Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maison de Sanosuke

AuteurMessage
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:20

La maison de Gaara est immense, et oui car c'était la maison du Kazekage de Suna qui était donc le Père de Gaara. Elle est construite uniquement avec du sable et se compose de nombreuse pièce. Ce qui va de la chambre a couché jusqu'à la salle d'entrainement. Puisque Gaara doit vivre avec son frère Kankuro et sa soeur Temari, de nombreuse pièce sont déjà occupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Hiroto n'avait pas de maison, Sanosuke l'invita donc dans la deumeure de sa famille. Arriver devant la porte, Hiroto poussa un profond soupir: sa peine de trahison avait été courte. Il poussa la porte et entra. On avait posé sur les toiles magnifiques représentant des colibris aux couleurs sublimes. Hiroto contempla la peinture pendant plusieurs minutes et continua sa route vers sa chambre. Il entra dans sa couchette, les murs lézardés montrait que la chambre n'avait pas été occupé depuis plusieurs années. Il s'installa, posa ses affaires et sortit un grimoire emprunté à la bibliothèque de la ville. Le livre intitulé "Mystères des éléments" était orné de gravure très étranges. Il l'ouvrit et commenca sa lecture. Marmonant des barbarismes incompréhensibles. Il continua de lire le livre durant la nuit. Le jour suivant après un sommeil très léger. Il partit dans la montagnes.
Invité
Invité

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

Hiroto, accompagné de Sanosuke, se dirigèrent vers la salle d'entrainement pour un petit combat amical. Après s'être préparer, les deux ninjas se saluèrent rapidement et commencèrent le combat.

"Que le meilleur gagne."

Hiroto adopta de suite une posture de défense attendant son adversaire avec une attitude sérieuse.
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:49

* Bon il veut que j'attaque en premier, OK si il veut jouer, on a qu'à jouer *

Je me concentra sur mes prochaines actions, il m'avait l'air très résistant, je devrais lâcher mes coups. Je fonça donc sur lui à toute vitesse, ce qu'il vit donc, c'est moi disparaître, pour mieux réapparaître derrière lui. Mon pied droit vola vers sa hanche, mais il bloqua le coup de son bras droit, m'attrapa le pied et me propulsa vers le mur. Je pris appuie sur ce même mur pour me propulser vers lui, le poing en avant mais juste avant que je ne le frappe, je posa mes deux mains à terre et lui donna un coup de pied circulaire, visant la tête mais Hiroto l'esquiva aussi et me mis un coup de poing dans le ventre. Je me releva difficilement et disparut à nouveau pour cette fois le frapper au ventre avec ma paume droite tout en me protégeant avec ma main gauche.
Invité
Invité

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

Après une première série d'attaques, Hiroto commencait a comprendre la force de Sanosuke, il prit donc l'offensive: Hiroto tenta de faire chuter son adversaire à l'aide d'un balayage circulaire qu'il esquiva d'une facilité extrême. Durant son retour au sol, il pratique un coup de pied vers Hiroto encore en mouvement et lui frappa dans le dos. Hiroto enlèva son habit pour ne pas le déchirer et repris sa posture défensive et ferma les yeux. Profitant de cette occasion, Sanuosuke se lanca à l'assaut de son adversaire, lui décrocha un crochet en direction de la machoire.

"Doroku Kaeshi "

Une plaque de terre sortit du sol s'interposa à l'attaque de Sanosuke qui détruit la paroi par la force de son attaque. Dans le nuage de poussière que le mur avait créé, Hiroto charga et adopta une posture baissé puis frappa d'un coup sec mais faible l'arrière du genou de Sanosuke. Il mit celui-ci au sol.
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:06

* Arf, il est fort, et sa paroi de terre m'a fait mal. "

Il me mit un coup dans le genou, se qui me fit chuter en avant. Je décida donc de faire se qu'il voulait, s'est à dire de me jeter en avant, pour me réceptionner sur les mains et le relever en faisant un salto. Une fois debout, j'analysa la situation, ses plaques de terres était génantes, je devais aller plus vite. Je disparu à nouveau et réapparut sur sa droite, il me frappa mais je n'étais déjà plus là car ceci était une feinte, j'étais maintenant à sa gauche, mon pied volant avec force vers son ventre.
Invité
Invité

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14

Suite à ce coup, Hiroto tomba à terre et se torda de douleur. Mais voila que sanosuke continua ses attaques éclaires qui ne laissait pas le temps à Hiroto de se relever. Mais Hiroto n'avait pas encore abandonné.

"Peau de terre "

Tous les débris se regroupèrent sur Hiroto qui encaissa les coups sans boncher. Il se releva et sa protection se détacha pour laisser place à un coup de pied en direction de la machoire de son opposant. Il tenta d'esquiver mais le coup le toucha à la poitrine et il s'envola pour retomber quelques mêtres plus loin.
Invité
Invité

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:27

Ils avaient loupés leur coup, et Kenshin, vu qu'il était l'investigateur, il avait passé 3 semaine à nier les faits, et en avait payé les conséquences... Il avait subit une ablation des paupière, et possédait des cicatrises sur tout le corps : Les ANBUS ne rigolent pas.

Il sortait à l'instant de la prison, immonde bâtiment de pierres grises, et pensa à une seul chose, retrouvé Tsuchi et Sano. Il se rendit à la maison de Sanosuke, ancienne bâtisse de Gaara, le ciel était bleu, et la splendide et gigantesque demeure resplendissais !

Il entra dans la grande maison, et entendit du bruit depuis l'autre côté de la maison. De salle en salle, il arriva devants la porte d'où émanaient les bruits.

En poussant la porte, il découvrit une salle spacieuse, qui servait certainement pour l'entraînement. A l'intérieur se trouvait Tsuchi et Sano entrain de combattre.

Kenshin : Mes amis ! Vous m'avez tellement manqués ! Je vois que vous n'avez pas chômé pendant ma semaine de torture, vous avez fais de grand progrès !

Sanosuke
Ancien
Sanosuke

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:50

J'entendis un voie nous parler, une voie que je n'avais pas entendue depuis quelque semaines, je me retourna donc et répondis à mon compagnon de souffrance.

" Ohayo ptit gars, ta l'air en forme pour quelque qui s'est fait torturer. On s'est entraîner pour prendre notre revanche plus tard et je dois toujours voir Zack, j'ai quelque question à lui poser. "

Je m'approcha du Kenshin et lui serra la main, s'était si bon de le revoir après ces semaines de torture, il avait quand même mauvaise mine avec toutes ces cicatrices.

" J'espère qu'on refera des missions ensemble, on les réussira à coup sûr ! Bon Hiroto on arrète le combat et on va fêter ça ! "

Je les enmena dans le salon et leur offrient à boire, on fêta l'évenement jusqu'à la nuit tombée avant de s'endormir sur des vrais lits, les premiers depuis l'echec de leur coup.
Contenu sponsorisé

Maison de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sanosuke   Maison de Sanosuke Icon_minitime

Maison de Sanosuke
Page 1 sur 1