Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara

3 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Empty
MessageSujet: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

[On ignore ton post et on reprend à zéro]

Pein fit face à son adversaire. Le vent souffla un instant sur le désert, faisant voleter sa longue queue de cheval. Il dit:

Pein: Tu as défait mon oiseau. Je vais donc te tuer.

Il posa sur l'autre le regard froid de son Rinnegan. Les longs pans de sa tunique noire à nuages rouges voletaient légèrement. Son bandeau rayé d'Ame no Kuni ceignait son front. Son visage était percé. Il composa des signes et un buffle se matérialisa devant lui et fonça droit sur le jeune adversaire de Pein. Puis, il composa d'autres signes et un crabe sortit d'un mur proche, et déversa un flot de bulles vers l'adversaire de Pein. Enfin, ce dernier tira son batôn noir qui s'allongea vers le thorax de son adversaire.

[Très petit post, sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

J'étais vêtu de mon kimono blanc et de mon pantalon de toile, blanc lui aussi, il faisait beau et chaud dans le désert, avec un ciel bleu et envoûtant. Le seul hic et que je me battais contre Pein, un déserteur de rang S, qui n'arrêtait pas de faire des invocations à tous va. Un buffle me fonçait donc dessus et une sorte de crabe bizarre me crachait des bulles bizarre elles aussi à la figure. Je décida donc d'utiliser mon talent pour l'art du sceau de manière à l'empêcher de continuer d'invoquer ses sales créatures. Juste avant que le buffle ne me percute de plein fouet, je me décala légèrement sur la gauche mais pas assez rapidement, même si cela était fait exprès pour que l'autre ne s'en rende pas compte. La corne du buffle m'érafla la hanche droite et du sang coula le long de mon corps pour aller tâcher le sable du désert. Je dégaina mon sabre à une vitesse fulgurante et entailla le flanc de ce stupide animal qui alla s'écrouler plus loin. Je fit saigner ma plaid et commença à courir de manière à tracer un sceau sur le sable avec mon sang, sceau qui devrais empêcher ce mec à queue de cheval d'invoquer. J'avais esquivé son étrange bâton noir en même temps que le buffle et il ne m'avait pas causer de dégât mais pendant que je courais, les bulles me touchèrent se qui me blessa au bras gauche. Lorsque le sceau fut fini, je me positionna en face de mon adversaire et attendit, tout en tenant à l'oeil le crabe bizarroïde.

" Je reconnais que tu es fort mais ne me sous-estimes pas, se serais une erreur de ta part "

Je tenais des propos arrogant de manière à le faire douter, même si cela ne servait sûrement à rien.

Hrp : J'avais zapper le bâton et le crabe donc si mes esquives te semble trop simpliste, j'édit ^^. Pour le sceau, il n'agit que lorsque tu es dessus.
Edit : Tu es sûr le sceau, donc pas d'invoque tout de suite, tu dois d'abord comprendre ^^.

Dernière édition par Sanosuke le Mar 24 Juin - 22:09, édité 1 fois
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:59

Pein soupira. Déja la hanche et le bras atteint... Cela n'allait pas prendre plus de cinq minutes. Il composa d'autres signes. En apparence, rien ne changea. Mais un bourdonnement entêtant résonna. Une armée de guêpes gigantesques, aux Rinnegan multi-facettes, arrivait en volant. Leurs dards étaient semblables au batôn noir, et elles s'abattirent toutes sur l'adversaire de Pein. Puis, ce dernier fit un geste et le crabe disparut. Le buffle se redressa tant bien que mal et disparut. Pein composa des signes et invoqua le cerbère. Ce dernier poussa un grognement et bondit, fondant sur l'adversaire de Pein, les guêpes étant parties. Pein composa d'autres signes, et invoqua un osieau semblable au premier, qui attaqua en piquée le shinobi de Suna. Les vagues succesives rasaient le terrain, détruisant les arbres et les batîments. Pein ne put que sourire devant un tel carnage.

