Onigami arriva à la tour Kage,c'était sa première mission qu'il allait demandé! Il ouvrit la porte,mais l'Hokage n'était pas là Onigami:Et zut,c'est bien ma veine,bon jlui laisse un ptit mot alors qu'il lira quant il sera la
Cher Hokage,je souhaiterais obtenir une mission pour me mettre dans l'ambiance du shinobi!! En éspérant ne pas vous déranger Onigami,Gennin de Konoha et il descendit de la tour et s'assit sous une fenetre en appréciant la brise
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour un Gennin Dim 25 Fév - 22:09
Onigami:Huuum ce Hokage n'arrive pas ou quoi? Jpeut pas l'attendre indéfiniment,bon j'y vais moi et sur ces pensées Onigami s'évapora dans un illusion de disparition
Naruto Hokage
Sujet: Re: Mission pour un Gennin Ven 9 Mar - 16:35
Le hokage arriva.
Naruto : Désolé du retard ! Bon, j'ai une mission. Avec d'autres ninjas, vous devez rejoindre l'équipe 9 entre Konoha et Suna pour les aider. Ils se sont fait attaquer par des malfrats en revenant de leur mission.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour un Gennin Ven 9 Mar - 16:53
Onigami réaparut dans le meme nuage d'illusion -Hokage,si je le fais tout seul sa ne vous dérange pas?Je n'aime pas etre obligé de compté sur quelqu'un alors je rejoint l'équipe 9 entre Suna et Konoha?Ok! Je fais le topic où? J'y vole!! et sur ces mots,Onigami sauta de la tour Kage a Ichikamaru et continua sa folle course jusqu'a l'équipe 9
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour un Gennin Ven 9 Mar - 17:49
Onigami arriva,du sang sec recouvrait partiellement ses mains,il annonça avec fierté mais avec une mine de fatigué: Voila,mission terminer Hokage!
Invité Invité
Sujet: mision pour genin Mer 18 Avr - 22:47
il ouvrie la porte et vit l'hokage plonger dans un livre
maitre hokage c'est ma premiere mission est je suis un peu timide donc vous orier pas une mission solo s'il vous plait
Naruto Hokage
Sujet: Re: Mission pour un Gennin Jeu 19 Avr - 18:51
Naruto : Si tu veux faire une mission solo ce serait recupérer le chat d'une grand-mère ou retirer les mauvaises herbes d'un jardin mais je doute que cela te plaise donc je pense que tu vas préférer une mission en équipe.