Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mission de Madara et Cloud.

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

Mission de Madara et Cloud. Empty
MessageSujet: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:32

La forêt de Konoha était sombre. Les arbres empechaient la lumière du soleil d'éclairer le sol. Madara bondissait d'arbres en arbres, suivi par Cloud. Soudain, il remarqua une empreinte. Il s'immobilisa et fit signe a Cloud de faire de même. Il sauta au sol et observa. C'était l'empreinte d'un homme aux grands pieds, et lourd. La terre avait été enfoncée. Madara avança le plus silencieusement possible et finit par arriver a la périphérie d'un campement sommaire. Deux hommes étaient assis devant un feu. Dégustant de la viande. Les deux étaient grands et gros. Leurs mains semblaient pouvoir étrangler un cheval sans difficulté. Leurs pieds eux, devaient faire au moins du 45. Madara murmura "Hokaru et Mikaru". Il saisit son katana et activa son sharingan, prêt a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:12

Cloud avait compris son Senseï, il attrapa son épée et suivit son Senseï. Les deux ninjas s'approchèrent des deux individus, silencieusement, de manière à les surprendre. Cloud bondit sur le plus petit des hommes. De ses 1m97, l'homme se retourna et envoya Cloud sur le sol, un peu plus loin. Le ninja se releva.

Cloud: Fais attention, il sont plus fort que je ne le pensais!

Cloud serra fort son arme, elle commençait à changer de couleur, la lame deviint tout d'un coup bleu. Le regard de Cloud avait changer, sa garde également...

Shoukipô, Cloud Zambatô

Cloud bondit sur son adversaire, arme en avant, il lui asseigna une multitude de coup que l'homme esquivait. Le second brigand accourait pour combattre le ninja de Konoha.
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

Madara: Putain, Cloud, espèce de boulet pourquoi tu te jettes dans la gueule du loup..

Madara soupira, puis saisit rapidement cinq kunaïs qu'il lança vers le plus grand des deux hommes, qui culminait bien a 2m15 au moins, pour environ, a vue de nez,150 kilos. Il balança son poing en arrière puis frappa. Les kunaïs rippèrent contre sa paume. Il sourit a pleine dents et sauta, avant de tenter d'écraser Madara qui esquiva. Il se mordit le doigt et composa des mudras. Il posa ses deux mains au sol et une jeune fille de chakra apparut. Madara lui fit:

Madara: Yune, donne-moi l'Alondite. Et change la lame de Cloud.
Yune: *Paroles en langue inconnue*

Une épée apparut dans la main droite de Madara. La lame était longue, et le manche dorée. La lame de Cloud brilla et devint plus aiguisée. Madara lui cria:

Madara: Cloud, tu peux maintenant lancer des vagues de chakra avec ta lame!

Yune disparut et Madara trancha violemment le torse du bandit.

Spoiler:
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Cloud continuait à lancer des attaques puéril sur son adversaire lorsque sa lame se mit à trembler, puis à briller. Son senseï lui lanca quelques mots avant de trancher son adversaire... Cloud savait ce qu'il lui restait à faire, il fit de bonds en arrière et abbatit son épée sur le sol. La terre se souleva jusqu'à ce que le chakra eut atteint une distance proche de l'adversaire, une sorte de faucon de chakra sortit du sol et traversa la corps du gigantesque adversaire. Le faucon revint à la charge plusieurs fois.

Gros bonhomme: Pff, ton attaque ne fait que me transpercer, elle ne me chatouille même pas..

Cloud: Crois-tu...

KURO!!!

Le gros bonhomme explosa de l'intérieur, des morceaux de son corps s'éparpillèrent dans le camp des brigands.
[J'aurais ptet du spoiler ça, non? xD]

Cloud: Les attaques multiples de mon faucon ont eut pour but de transferer des particules de mon chakra dans ton corps. Par la suite, je n'avais plus qu'à faire grossir mon chakra pour te faire exploser... C'était une belle démonstration du style Cloud...
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:56

Mikaru: Non! Hokaru!!!

Il se redressa d'un bond qui fit trembler le sol. Il poussa un cri et une veine saillante apparut sur son front. Ses muscles gonflèrent et se couvrirent de veines saillantes. Ses yeux devinrent blancs et il bondit vers Madara pour l'écraser, faisant fi de sa blessure au torse. L'Uchiha esquiva le gros qui s'écrasa au sol. Il lui enfona l'Alondite dans le dos. L'autre s'agita et Madara dut lacher l'épée et fut jeté en arrière. Le gros poussa un hurlement et saisit Madara entre ses deux bras. Madara commencait a manquer de souffle. Dans un dernier effort, il cria:

Madara: Clone explosif!

Il explosa et l'autre fut jeté en arrière, le corps couvert de traces noires, encore fumantes. Madara haleta et sortit de sous terre, où il s'était substitué avec un clone. Il retira son épée du dos de l'autre qui s'afaissa, n'étant plus soutenu.
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

Cloud avait suivit le combat de son Senseï, celui-ci était incroyablement fort. Cloud mourait d'envie de devenir Anbu, pour devenir aussi fort que lui. Le jeune ninja bondit vers son senseï, ce dernier respirait lentement. Tout en baissant la tète, Cloud s'excusait.

Cloud: Je suis désolé... Je voulais tellement me battre...
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

Madara lui fit un geste de la main signifiant "Ce n'est rien" et se redressa en s'appuyant sur son épée. Il avança vers le gros encore intact et palpa son pouls. Il était mort. Madara fit:

Madara: Avec l'autre en morceaux, on ne va pas pouvoir les ramener vifs.

Soudain, une main lui saisit le cou. Son adversaire s'était relevé et l'avait saisi au cou.

Mikaru: Depuis notre enfance, frère et moi devons survivre dans les taudis de villages paumés. Nous savons nous faire passer pour morts. Surpris?.. *Crache du sang* J'attendais mieux d'un Uchiha.
Madara: Argh.

La tête de Madara s'affaissa. Mikaru sourit un instant puis s'interrompit. Une lame dépassait de sa poitrine et luisait de rouge. Il s'écroual et le Madara s'évapora. Un genjutsu.

Madara: Mes décennies d'expérience m'ont apprises a être TOUJOURS sur mes gardes. Adieu.

Madara retira sa lame qu'il nettoya puis commenca a rentrer a Konoha, suivi de Cloud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Madara et Cloud.   Mission de Madara et Cloud. Icon_minitime

Mission de Madara et Cloud.
Page 1 sur 1