Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Usine désaffectée (pv Pein)

2 participants
AuteurMessage
Snake
Habitué
Snake

Usine désaffectée (pv Pein) Empty
MessageSujet: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:35

Dans la ville de suna, alors que Snake poursuivait toujours et encore Pein avec l'apparence d'un gamin, son oiseau se fit transpercer par un bâton noir, il avait vu l'oiseau se transpercer devant ses yeux... Il comprenait alors que Pein l'avait bien remarqué. Il continua d'avancer contemplant son oiseau, il lui mit une décharge électrique, qui grâce à cela, il peut s'alimenter et revenir à la vie. Une fois que Pein n'était plus visible, il transforma son oiseau en un sifflet.

Il avançait toujours et non-loin d'une usine, une puissance... Il n'avait jamais vu ça, rien de tel... Il regarda partout et finalement il vit....
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Pein. Le Dieu faisait face au petit garçon, perché sur un complexe tuyautier. Le vent souffla, faisant voleter ses cheveux courts. Il baissa les yeux vers l'autre, et pointa sa manche vers lui. Il dit d'une voix impassible, ne trahissant aucune émotion:

Pein: Qui es-tu donc, petit humain, où devrais-je dire shinobi, pour suivre à la trace Dieu en personne? Sache que si tu tiens a me combattre, tu y laisseras ta vie.

Pein leva le bras et sortit sa main de son ample manche. Il saisit son batôn noir et le pointa vers l'autre. La lame de l'arme s'agrandit et fila droit vers l'autre, pour lui transpercer la poitrine.

[J'y vais gentillet, tu peux esquiver facilement^^]
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

Snake entendit la personne lui parle d'où un tuyaux non-loin de lui. Au moment où il finit ces paroles, un bâton noir sort de sa manche. Le bâton avait pour but de toucher la poitrine de Snake, le combat engagé, il n'esquiva pas... Il se prend le bâton, seulement, il avait esquivé un peu et le bâton enfoncer dans le ventre de ce dernier. Du sang coulait...Snake se dé-métamorphosa sur le coup. Un sourire ironique apparut sur ses lèvres. Il avait à présent un aperçu de la puissance de Pein, relâchant le bâton, la blessure de Snake se referma grâce à l'électricité du corps.

Il eut un sourire et répondit.

Snake: Tel est ma mission, tel est mon destin, est-ce cela la vie d'un ninja ? Je risque ma vie pour peutêtre de milliers de gens, peu importe qui tu es...peu importe si je meurs, j'ai ma fierté.

Il sort son bâton...sachant qu'il n'avait pas à faire à un amateur, il transforma son bâton en épée électrifié. Plusieurs décharges s'envolèrent vers Pein le soit disant "dieu", il esquiva évidément mais, ce n'était qu'une manoeuvre pour ré-apparaître derrière et essayait de lui asséner un coup dans le dos...seulement, Pein avait l'air de voir Snake et...
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

Pein avait pris soin de placer son second corps dans un lieu en hauteur, où il pourrait voir le combat. Il remarqua le garçon derrière lui. Il se retourna et bloqua le coupd d'épée de l'autre a l'aide de son bâton noir. L'électricité de l'épée se propagea dans la lame. Pein, en un éclair(jeu de mot^^) envoya du Fuuton dans sa lame, annihilant le chakra Raiton. Puis, il envoya son pied en direction du visage de l'autre. Après cela, il leva son bâton noir au-dessus de sa tête et le fit tournoyer, avant d'essayer de transpercer le coeur de l'autre.

Pein: Tu vas mourir par la main de Dieu!!

[Juste une chose: ne me contrôle pas s'il te plaît. Ne dis pas que j'esquive tes boules^^]
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49

^o^ Ok mais c'était pos des boules^^]

L'épée se prend le fuuton en pleine face, un effet destructif sur l'épée eut lieu ce qui lui fit reculer de quelques mètres en arrière. Il était pourtant bien placé, il ne pouvait le voir, il devait avoir quelque chose de spécial. Pein essayait de lui transpercer le coeur, il recula au bon moment de quelques mètres. Il ne prit aucune attention au corps de Pein là haut, se préoccupant plus de Pein à l'heure actuelle. Il effectua plusieurs signes et envoya des boules électrifié, tous dans la même direction, à la dernière minute, une des boules descendit, une autre à la droite, une autre à la gauche et la dernière du haut. Tous allait à une bonne vitesse et avait par la suite une bonne frappe...

