Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Akimoto contre Byakuya

5 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

Akimoto contre Byakuya Empty
MessageSujet: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:23

Citation :
Akimoto a écrit:
L'adversaire, utilisait les mêmes techniques qu'Akimoto, du moins presque, il sentit alors qu'il maîtrisait bien les techniques suiton, un rude combat s'annonça alors. Il en savait peu sur son adversaire mais, pas grave, il avança d'un pas, l'adversaire s'écria, il était assez énervé du sale coup de Akimoto. Il ne comprenait pas, c'était facilement esquivable, non tout de même pas, cela allait si vite, après dépendait de la vitesse de l'opposant, il s'avérait qu'il utilisait suiton, qu'elle aurait été la meilleure tactique à votre avis ? Il dû se rappellé de tous ses cours particuliers, savoir que la logique des éléments, Akimoto savait ça "Le feu maîtrise le vent", "l'eau maîtrise le feu", "le raiton maîtrise le doton", "le vent maitrise le raiton" mais qu'est-ce qui maîtrise l'eau ? Sûrement la foudre... Akimoto se demandait ce qu'il allait faire, il s'éloigna alors d'un pas, il mit sa main sur sa chemise blanche, il sera fort son poing, il bondit et alla vers le gars aux pétales, il alla à une vitesse normale, il devait faire vite, enfin ça devait aller vite parce qu'après, il tomberait dans le sable et ce serait fini de lui, enfin, il arriva assez haut, il attendit quelques secondes, le temps de s'approcher de son opposant et au moment même où ils finissent par être presque tête- à -tête, il desserra son poing et du sable en sortit ayant pour but d'aller dans les yeux de l'adversaire, il devait faire attention à ses pétales, il profita de la seconde pour ressauter à partir de son épaule, bien sûr rien n'empêchait qu'il soit blessé, en ce moment même il ne sentait rien, sauf que la douleur peut arriver plus tard, il arriva à une bonne hauteur, au moment même où il allait tomber, il siffla alors, son compagnon "l'aigle" vint jusqu'à lui, il s'assi sur lui, c'est alors que le duo fut former, ils foncèrent tous (l'aigle et moi) vers l'homme aux pétales de fleurs, à la dernière minute, ils se séparèrent et Akimoto exécuta des signes, son livre revint à- lui, l'épée rentra dans le livre et un style à plume se montra, il déssina alors une géante vague de terre s'abatissant vers l'ennemie, le sable pouvait faire l'affaire, du sable et de nulle part en sortit de la terre dur et sèche, elle se dirigea vers l'ennemie ayant pour but de le bloquer, et bon, la terre s'arrête et engloutit en général, c'était son but mais, le fait qu'il utilise l'eau, cela compliquerait tout, la boue, ça le ferait moins dans de cas..

(pas très clair tout ça -_-).

J'ai pas trop compris la fin mais bon,je l'ai lu en rapide,je la relirais et je te répondrais au plus tard demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:54

A peine Byakuya eut le temps de finir sa phrase,que le jeune shinobi qui l'avait attaqué bondit vers lui.Ce ninja semblait tenir quelque chose dans sa main mais Byakuya ne fit pas trop attention à cela,soudain,le ninja apparut devant Byakuya,celui-ci ne bougea pas.Le ninja ouvra alors sa main et du sable s'en sortit,Byakuya n'eut pas très peur,qu'est ce que du sable pourrait lui faire à par l'aveugler durant un cours moment.Le ninja n'attendit pas pour continuer son attaque,il profita de se laps de temps pour rebondir,un aigle apparut alors après un sifflement,l'aigle et le ninja foncèrent vers Byakuya puis le ninja ressauta et sortit un livre,pendant ce temps,Byakuya fit juste bouger sa longue chemise pour faire obstacle entre le sable et lui pour qu'il ne se fasse pas aveugler.Le shinobi de Suna sortit alors un livre et avait l'aire de dessiner,le ninja finit alors de dessiner et une vague de terre fonça alors vers Byakuya.Byakuya fit fasse à la vague de terre.Il rapprocha ses doigts et fit alors des signes...

"Raiton!Raryuu No Tatsumaki!"

Akimoto contre Byakuya Rairyu10

Un dragon de foudre fit son apparition tombant du ciel,il ressemblait fortement à une tornade,ce dragon était très puissant(technique du niveau de Sannin alors c'est un peu normale),il fonça vers le ninja sans même se soucier de la vague de terre qu'il défit alors aisément.Le dragon fonça vers le ninja d'une énorme vitesse.Byakuya ne perdit pas de temps,il disparu durant un très court instant pour réapparaitre à environ 10mètres du ninja.Il fit alors d'autre signe et s'écria...

