Il était sept heures du matin , une faible lueur de soleil pénétrais dans ma chambre à travers le volet mal fermé et les rideaux ouvert . Je me retournais du coté opposé au soleil comme si je ne voulais pas me reveiller . Après une vingtaine de minutes , j'ouvris les yeux en regardant le plafond blanc . Je me leva et sortis de mon lit , je m'avançai vers le buffet en face de mon lit . je fixai une photo pendant environ 5 minutes où apparaissaient mes parents . Une larme coula le long de ma joue . je pris mes habits et je me rendis à la salle de bain .
Après 20 minutes , je sortis en tenue de ninja . Je repartis vers le miroir de ma chambre , me toucha un peu les cheveux et m'abaissa je pris alors une boite noire toute propre . je l'ouvris , le bandeau de Suna était dedans , puis le mis lentement en baissant la tête . J'enlevai de mon cou un pendentif qui appartenait à mes parents , je le serra fort dans ma main droite , puis le replaça à mon cou .
Je relevai la tête d'un cou sec et me dirigea dans le hall d'entré , j'ouvrir la porte et pris avant de partir quelque ryos , pour m'acheter quelque chose pour mon petit déjeuné . Je me dirigeais vers le centre de la ville .
[ Direction la Ville ]