Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une mission pour Madara

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

Une mission pour Madara Empty
MessageSujet: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:10

L'on frappa a la porte du bureau de l'Hokage. La poignée tourna et un homme aux longs cheveux noirs entra dans la pièce. Il s'inclina et fit:

Madara: Bien le bonjour, Hokage-Sama. Il parait que vous voulez me confier une mission de rang S?

Madara attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

R : "Bonjour, Madara. Effectivement, j'ai une mission d'une importance capitale. Des gens racontent que la célèbre organisation Akatsuki, qui semblait avoir disparu après les multiples interventions de la part des forces spéciales des villages, soit sur le point de renaître. On dis que quelques uns des plus dangereux déserteurs s'y seraient alliés."

R sortit une feuille de papier.

R : "Je t'ai indiqué sur cette carte l'endroit où un paysan semblerait les avoir vu. Tu trouveras une cascade, je te demande de la traverser pour vérififier ses dires et m'en apprendre plus. Tu peux te faire aider si tu le souhaite. Bonne route."
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:41

Madara hocha la tête, saisit la carte et disparut.

[Je ferais intervenir l'un des corps de Pein, ca m'fera du bien de rp un peu avec deux d'mes comptes^^]
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:56

[Pas de problème.]
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:54

Madara entra dans le bureau de l'Hokage, le visage légèrement en sueurs. Il s'épongea le front, s'inclina et fit:

Madara: Oï, Hokage-sama. Mission terminée. Akatsuki s'est bel et bien reformée. J'ai affronté l'un des membres, doté du Rinnegan, le dojutsu légendaire, et je l'ai vaincu au prix de lourds efforts. Je n'ai malheureusement pas pu l'interroger, il a disparu avant. Si tout les membres sont aussi forts que lui, je crains le pire. Et maintenant, si vous le permettez....

Madara esquissa une sortie de la pièce.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

R : "Madara ?"

Celui-ci tourna la tête en direction de R alors qu'il était à hauteur de la porte.

Madara : "Oui ?"

R : "En vue des efforts constants et du dévouement pour Konoha dont tu fait preuve, je te propose de devenir ninja légendaire de Konoha."
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

Madara ferma les yeux un instant, et s'inclina.

Madara: Ainsi, vous faites de moi votre allié le plus proche... J'accepte ce poste et je ferais de mon mieux pour vous convenir... Sur ce, je vais m'accorder un petit peu de repos..

Il joignit ses doigts en un signe et disparut dans un nuage de fumée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission pour Madara   Une mission pour Madara Icon_minitime

Une mission pour Madara
Page 1 sur 1