Au moment où elles allèrent exploser, une autre boulet électrifié apparut derrière Pein pour exploser à la dernière seconde. Un écran de fumée se forma lorsque les boules soient "contrer" ou "exploser" dans la face de Pein.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

[Je vais essayer un rp avec je, juste pour le fun]

Je tournais méthodiquement la tête a droite, puis a gauche. Quatres boulets éléctriques m'encerclaient... Quelles attaques initéressantes. Aparemment, vu ses manoeuvres imparfaites, le gamin n'avait pas repéré mon second corps, là-haut... Sinon, je l'aurais attaqué en priorité... Enfin, ce gamin ne possédait pas ma supériorité divine. C'est alors que, dans le champ de vision de mon autre corps, je vis une boule éléctrique dans mon dos. Intéressant.. Il avait sûrement du réfléchir cinq secondes pour une telle attaque.... Je joignais mes mains en un signe, lorsque les boules m'atteignirent, provoquant un nuage de fumée. Moi, j'étais bien tranquille, quelques mètres au-dessus, une main sur le genou... A ma place, un tuyau, provenant d'un tas métalliques quelques mètres plus bas. Je m'étais substitué au dernier moment. Je regardais le gamin de haut, et je m'adressais à lui en ces termes:

Pein: Misérable, c'était plutôt finement joué... Cependant, tu devrais abandonner. Jamais tu ne pourras vaincre Dieu.

Je composai alors une séries de signes, que j'achevais par un signe du tigre. Je tonnai d'uen voix forte:

Pein: Suiton, Suiryuudan no jutsu!

L'un des tuyaux explosa, et un dragon formé d'eau aux yeux jaunes se matérialisa, avant de s'abattre sur le gamin.
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:57

Le complimentant, Pein finit toujours pas dire qu'il ne gagnerait pas. Il n'avait toujours pas remarqué le second corps de Pein. C'est soudain, quand Pein monta en haut, il vit plus loin de lui, un autre corps, à ce moment là, Pein enchaîna avec une technique d'eau, un dragon fait à partir d'un tuyaux soigneusement détruit. Le dragon allait s'abattre sur lui, il ne pu esquivé juste minimisé les dégats en maintenant un petit bouclier électrifié vite fait renversé. Il pensa au deux corps qu'il avait à présent vu.

*Snake: Erf, une partie mal engagée, il y a deux corps, les deux ont le même style que le premier. Comment a t-il fait pour voir mes boules, d'autant plus qu'elles n'émanent pas beaucoup de chakra. Il faut que je découvres son secret! Vite où il va me tuer c'type.*

Il bondit, effectuant plusieurs signes, un kage bushin de deux clones, électrifié évidément. L'un allant vers la gauche, l'autre vers la droite. Typique de la part d'un chuunin d'oto, il ne savait pas ce qu'il allait faire, ah si, essayer de bloquer Pein. Il prit n'importe quel petit tuyaux dans le coin et ajoute de l'eau des tuyaux avant de l'attaqué, ce dernier voulant le transpercer, l'autre également fit de même pour l'autre corps de Pein.

J'avais essayé mais c'était dur ___"...
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

[Perso j'aime pas, je reste a la troisième personne^^]

Pein observa l'autre. Deux adversaires, armés chacun d'une épée grésillante, foncaient vers ses corps. Décidément, cet enfant n'allait pas abandonner. Pein, le vrai, composa des signes et pointa sa main vers le clone qui l'attaquait. Il fit:

Pein: Fuuton, Reppushou!

Une boule de vent se matérialisa et s'enfonça a toute vitesse dans l'estomac de l'autre qui se dissipa en un nuage de fumée. Pein ne s'arrêta pas là et composa d'autes signes. Son esprit passa dans son autre corps, et il tira un batôn noir de son dos. Il l'emplit de Fuuton et trancha le torse de l'autre. Puis, son esprit repassa dans son corps original. Il observa le shinobi et lui fit:

Pein: Si tu t'entêtes, tu vas mourir. Dieu va te faire un cadeau: Pars, et tu vivras. Reste, tu mourras. Je compte jusqu'a 5. 1....2...3....
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

Il se prend les attaques de plein fouet, le faisant cracher du sang, aussi il lui enfonça son bâton bizarre dans le dos directement, suivi d'une attaque fuuton dans le torse de l'autre. Comprenant la défaite, il croqua son doigt, il effectua ensuite plusieurs signes, il alla dans un des tuyaux pour poser sa main. Dans un écran de fumée, un oiseau sort de là. Après que Pein a donné une dernière chance à Snake, qui lui était favorable, il effectua plusieurs signes et un flash atteignit les yeux de Pein. Ne voyant plus rien, il n'avait rien eu mais c'était largement suffisant pour s'en fuir dans les airs.

Caché dans les nuages, sur le dos de l'aigle, il avait achevé sa mission selon lui. Il savait à présent les compétences de Pein, ce qui était favorable aux ninjas d'oto, konoha et suna. 5 étaient passés, Snake avait déjà passé la frontière de suna étant accompagné de son fidèle ami.

Il avait mal partout mais il pouvait survivre à tous cela.

[Cassos cassos Razz]
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:55

Pein regarda l'autre s'enfuir. Il avait fait son choix. Aparemment, il ne tenait pas assez a éliminer Pein, pour abandonner au premier coup dur. Le shinobi d'Akatsuki congédia son corps, et joignit ses doigts en un signe. Il disparut. Avait-il quitté Suna no kuni? Oui, il était parti du village, ayant a faire autre part. Mais où? Seul l'avenir le dirait....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pv Pein)   Usine désaffectée (pv Pein) Icon_minitime

Usine désaffectée (pv Pein)
Page 1 sur 1