Hinata arriva au marécage. Hinata : Zaku est à l'hopital, ne vous inquiétez pas se n'ai pas grace du tout. On va commencer par un...teste. Hinata sortis 2 papiers elle en distribua à a chacun. Hinata : Envoyez votre chakra dans votre papier, cette exercice sert à déterminer votre affinité. Genjiro envoya son chakra dans le papier, selui l'enflama.
Hinata : Je pence que tu as compris ton affinité est le Katon peut être le savais tu déjà. Tant qu'a shadohfox selui-ci ésité.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement des genin Mar 13 Mar - 15:45
Shadohfox prit le papier et y envoya un peu de chakra. La feuille refroidit et se glaça, se colorant en bleu. Shadohfox commença un peu a jouer avec en jetant et en rattrapant le bloc de glace crée.
"Mon affinité est la mort sensei. Je pensais que vous l'auriez comprit. Bon sinon, c'est quand qu'on l'on passe l'examen chuunin ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement des genin Mar 13 Mar - 20:39
Hinata : Eeu je ne sait pas pour l'instant mais l'examin chunin est une chose difficile!
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Entrainement des genin Mer 14 Mar - 12:05
Vale se glissa à côté de l'élève et de son senseï.
Vale:Il faudrait faire un accord avec les autres pays.Penser à votre équipe...
Vale repartit.
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement des genin Ven 16 Mar - 18:20
"Entre un gars qui dort tout le temps et un possédé. Je préfére encore travailler seul Inekage sama. ET puis je peut très bien me débrouiller tout seul."
Il s'alluma une cigarette et regarda Hinata Sensei dans ses yeux.
"Allons y Beux yeux sensei, commençons l'entrainement."
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Entrainement des genin Ven 16 Mar - 21:32
Vale:Ce n'est pas ma faute c'est le règlement....
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement des genin Dim 18 Mar - 19:39
Hinata : D'accord. Hinata pris un kunai et le lança sur un serpent, celui-ci mourrut instantanément. Hinata : Tu va apprendre à faire revivre un mort pendant un certain temps mais celui-ci possedera autant de chakra que pendant son vivant. Regarde ce serpent. Shikon suukou
Le serpent se réanimat pendant quelque seconde. Hinata : Je n'y arrive pas mais toi c'est ton affinité. Entraine toi chez toi, on recommencera l'entrainement dans une semaine, je part d'Oto no Kuni.