"Suiton!Suikodan No Jutsu!"

Akimoto contre Byakuya Suikod10

Un énorme jet d'eau sortit de la bouche de Byakuya pour foncer vers le ninja.Celui-ci fut encercler,il ne pouvait presque rien faire,s'il se faisait toucher ne serai ce qu'un millimètre du corps par le jet d'eau,il serait alors gravement blesser.En effet,le choque entre le dragon et le jet d'eau semblait était imminent,et comme l'eau est un courant électrique,il suffit qu'il se fasse toucher par le jet d'eau pour se faire en même temps électrocuter.Bref,le ninja fut pris par une grande impasse,le seul moyen qu'il puisse faire serait d'avoir une très grande vitesse pour esquiver cette attaque.En effet,il n'aurait pas le temps d'utiliser une technique à moins qu'il utilise une technique sans même faire de signe ce qui est complètement impossible...

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question...Qu'elle est ton nom et puis,ne t'ai-je pas dit que si tu veux attaquer dans le dos de ton adversaire(la je veux dire que tu m'attaque par surprise) tu devrais réfléchir au meilleur moyen de t'y prendre?"

Byakuya semblait montrer un visage déprimer,il pensait que son adversaire serait d'un meilleur niveau,qu'il tiendrait plus longtemps,mais a parement,le combat semblait fini...

[Ne dit pas que tu évite l'attaque facilement s'il te plait,l'attaque Suiton est de niveau Juunin et celle Raiton et de niveau Sanin et étant de rang S(à ce qu'on m'a dit c'est comme Kage)la vitesse et la puissance de mes attaques sont largement plus fortes qu'à la normale.]
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:51

[Je floode, mais il fallait bien ça pour mon capitaine préféré^^]
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:16

[Oh qu'elle honneur venant de quelqu'un comme toi. Très content ]
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

Akimoto s'était fait contré, apparemment la tactique d'Akimoto n'avait pas marché, le ninja était rapide et avez de bonne ressource, le dragon s'approcha d'Akimoto, mauvais points pour Akimoto, il avait encore une issue, son belle Aigle royal, seulement, au moment où le dragon de foudre vint jusqu'à lui, un jet d'eau rapide vint sur Yamashita, il ne pouvait se défendre, c'est alors qu'un oiseau assez long le protégea de l'attaque. L'eau et l'électricité parcoururent le corps de l'Aigle, c'est alors qu'un écran de fumé se forma lorsque l'aigle se prit l'attaque de plein fouet, en effet l'aigle ne pouvant plus continuer, en tous cas il avait protégé son maître, ce qui voulait dire qu'il avait été bien dressé, enfin bon. Un allié de moins, ce n'est pas toujours bien. Le ninja avait raison, attaquer sans réflechir n'était pas une habitude d'Akimoto. L'eau et l'électricité, les deux affinités du ninja, c'était déjà ça. Quant à sa demande, il répondit avec un gout amère.

Akimoto : Je me nomme et retiens-le bien...

Il baissa la tête et un léger sourire, un sourire d'ironie, il continua alors sa phrase.

Akimoto contre Byakuya Roger

Akimoto : Akimoto.

A ce moment-là, il remonta la tête, les yeux visibles, il savait qu'il allait perdre du temps, gagner du temps, était son but à lui, il devait essayer un moyen de piéger l'adversaire, enfin essayer de faire quelque chose, malgré ce sourire ironique, il était vraiment pertubé, à quel point la puissance du jeune homme, c'était pertubant.

*Akimoto : Que faire...il peut contré toutes mes attaques, il a plus de ressource, enfin bon...*

Se dit-il en grattant la tête, il pensa à plusieurs façon de gagner, le feu ne marcherait pas, une vague de boue non-plus et encore moins de l'eau, il était beaucoup moins rapide, le pauvre. Il allait tenter quelque chose, si cela ne marchait pas, en vue de la vitesse du shinobi, il ne serait pas assez rapide, il allait perdre mais bon, le tout pour le tout. Il reprit alors son livre, laissant peut-être un petit doute à son adversiare, un livre, c'était bien un livre, il prit une plume, il désine alors un dragon de terre, c'est alors que le sable se mit à s'élever et un dragon de terre fonça, mais avant tout, il refit alors une vague d'eau lorsque le dessin du dragon de terre disparu, une vague d'eau et grâce aux petites goutes d'eau qu'avait laissé l'adversaire, un raz-de-marée fonça sur la vague de terre, elle atteigni le dragon lorsque le dragon était assez proche de Byakuya, la terre se forma en de la boue et se dirigea vers l'opposant...

