J'errai sans but dans la ville de Suna, dans la rue marchande, à voler de l'argent à tous les passants pour me changer les idées. Mon coup avec Kenshin et Hiroto avait échoué, on s'était fait rattraper par les ninjas d'élite de Suna. Heureusement que ma peine ainsi que celle de mes compagnons n'avaient pas été trop lourde. J'avais put réintégré le village au bout de deux semaines de prison, et quelque séances de torture. Cela avait laissé une grande cicatrice sur mon torse, caché maintenant par des bandages. Je me posa sur un banc et m'endormit en regardant ce ciel parsemer de nombreux nuages d'un blanc envoûtant. Je me réveilla au petit matin, j'avais passé la nuit ici mais je restais là, encore et toujours, le temps que change mon état d'esprit et que ma déception et mes semaines de tortures disparaisse de mon esprit. J'attends toujours et encore, que quelqu'un vienne me chercher. Ce souvenir revient toujours dans mon esprit, de manière immuable, ces semaines de fuites pour en arriver là, toutes ces précautions ne servirent donc à rien. Malheureusement je ne suis pas mort, ils m'ont laissé en vie, comme pour me punir. je reste couché sur ce banc à regarder l'immensité du ciel, les quelques nuages qui la tachait on disparut, la couleur si envoûtante qui est l'azur règne en maître absolu. Encore une nuit passé ici, quand est-ce que je pourrai enfin être libre. D'ailleurs ils me surveillent encore, j'ai remarqué qu'un ninja me suivait, il est là, sur un toit en train d'attendre que je bouge mais il attendra longtemps vu que je ne compte pas bouger d'ici de sitôt. Encore une nuit au même endroit, je commence à le trouver confortable se banc, je passe mon temps à regarder le ciel, cela me permet d'oublier.