[Petit post, pas facile invocs only T-T]
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28

* Tin il n'est pas encore sur le sceau *

Je recula donc pour l'y attirer quand il composa plusieurs séries de mundras et des sortes de guêpes/ abeilles m'attaquèrent de toutes parts cela ne faisait pas bien mal mais lorsqu'elles partirent, je vis un cerbère me foncer dessus ainsi qu'un oiseau semblable au précédent déjà tuer. Le cerbère voulu m'arracher la tête avec sa patte monstrueusement griffu, mais il découpa seulement l'oiseau qui me fonçait dessus, et oui je l'avais permuté avec mon propre corps, se qui fit rager le Pein avec la tresse.

" Tu ne t'y attendais pas à sa ptit gars. Tu n'es qu'un dieu de pacotile. "

J'avais prononcé ces paroles d'un ton moqueur pour l'énervé et lui faire commettre des erreurs, même si je ne comptais pas tellement sur cette stratégie.Il avança vers moi pour se retouver sur le sceau, parfait. Je fonça sur lui avec la technique du Ryu Kan Sen Tsumuji qu'il esquiva et frappa au niveau de ma tête avec son étrange baton, il ne frappa que du sable. Et oui, s'était un dédoublement, je me retrouva donc derrière lui et lui assena une technique meurtrière, Kuzu Ryu Sen : Dragon à neuf têtes
Spoiler:
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:12

Pein ne dit mot. Son adversaire essayait de lui faire perdre son sang-froid. Néanmoins, il avança vers lui et composa des signes. Il tenta d'invoquer le caméléon, mais rien ne se produisit. Il jura et examina les alentours. L'autre avait sûrement fait un sceau ou quelquechose du genre lorsqu'il courrait tout à l'heure. Soudain, l'autre l'attaqua de derrièr avec une technique à l'épée. Il se retourna et bloqua un premier coup visa sa tête. Un second coup visa son épaule gauche, et Pein dévia le sabre avec son batôn noir. Un troisième coup visa son épaule droite, et le sabre s'enfonça légèrement, Pein s'étant déplacé. Il reçut la lame dans le bras gauche, mais esquiva le coup au bras droit. Il tendit ses mains et bloqua les deux coups sur les flancs, et dévia le coup au plexus avec son batôn noir. Puis, il fit:

Pein: Intéressante technique. Mais nous allons voir ce que tu vaux face à ça!

Pein fit un bond prodigieux en arrière et, dans le ciel, il s'écria:

Pein: Je vais raser ton sceau!

Le crabe ressortit du sable où il avait disparu, et souffla une puissante vague de bulle vers le sol, pour effacer le sceau.

[Pour ton attaque, c'est physiquement impossible en même temps. Donc j'ai supposé qu'il te fallait moins d'une fraction de secodne d'écart entre chaque coup. Et pour l'esquive, note la différence de rang^^]
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

Hrp : Tu as bien supposé et pour l'esquive, elle est parfaitement normale vu que tu es rang S, no problème

* Je n'aurai pas du autant le provoquer, sa sent le roussi. *

Je croyais ma stratégie relativement potable, mais je ne toucha mon adversaire qu'au bras gauche, cela était insuffisant pour l'affaiblir, mais assez important pour moi. Le seul hic, s'est que Pein avait compris trop vite l'astuce du sceau, enfin bon, il n'était pas un des criminel les plus recherché au monde pour rien. Je le regarda donc s'élever dans les air pour ré-invoquer son crabe bizarroïde, ce crabe qui effaça mon sceau du sable. Sa s'annonçait très mal pour moi. Je sauta en arrière et fis ruisseler le sang du ninja sur ma lame, le sceau s'activa et ma vitesse et ma force s'en trouvèrent augmentées. Je réfléchis quelque seconde à une stratégie, je devais combattre avec ma tête.

* Bon d'après mes observation, il ne fait que des invocations et ne sais pas utiliser ni Ninjutsu, ni Genjutsu. Sa seul autre défense est le Taijutsu. Bon je sens que je joue avec le feu, mais continuons à le provoquer et à l'attaquer au Ninjutsu. Peut-être qu'il fera une erreur et là, je l'attaquerai avec Mizuchi. *

Je rengaina mon sabre, et me mis en position de Bato. Je concentra mon Chakra et dégaina plusieurs fois mon sabre ( je le dégaine rapidement et le rengaine après ) en envoyant plusieurs lame de vent à intervalle très rapproché. J'envoyais ces attaques tout en bougeant continuellement autour de mon adversaire, pour faire une cible mon aisée pour la sorte de crabe bizarroïde.

