Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Balade sans but véritable

2 participants
AuteurMessage
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

Balade sans but véritable Empty
MessageSujet: Balade sans but véritable   Balade sans but véritable Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:51

J'errai sans but dans la ville de Suna, dans la rue marchande, à voler de l'argent à tous les passants pour me changer les idées. Mon coup avec Kenshin et Hiroto avait échoué, on s'était fait rattraper par les ninjas d'élite de Suna. Heureusement que ma peine ainsi que celle de mes compagnons n'avaient pas été trop lourde. J'avais put réintégré le village au bout de deux semaines de prison, et quelque séances de torture. Cela avait laissé une grande cicatrice sur mon torse, caché maintenant par des bandages. Je me posa sur un banc et m'endormit en regardant ce ciel parsemer de nombreux nuages d'un blanc envoûtant. Je me réveilla au petit matin, j'avais passé la nuit ici mais je restais là, encore et toujours, le temps que change mon état d'esprit et que ma déception et mes semaines de tortures disparaisse de mon esprit. J'attends toujours et encore, que quelqu'un vienne me chercher. Ce souvenir revient toujours dans mon esprit, de manière immuable, ces semaines de fuites pour en arriver là, toutes ces précautions ne servirent donc à rien. Malheureusement je ne suis pas mort, ils m'ont laissé en vie, comme pour me punir. je reste couché sur ce banc à regarder l'immensité du ciel, les quelques nuages qui la tachait on disparut, la couleur si envoûtante qui est l'azur règne en maître absolu. Encore une nuit passé ici, quand est-ce que je pourrai enfin être libre. D'ailleurs ils me surveillent encore, j'ai remarqué qu'un ninja me suivait, il est là, sur un toit en train d'attendre que je bouge mais il attendra longtemps vu que je ne compte pas bouger d'ici de sitôt. Encore une nuit au même endroit, je commence à le trouver confortable se banc, je passe mon temps à regarder le ciel, cela me permet d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade sans but véritable   Balade sans but véritable Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Hiroto apercevit Sanosuke, couché sur un banc. il s'approcha de lui et lui tapota le ventre.

Hiroto:"Ca fait un bail!"

Sanosuke regarda fixement l'homme qui était assis à coté de lui. Son visage lui était familié mais il eu un trou de mémoire.

Sanosuke:" Je ne me rapelle pas de toi!"

Hiroto:"Mais c'est moi Hiroto!"

Sanosuke:"Mais tu as changé!?"

Hiroto:"Allez viens manger! je meurs de faim!

HRP: Sano m'a dit que je pouvais post sinon ca prend trop de temps et de place ( dsl)

Dernière édition par Tsuchi no Hiroto le Mer 11 Juin - 22:36, édité 1 fois
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Balade sans but véritable   Balade sans but véritable Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

Yep tu ne dois pas faire parler le perso de l'autre normalement ou ajoute en hrp Sano m'a dit que je pouvais le faire parler.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Balade sans but véritable   Balade sans but véritable Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

" YATAAAAAAAAA, je meurs de faim, sa fais tois jours que je n'ai rien mangé. "

On se dirigea donc vers un restaurant de Suna, je poussa la porte de " Chez Michel " un des meilleurs restaurant de Suna. Je m'asseya à la table près de la porte, et interpella le serveur :

" La spécialitée de la maison s'il vous plaît et un bol de riz cantonnais pour mon amis, plus deux tasses d'eau chaude s'il vous plaît ! "

Le serveur arriva avec notre commande, je mangea à ma faim, tout en dégustant le thé délicieux que m'avait passé Hiroto, il avait l'air d'être devenue très fort. On discuta pendant tout le repas et je lui proposa un défi.

" Dis-moi, sa te dirais un petit combat d'entraînement, je te laisse le choix de l'endroit et l'honneur de commencer, je n'utiliserai évidement pas Harusama. "

Hiroto : " D'accord suis moi, sa va être un combat passionant ! "

Hrp : Hiroto m'a autorisé à le faire parler ( pour faire plaisirs à mon kami )
Invité
Invité

MessageSujet: Balade sans but véritable   Balade sans but véritable Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:36

Alors tout deux sortirent du restaurant le ventre plein et de joyeuse humeur.
Elawë n'avait pas revu Sanosuke depuis dès jour or elle ne se précipita pas au contraire. Elle fit en sorte de ne pas pouvoir etre vue et ayant compris qu'ils allaient se combattre pour s'entraîner, elle les suivit dans l'ombre sans se faire remarquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sans but véritable   Balade sans but véritable Icon_minitime

Balade sans but véritable
Page 1 sur 1