| Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth H. Capitaine de la Racine
| Sujet: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 18:04 | |
| Après une longue et pénible mission, un repos bien mérité et une nouvelle rencontre, Cloud savait qu'il avait encore du chemin à faire avant de devenir un ninja à la forte puissance. Madara-Senseï les avait fait venir à l'Académie des ninjas. L'homme à la longue chevelure entra, suivit des deux Chunins.
Cloud: Alors Senseï, que va t-on faire??
Le jeune Cloud avait du mal à cacher son impatience à rapidement évoluer dans la société des ninjas...
| |
|
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 18:32 | |
| Kisoma, lui était encore un peu endormie, il s'était couché très tard à cause de son entrainement. Mais il restait fou de joie car il se disait que, grâce a cet entraînement, il pourrait acquérir plus de force et comme ça devenir un puissant ninja comme son Sensei ! Il était comme Cloud, ils étaient tous deux très impatient. | |
|
| |
Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 20:21 | |
| Madara entra dans l'Académie, suivi des deux Chuunin. Il réfléchit un instant puis fit:
Madara: Nous allons voir vos niveaux respectifs, pour préparer un entraînement. Echangez quelques coups entre vous.. En garde...
Il leva la main puis l'abattit.
Madara: Allez-y! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 20:39 | |
| Kisoma se tenait prêt pour le commencement.
Madara: Allez-y!
Kisoma sortit un kunai et le lança sur Cloud. Profitent de la diversion, Kisoma sortit un un parchemin, il le lança en l'air, il se mordit le pouce, il traça un trait sur sur le parchemin avec son sang, et fit une suite de signe.
Kisoma : Invocation ! L'épée Marteau !
Il fit apparaitre une grosse épée qu'il prit avec ses deux mains. Il chargea en trainant l'épée au sol, ce qui laissa une marque au sol. Il souleva l'épée, s'élança en l'air, et frappa de toute ses force Cloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 21:46 | |
| Okato no Cloud!Cloud bondit au dernier moment, son Dojutsu enclenché, il voyait tout, ou presque. Il dégaina son épée, y inséra son affinités Katon, et avec sa main libre, il composa quelques Mudras.
Ninpo, Kokuyou no jutsu (Pluie d'huile, augmente dégâts Katon)
Une légère pluie tomba dans l'académie, l'épée de Cloud se mit à bruler sur toute la longueur. Ce dernier bondit au dessus de son adversaire. Il se trouvait maintenant dos à celui-ci, d'un demi-tour, sa lame allait tranchée Kisoma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 21:54 | |
| Kisoma leva son épée pour parer le coup de Cloud, mais la puissance sur feu toucha quand même Kisoma, quelque coupure son apparue sur le corps de Kisoma. Kisoma sortit des shurikens de sa besace et les lança sur CLoud, pensant les avoir évités, Cloud se retrouva bloqué par les fils qui étaient dans les trous des Shurikens. Kisoma utilisa l'une de ses meilleurs techniques, il fit quelques signes.
Kisoma : Doton ! Explosion de terre !
Des morceaux de terre sortirent du sol et explosèrent sur Cloud, la pièce était remplie de fumée, profitant de la fumée, Kisoma lança des des Shurikens en direction de Cloud | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 23:08 | |
| La poussière soulevée par les multiples attaques de Cloud empéchaît toute visibilité. Kisoma était fort, il avait enchaîné plusieurs techniques. La poussière commencait à se dissiper, permettant de distinguer deux silhouettes. Kisoma se tenait debout, prêt à attaquer. Cloud était également debout, un genou au sol. Son bras était recouvert de Shuriken et saignait de toutes parts. L'homme au cheveux bleu fixa son adversaire. Son sabre, toujours enflammé, en main, Cloud fonca sur Kisoma, et, au dernier moment, sauta par dessus lui. Il se trouvait de nouveau dos à celui-ci, d'un demi-tour, sa lame allait tranchée Kisoma. L'autre esquiva sans peine et frappa Cloud en pleine figure.Pioufff. Un simple clône disparut au contact du poing de Kisoma. Le vrai Cloud se trouvait au dessus du ninja. Il composa des Mudras différents avec les deux mains. Inspira et...
KATON - RYUUKA NO JUTSU L'immense boule de feu s'écrasa sur Kisoma. Cloud ne semblait pas vouloir en rester là, il dirigea son sabre vers Kisoma.
Kireru kyoufuu no jutsuUne énorme vague d'un mélange Katon~Fuuton (Le Fuuton agrandit le Katon) s'abbatit sur l'adversaire, la vague était aussi tranchante qu'un katana, et aussi dévastatrice qu'une bombe, et ceux grâce à l'alliance Fuuton -Katon. Cloud retomba sur le sol, fit quelques sauts en arrière et posa de nouveau un genoux sur le sol. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 23:15 | |
| Une voix résonna:
Madara: Raiton, raï no kuroï!
Un énorme éclair s'abattit sur la boule de feu qui fut littéralement balayée. Madara se plaça devant Kisoma et dit:
Madara: Cela vire au carnage. Je ne vous ai pas dit de vous massacrer. Bien, cela m'a permis de voir que vous étiez costauds. La suite de l'entraînement va être ardue et corsée (comme y disent a Bastia XD) J'ai besoin de réfléchir. Mangez ça.