Fuuton Kaze No Yaiba

En même temps que je courrais, j'essayais de re-dessiner le sceau sur le sable, mais à chaque fois des bulles en effaçait une partie. Je commençais à sentir un manque de chakra et d'énergie vitale, le Mizuchi sera sûrement une attaque éreintante pour mon corps mais je pouvais encore tenir quelque temps. J'aurais au moins réussi à le retenir quelque instant, j'espère que mon maître sera fière de moi, que je survive ou non.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:07

L'autre lança plusieurs vagues de vent, tout en étant mobile. Pein eut un sourire narquois. Bien pales efforts face à la toute puissance divine.... Il para une première vague avec son batôn noir à la verticale, détruisit une seconde en annihilant le chakra, en esquiva une troisième d'un bond. La quatrième le frappa en traître, au niveau du sternum. Une estafilade horizontale apparut sur son torse, et Pein retomba au sol. Il n'aurait pas dû sauter... Peu importe. Il allait écraser ce gamin. Le sceau était à moitié-éffacé, il devait donc logiquement pouvoir invoquer. Il fit rapidement les signes et le cerbère se rematérialisa. Il hurla un instant, et bondit vers le gamin, pour le décapiter d'un coup de griffe. Pein fit un bond prodigieux et ratterrit debout sur l'encolure du chien. Il tira son batôn noir qui s'allongea vers le crâne de l'autre.

[Tit post avant le brevet]
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

Hrp : Je pense que sa va être ma dernière esquive miraculeuse, je vais juste découper ton chiwawa ^^

" Kisama, Dieu de pacotille, on ne sait pas se battre sans son toutou. "

Après cette phrase volontairement outrancière, je savais que le combat touchais quasiment à sa fin. Ma prochaine esquive me coûterait beaucoup, et sa serais difficile de se battre après. Le cerbère fonçait sur moi pour me décapiter avec sa monstrueuse patte griffue et le pseudo Dieu m'envoyait son étrange bâton dans la tête, pour l'esquiver, je m'affaissa sur moi-même, tombant au sol. Le bâton m'égratigna tout de même du front à la tempe.

* Chier je vais rien y voir avec le sang. *

En effet, le sang ruisselait sur ma figure et me cachait l'oeil droit, cela créait un angle mort dans ma défense, même si j'arrivais quelque peu à discerner à travers le liquide opaque. Je fit un rouler-bouler sur la gauche et me releva, en position de Bato. Mon sabre fusa vers la patte du chiwawa et la bloqua, l'entaillant quelque peu, parfait. Un sourire traversa mon visage et un seul mot sortit dans ma bouche.

" Mizuchi "

Le cerbère fut découpé, d'abord la patte bloquée, puis l'autre, puis une longue entaille apparut sur son flanc, et ainsi de suite mais épargnant la tête. Il disparut dans un nuage de fumer au moment même ou je donna un coup de sabre au son cavalier en robe noir au nuages rouge. Il esquiva d'un bond et atterrit plus loin, je planta mon sabre au sol, visiblement éreinté. Ma faiblesse se cacha très vite sous un masque d'ironie et ma voix pris un ton outrancier.

" Alors on a plus son petit toutou, on se sent seul maintenant. J'espère que tu ne vas pas pleurer pour sa. "

* Bon je suis dans la merde, ma seul chance de survie est de gagner du temps en espèrant que des anbus vont arriver, même s'ils en ont rien à foutre d'un déserteur comme moi. *

Je me remis droit et me positionna en position de Bato, attendant que mon adversaire attaque, de grosse goutte de sueur tombant sur le sable chaud du désert.

Hrp : Voilà, le combat touche à sa fin, je suis plus trop en état pour une esquive et contre-attaque comme celle-là.
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:50

[Genjutsu expliqué a Konoha]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara   Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara Icon_minitime

Pein Fuuma contre Sanosuke Sagara
Page 1 sur 1