Ushi regarda son maître. Il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il n’avait pas perdu de son élégance, sa tunique se balançait avec le vent au même rythme que ses cheveux longs. Le sable ce soleil brûlant, il allait pouvoir tirer nombreux avantages de ce terrain. Ushi remuait ses doigts à intervalle régulier, il avait hâte très hâte de se battre et de les utiliser. Non seulement il avait rempli le ventre de Rê, mais en surplus il avait atteint l’apogée de son art. Il regardait Nayro et sentait le chackra affluer, le chackra en temps normal ne se ressent pas, mais la perception de Ushi et la puissance du chackra du kage le rendait parfaitement perceptible. Il savait que son adversaire allait se battre sans retenu, alors, il allait se battre sans retenu. Dans son dos, le junnin possédait un parchemin de plus, et à sa taille un katana, ces simples détails allait avoir grande importance. Le combat était déjà commencé, la chackra le montrait. Ushi porta la main à deux rouleaux de parchemins qu’il avait dans son dos, il les lança et les fit tournoyer autour de lui, sur le premier il n’activa qu’un seul sceau.
Ushi : Rê, le rapace invisible.
Le ciel sembla se couvrir tellement l’ombre était gigantesque, mais en même temps c’était un second soleil qui venait d’apparaître. En effet il était impossible de regarder le rapace, ce n’était tout simplement qu’un tâche lumineuse qui vous faisait plisser les yeux. Sur le second parchemin, Ushi activa quatorze sceaux.
Ushi : Les quatorze mains divines.
On ne pouvait plus faire la différence entre les fils de chackra qui articulaient Rê et les fils de chackra qui articulaient les mains. C’était des membres en bois de la taille d’un humain qui se tenait sur leurs doigts. C’était effrayant, on aurait dit des araignées tournant autour de leurs proies. Elles avaient un symbole particulier sur la paume, et par un droit des motifs de couleurs, trace de leur identité divine. Ushi les maitrisait habilement, il se concentrait beaucoup pour commander quinze marionnettes à la fois. Quinze ? Non. On en voyait seulement quatorze. Etrange. Soudain Ushi s’éleva dans les airs, comme attiré par le ciel. En-dessous de lui, une nouvelle main.
Le combat était engagé.
Ushi : Piège n°2 punition lumineuse.
Des petits rapaces à la tête presque triangulaires sortirent de la tâche de lumière. Ushi avait rendu ses fils invisibles, de ce fait on ne voyait pas les fils qui avaient arrêtés les bombes à forme d’oiseaux.
Une main, avec un chacal dessiné sur la paume, se rapprocha de Nayro troublant la marche funèbre que formaient les marionnettes.
Ushi : Cher Nayro, je te présente la main de Seth.
L’articulation d’un des doigts de la main s’ouvrit, laissant passer des bandelettes qui fonçaient sur le kage de Suna pour l’immobiliser tandis que les rapaces meurtriers reprenaient leur trajectoire.