notre destin Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

Les membres de l'organisation defilèrent tout d'abord Pein, il invoqua ses frères d'armes et de sangs, afin de leur donner ses directivent puis il s'en alla en me souhaitant un "bonne chance" que je lui rendis. Suivit d'Hiruma le blondinet démoniaque il remarqua une chose que j'avais moi-même zappé a savoir la disparition de ce corbeau qui me tenait compagnie, dispartion qui ne dura guère longtemps, il se posa sur le manche de mon épée et poussa un croiassement a percé les tympans. S'en suivit une ombre qui passait non loin de nous il s'agissait de Loki.

Zack : "Bien allons-y, on nous attends."

J'avais décidé de laisser la robe d'akatsuki au repère elle était trop encombrante et me genais lors de mes deplacement. Je preferais de loin ma tenue de combat plus simple, confortable que cette robe. Le lumière de la Lune se refletait sur mes cheveux, pour la première fois j'affichais un regard serieux....

Spoiler:

Hiruma et moi-même faisions route vers Iwa, notre combat nous attendais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers notre destin   En route vers notre destin Icon_minitime

En route vers notre destin
Page 1 sur 1