| Mission pour la team Madara! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Mission pour la team Madara! Mer 14 Mai - 20:30 | |
| Madara entra dans le bureau de l'Hokage, accompagné par Tsunade et Kisoma, ses deux disciples. Il s'inclinèrent a l'unisson devant le Kage, et Madara prit la parole: Madara: Ohayo, R-sama! Auriez-vous une mission a nous confier, pour le bien du village? Il attendit une réponse du leader de Konoha. | |
|
| |
Tsunade Koïchi Chuunin de l'Alliance
Nombre de messages : 35 Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer ! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 14 Mai - 20:33 | |
| Tsunade entra dans le bureau de L'hokage après Madara . Contrairement a sont Sensei , elle ne s'inclina pas devant l'hokage et rester debout , droite mais pas au gardes à vous non plus . Elle attendait la réponses de l'hokage , impatiente d'avoir une missions et de montrer ses capacité . | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 14 Mai - 20:43 | |
| R : "Eh bien, cette mission n'a rien de très original, mais quand on demande des missions de rang S, comprenez que le choix est restraint. Votre mission consisterait à aller récolter des information sur l'Hebi, dont l'emplacement vous a été indiqué par une croix sur cette carte." | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 14 Mai - 21:24 | |
| Madara s'inclina et fit:
Madara: Oï, R-sama! Nous ne vous décevrons pas!
Il fit un geste et l'unité Madara disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 28 Mai - 15:11 | |
| Madara entra dans le bureau, s'inclinant devant l'Hokage. Il fit, tête baissée: Madara: Désolé, mais.. nous avons échoués. Nous étions à proximité du repère, et nous sommes tombés face a Sasuke Uchiha, votre camarade. Il nous a retenus, et aparemment, après certaines révélations, il envisage la destruction de Konoha. Nous devons préparer nos défenses. Je souhaiterais m'entretenir avec vous. Kisoma, Tsuande, pouvez-vous sortir quelques minutes? | |
|
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 28 Mai - 15:18 | |
| Kisoma hôcha la tête en faisant un oui. Il sortit aussitôt, Kisoma voulait savoir de quoi ils allaient parler, mais c'était quelque choses d'important, il n'avait pas en s'en occuper.
Kisoma : Je devrais plutôt m'entraîner moi !
Kisoma quitta le batîment du Hokage en direction de la fôret d'entrainement | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 28 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 28 Mai - 15:54 | |
| Madara se racla la gorge, et prit la parole: Madara: "C'est-a-propos de Kisoma, Hokage-sama. Ce gamin fait des efforts constants, et il a fait preuve d'une grande ténacité et maîtrise durant la mission. De plus, il s'entraîne toujours pour devenir plus fort. C'est pourquoi je proposerais, pour lui montrer que l'on tient comtpe de ses efforts, de l'élever de grade." Madara se tut, attendant une réponse. | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 28 Mai - 17:54 | |
| R : "Bien que je trouve que c'est un peu tôt, tu le connais mieux que moi. J'accepte donc ta proposition, mais n'oublie pas que le grade ne fait pas la force."
R se remit dans ses papiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! Mer 28 Mai - 18:21 | |
| Madara s'agenouilla, sa main contre sa poitrine. Madara: "Je vous en sais gré, Hokage-Sama. Je vais de ce pas prévenir Kisoma-kun." Madara s'inclina une dernière fois, puis disparut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour la team Madara! | |
| |
|
| |
| Mission pour la team Madara! | |
|