Kidokun marchait dans la ville. Le froid et le vent meurtrissait son visage. Le jeune homme s'ennuyait profondément. Il n'avait pas eut la moindre victime depuis maintenant plusieurs semaines et le besoin de tuer lui manquait. Il n'y avait personne dans la rue à l'heure qu'il était. Seul quelques oiseaux volaient au-dessus des pâles battisses de pierres qui meublaient le village d'Oto. Les pas de Kidokun résonnaient longuement. Parfois, un chat affamé s'écroulait du dessus d'une poubelle perturbant le silence en causant un tapage inimaginable dans le petit quartier. Kidokun s'arrêta, ferma les yeux, et soupira un bon coup.
L'acier sortit soudain de sa main. Le jeune homme envoya un geste brusque et soudain. Un kunaï ascéré vola vers des mouettes puis se divisa en deux armes qui tuèrent deux des oiseaux qui étaient paisibles quelques secondes auparevant mais Kidokun n'en avait pas fini et deux autres kunaïs partirent et éliminèrent deux oiseaux à nouveau et cette fois Kidokun leva la main.
"La pluie de sang!"
Un énorme jet de sang jaït de la main de Kidokun mais, le liquide rouge changea et se transforma en aiquilles, pointues, fines et meurtrières. Le groupe de pigeons affolés se virent transpercés par une centaine d'aiguilles. Tous retombèrent à terre comme des masses, inertes, sans vie.
Kidokun parût soulagé. Un sourire aigüe s'afficha sur son visage.