Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shisagu / Suna / Genin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shisagu / Suna / Genin Empty
MessageSujet: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:42

Nom : ----
Prénom : Shisagu

Nindo : Une bonne défense ramene toujours à une contre-attaque .

Histoire :

Par une belle journée de printemps à Iwa, un enfant arriva à la vie, du nom de Shisagu . Nemashi, la mère , était toujours au petit soin avec Shisagu, pendant que Shiguno, le père, était souvent en Mission .

A l'âge des 7 ans de Shisagu, son père se mit à l'entrainer, il lui trouva un excellent niveau en Doton .
A 8 ans il maîtrisa sa première Technique de Rang B, pourtant il n'était jamais venu à l'Academie, Shiguno lui donna toute les bases des Ninjas .

La veille des 9 ans de Shisagu, une Mission de Rang S fut donnée à ses parents . Alors que Nemashi et Shiguno était non loin de Suna, pour leur transmettre un message, qui pouvait changer l'avenir de la Grande Guerre, des Anbus de Konoha et des Ninjas de Suna attaquèrent les Jounins de Iwa, n'en laissant aucun en vie .

Le lendemain Shisagu apprit pour ses parents, mais une troupe d'une vingtaine de Ninja de Suna attaquèrent L'ouest de Iwa, là où vivait Shisagu, il fut assomé, les Forces Speciales arrivèrent trop tard .
Lorsqu'il se reveilla des anbus devaient l'exécuter, sachant qu'il n'avait pas le bandeau de Iwa , ils n'attachèrent pas les mains du jeune enfant,
en voyant l'épée d'un Anbu brandit et pret à le tuer, il l'attaqua par surprise puis l'immobilisa . Poursuivit dans tout Suna par les Forces Speciales il se cacha . En prenant l'apparence d'un Jounin il arriva au bureau du Kazekage, à sa grande surprise il vit que le Kazekage l'avait reconnue Et le Chef du Village lui dit : " Tu peux rester à Suna et devenir Ninja , tu as le niveau , Shisagu " .

Depuis se jour, Shisagu s'entraîna encore et encore, et devenu Genin . Il ne fut jamais considerer comme un Ninja de Suna . Cherchant toujours à venger ses parents . [ . . . ]

Grade : Genin

Affinitées : Doton

Techniques :

Ninjutsu :

_ Doton : Dochuu no Eigyo [ Assimilation du Sol ] : Permet de Passé Sous Terre Pour Surprendre L'adversaire Par N'importe Où . # Rang C #
_ Doton : Shinjuu Zanshu [ La Decapitation Fatale ] : Technique D'immobilisation , En Laissant Depassé Juste la Tete du Sol [ Necessite " Dochuu no Eigyo " ] . # Rang C #
_ Doton : Doryuu Dango [ La Motte de Terre ] : Permet de Soulever une Enorme Boule de Terre et de La Lancer Sur ses Ennemis . Long à Executé . # Rang B #
_ Doton : Doroku Gaeshi [ Le Mur de Terre ] : Permet de Crée un Mur de Terre Extremement Solide [ Defense Elementaire ] . # Rang B #

Taijutsu :

Autres :

_ Doton : Kage Bunshin [ Clonage de Boue ] : Permet de Crée un Ou Plusieurs Clones , Avec Pour Consistance de la Boue , Mais Vivant . # Rang B #

Ninjutsu : 4
Taijutsu : 0
Autres : 1

[ Pour L'instant ]

Dernière édition par Shisagu le Jeu 20 Nov - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

Un Genin n'a droit qu'a cinq techniques. Corriges tes fautes d'orthographes, de conjugaisons,etc.... et enlève les majuscules au début de chaque mot, c'est vraiment fatigant pour les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Ok .

On me le dit souvent que c'est lourd les majuscules .
Je vais refaire mes techniques . Et tout le reste .

[ Même si je pense que une limite de 5 techniques est vraiment tres peu . Mais bon c'est pas grave . ]
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

En même temps, si tu rp bien, tu devrais vite monter en grade et résolver ce problème : D Aussi, n'oublie pas de passer ton histoire dans un correcteur orthographique, je vois encore environ une dizaine de fautes en regardant de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Moi et l'orthographe sa fait :

" Multiclonage x 100 " Joyeux
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Peut-être, mais rien ne t'empêche de te servir de bonpatron.com, par exemple... Il n'y a pas de problèmes, que des solutions.
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:28

Evite d'ecrire en gras s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

D'accord ... Sec
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:49

Il reste quelques petites fautes, mais c'est très correcte pour un genin. Première validation, il ne t'en manque plus qu'une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:00

Merci . Sourire

J'espere que la suivante validation arrivera vite . Joyeux

J'ai envie de RP Moi , je m'ennuie à lire les autres et à faire de la Chat'Box . Très triste
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:32

Eh bien, à voir comme tu as hâte de rp, j'espère qu'au moins tu vas rester actif longtemps.... Moi, Hibari-sama, te valide au rang Genin de Suna.

EDIT: Je dévérouille ton habitation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

Merci . Très content

Je vais assez Rp ne t'inquiete pas . Clin d'œil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shisagu / Suna / Genin   Shisagu / Suna / Genin Icon_minitime

Shisagu / Suna / Genin
Page 1 sur 1