| Combat de genin suna vs genin d'un autre village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Lun 14 Avr - 14:57 | |
| Isuno était dans le desert à la recherche d'un adversaire(pour la personne qui veut (combat amical)) car il avait envie de s'entrainer mais il n'arriva personne et après deux heure d'attente, un genin de konoha arriva et l'ennemi sorti un kunaï et fonca vers isuno.Il sauta et Isuno au même moment se tassa d'un mètre pour éviter son adversaire. Il prit lui aussi un kunaï et le lanca vers son ennemi. Le ninja de konoha évita le kunaï et il lanca lui aussi le sien.
Isuno:TU croit que tu me fait peur? BYAKUGAN!!
Et Isuno évita le kunaï
[c'est au tour de l'adversaire de continuer]
Dernière édition par Isuno hyuga le Lun 14 Avr - 19:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Lun 14 Avr - 17:31 | |
| Hrp: Je sais pas trop mais c'est pas 5 lignes minimum? |
|
| |
R Ancien
| |
| |
Hiruma-san Ancien
| |
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Lun 14 Avr - 18:26 | |
| C'est parcequ'il a pas de groupes^^ Attends, je change la couleur de l'Aka.. Dont tu es le seul membre, bouhahaha, rejoins les Anges! | |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| |
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Lun 14 Avr - 19:31 | |
| Moi je veux bien faire l'adversaire si ça ne te dérange pas.
PS : Si Hiruma-san est suel à l'Akatsuki on peux le rejoindre ?
EDIT L: Le code, nom de Zeus! | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Lun 14 Avr - 20:04 | |
| D'autres, peut-être. Toi, non. Désolé, mais tu n'as pas le niveau rp de l'Akatsuki.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Lun 14 Avr - 23:20 | |
| Après la mission, Kisoma est allé s'entraîner dans le désert. Ce jour la, il y avait des tempetes de sables faibles, c'était idéal pour l'entraînement de Kisoma. Il était vers des petits rochers pour pouvoir s'améliorer au lancé de kunai, après plusieurs heures d'entraînement, Kisoma se mit en route pour Konoha. La il vit Isuno Hyuga, un ninja de Suna en voyant son bandeau.
Il demandit si Kisoma souhaitez livrer un combat, Kisoma, alors réfléchit a la proposition.
Kisoma : Hmmm... d'accord ! Comme ça je pourrais compléter mon entraînement ! Donne toi a fond s'il te plaît ! Isuno Hyuga : D'accord ! bonne chance !
Des le début du combat, Isuno et Kisoma lancèrent tout deux un kunai, les deux kunai s'entrochoquèrent tout les deux. Kisoma courut en direction de Isuno, il sortit des shurikens de sa poche pour les lancer sur Isuno, Isuno sauta en arrière pour les esquiver, profitant de la diversion, Kisoma fit des signe pour utiliser sa technique.
Kisoma : Doton ! explosion de terre !
La terre explosa sous les pieds de Isuno.
Dernière édition par Kisoma le Mar 15 Avr - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Mar 15 Avr - 10:41 | |
| C'est bien tu as fait un rp pas mal! Continue comme ca, et je négocierais (du moins, j'essayerais^^) pour que tu ailles a l'Aka (avec Kisame, je suppose^^) Continue comme ca, je disais et d'ici environ deux semaines, si tu es super actif et tout, j'essayerais de faire quelque chose^^ Edit: Par contre, les dialogues sont en noir^^ Et les techniques en gras^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village Mar 6 Mai - 19:15 | |
| Isuno ne s'attendait pas à ça de la part de kisoma mais il s'était attendu a une attaque surprise il fit un bond dans la direction de kisoma mais retomba assé loin de celui-ci. Isuno sortit un kunaï explosif en sable de sa manche. Isuno dit alors d'une voix calme mais d'une manière provocative:
Isuno: Si tu est seulement capabl de faire ça comme attaque, tu va perdre aussi rapidement que ce combat a commencé.
Et le kunaï explosif d'Isuno fonca vers kisoma a une vitesse fulgurante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de genin suna vs genin d'un autre village | |
| |
|
| |
| Combat de genin suna vs genin d'un autre village | |
|