Attaque minable, j'ai pas beaucoup de technique efficace, je viens de m'en rend contre...Je vais être K.O ou bien mort, j'ai perdu d'avance x).
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:04

Désoler si j'ai été un peu rude quand j'ai dis de ne pas esquiver si facilement l'attaque.C'est parce que j'avais fais un combat contre un noob sur un forum Bleach et je lui lançais mon Bankai et il fit juste un ou trois geste pour l'esquiver(alors qu'il était à un niveau largement plus bas que le mien)bref,j'étais un peu sur les nerfs.

Ps:Je te répondrais un peu plus tard. Sourire
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

T'inquiète, je fais jamais ça, enfin je le faisais avant mais plus maintenant, cela énerve les gens, je comprends mais tu sais, même si j'avais esquivé ton attaque, j'aurai perdu.
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:25

L'attaque de Byakuya fonça alors vers le ninja.Le combat semblait alors fini pour Byakuya,mais soudain,à sa surprise,l'aigle du ninja réapparu pour entourer le ninja le protègent de l'assaut de Byakuya.L'aigle tomba alors du ciel,tué par la puissance de feu qu'il avait subit.Le ninja regarda alors Byakuya,la tête baisser et répondit alors à celui-ci...

"Je me nomme et retiens-le bien...Akimoto"

Le dénommer Akimoto afficha alors un sourire ironique vers Byakuya.Peut-être était-ce un coup désespérer pour dérouter Byakuya,ou peut-être que c'était dans sa nature de sourire comme cela durant un combat,en bref,Byakuya fut enfin content de savoir son nom bien qu'il devait le tuer.Soudain,Akimoto sortit son livre et recommença à dessiner.Un dragon formé de terre sortit alors du livre pour foncer vers Byakuya,puis,un raz de marée vint se mélanger au dragon pour qu'il se transforme en dragon formé de boue.Le dragon fonça vers Byakuya,celui-ci le regarda,il réfléchi en faisant vite car sinon,il se ferai battre stupidement...

*Hum...De la boue,arf,je déteste la boue c'est sale et sa colle.Enfin,si je l'attaque avec de l'eau cela ne changera en rien,avec Senbonzakura aussi,les lames de pétales n'y changeront rien.Seul la foudre peut y remédier.Je ne peux plus utiliser Rayryuu No Tatsumaki car sinon je n'aurais plus de chakra,le seul moyen est...*

Byakuya recula alors d'un saut,il fit des signes et utilisa alors une technique...

"Raiton!Raishouheki no jutsu!"

Une barrière de foudre se mit entre le dragon et Byakuya,cette barrière semblait tenir mais pas pour très longtemps.Byakuya profita de se ralentissement pour disparaitre et réapparaitre près de Akimoto.Il afficha un visage plus sérieux de son visage serein de d'habitude...

"Tu t'es bien battu jusqu'au bout,alors je vais terminer ce combat par une fin honorable...
Suiton!Suiryuudan no jutsu!"

Akimoto contre Byakuya Suiryu10

Un dragon d'eau apparut devant Byakuya,cette fois-ci,Byakuya avait créé sa source d'eau car il n'y avait pas beaucoup d'eau à l'horizon.Le dragon apparut devant Byakuya et donc,tout près d'Akimoto,le dragon fonça alors vers Akimoto d'une énorme vitesse.Byakuya ne s'en arrêtai pas la,il bondit alors d'un pas pour pouvoir se positionner au dessus d'Akimoto.Il fit alors d'autre signe...

"Raiton!Housenka no jutsu!"

Byakuya cracha alors plusieurs boules de foudres qui foncèrent eux-aussi vers Akimoto.Celui-ci se fit alors encercler comme tout à leur mais cette fois-ci,il ne pouvait plus se protéger avec son aigle car celui-ci fut défit...

*Je te laisse en vie.Suna ne m'intéresse pas.J'espère que tu survivra à mon attaque.*

Les pensés de Byakuya ne semblait pas meurtrière,apparemment,Byakuya ovulait achever ce combat sans pour autant tuer son adversaire,en effet,son idée ne changea pas d'au départ,il viendrais ici affronter un ou deux ninja pour partir détruire Konoha.Suna ou n'importe qu'elle autre village ne l'intéresse en rien.Bref,Byakuya n'a pas l'intention de tuer des personnes autre que le village de Konoha où il ne veut tuer que des ninjas s'opposant à lui,mais surtout,l'Hokage...

Petite attaque pas trop d'inspiration la. Moqueur

Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 27 Juin - 18:58, édité 1 fois
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

[Respecte les couleurs s'il te plaît.]
https://forum-naruto.actifforum.com
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:51

[Genjutsu expliqué a Konoha]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akimoto contre Byakuya   Akimoto contre Byakuya Icon_minitime

Akimoto contre Byakuya
Page 1 sur 1