Il leur jeta a chacun une pilule de soin restauratrice de Chakra et alla se poser dans un coin, où il se mit a lire un parchemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 23:22 | |
| Kisoma attrapa la pilule et l'avala, il fit alors ses excuses à Cloud, pis alla s'assoir a côté de son sensei. Kisoma alors se mit a réfléchir a quel serait son prochain jutsu, ou même sil il allait commencer son entrainement pour développer sa deuxième affinité. Il demanda alors a son sensei :
Kisoma : Excusez-moi sensei, je voudrais tenter de m'entrainer a ma deuxième affinité, je sais que c'est très compliqué a mon niveau, mais je voudrais essayer. Mais si ce n'est pas dans le programmes, ce n'est pas grave.
Il attendit la réponse de Madara-Sensei. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Mer 30 Avr - 23:28 | |
| Madara replia le parchemin et se releva, il se redressa et tendit un papier a Kisoma. Il lui expliqua:
Madara: Ceci est un papier spécial. Il réagit au chakra car il a fait a partir de l'écorce d'un arbre se nouirssant de chakra. Tu injectes du chakra à l 'intérieur et l'effet te détermine ton affinitée. (Voir tome 35 pour les effets)
Madara dit, cette fois a l'adresse des deux:
Madara: Ce parchemin, emprunté a la bibliothèque, contient des technqieus très intéressantes, que je vous apprendrais après le test de Kisoma.
[Moi vais aller me coucher^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Jeu 1 Mai - 13:36 | |
| Kisoma prit le bout de papier que son Sensei lui tendait, il le prit entre ses deux doigts, et concentra son chakra dedans. Les trois personnes dans la salle regardèrent le bout de papier... Il se mit à bruler !
Kisoma : L'affinité du feu ! Si on mélange sa avec les technique Doton cela nous donne de la lave, non ? En regardant son Sensei. En tout cas j'ai hâte de commencer l'entrainement de ma nouvelle affinité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Jeu 1 Mai - 14:19 | |
| Madara hocha la tête.
Madara: Effectivement, c'est bien ça. Cloud est d'affinité Katon, donc il pourra te montrer des jutsus. Je vais vous aprendre une technique de Konoha: le Yune kuchiyose no jutsu.
Madara composa des mudras et posa ses mains au sol. Un épais rouleau de parchemins apparut. Il le déroula et on voyait plusieurs espaces vides. Seul deux étaient remplis: l'un avec le nom d'une personne inconnue a Madara, et l'autre avec le nom de Madara. Ce dernier dit:
Madara: Bien, vous devez signer ce contrat pour invoquer Yune, que Cloud a vu l'autre jour. Elle peut créer des armes, en améliorer, etc.... Il vous suffit de signer avec le sang, et vous pourrez l'invoquer avec les signes suivants: boeuf-singe-cochon-chèvre-coq. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 13:29 | |
| Cloud ne s'y connaissait pas trop en invocation et en pacte, mais il avait vu son Senseï faire. Il se mordit le pouce, le posa, ensanglanté, sur le parchemin, et le fit glisser de sorte à inscrire son nom, puis son prénom: Cloud Strife.
Cloud: Eh Pssiiiit, Kisoma, fais comme moi!
|
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 20:58 | |
| Kisoma connaissait un peu les invocations, vu qu'il en maitriser une lui même. Kisoma se mordit le pouce, il prit le parchemin et inscrivit son nom dessus grâce a son sang.
Kisoma : *chuchotement* Merci Cloud ! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 21:00 | |
| [Maintenant, faites un joli rp sur la première invocation de la filette^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Le pacte signé, Cloud essaya de l'invoquer, il composa les signes requis:boeuf-singe-cochon-chèvre-coq.Yune kuchiyose no jutsu.Puis il plaqua sa main sur le sol. Un énorme nuage blanc empêchait tout visibilité. La fumée se dissipa, laissant apparaître... Rien...
Cloud: Pfiouuu, jsuis pas près d'y arriver, vas-y Kisoma, je vais étudier le problème.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 22:37 | |
| Kisoma regarait Clouf faire son invocation raté et lui fit signe : "Bof c'est pas grave avec de l'entrainement sa ira mieu." Kisoma marcha vers un coin de la salle, il ferma les yeux et concentra son chakra dans tout son corps. Dans sa tête des milliers de chose défiler dans sa tête :"J'vais manger quoi ce soir ?", "Haruko me trouve mignon ou pas ?","Le sensei a une tache sur son bandeau". Après quelques minutes de concentration du chakra, Kisoma ouvrit les yeux, il écarta ses bras et composa des signes.
Kisoma : boeuf-singe-cochon-chèvre-coq ! Invocation ! Yune kuchiyose no jutsu !
Kisoma percuta le sol avec sa main d'une telle force qu'il se fissura, un écran de fumé apparue et...
Madara, Cloud et Kisoma : Oh !
Là, devant Kisoma, Yune apparue. Kisoma sauta de joie pour avoir réussi la technique.
Yune : Bonjours à toi, jeune ninja
Kisoma : Euh.. Salut ! *un peu géné*
Yune : Madara-sama ma parlé de toi, mais j'aimerais en savoir un peu plus, tu as réussi a m'invoquer dès le premiers coups, c'est étrange.
Kisoma : Eh bien, je maitrise déjà une invocation d'arme : L'épée - Marteau, cela explique ma réussite, non ?
Yune : Oui, surement, en tout cas, enchanté !
Kisoma : De même !
Kisoma et Yune se serrèrent la main.
Dernière édition par Kisoma le Ven 2 Mai - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 22:44 | |
| [Discute avec elle, apprends en un peu plus sur elle, parle que toi aussi t'aimes les armes.. Pas la peine de faire un new post, édite ton message^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] Ven 2 Mai - 22:55 | |
| [Voilà j'ai édité mon précédent post ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] | |
| |
|
| |
| Deux Ninjas pour un Senseï [PV Madara; Kisoma] | |
|