Invité Invité
| Sujet: mission en solitaire pour Zaku Abumi Sam 3 Mar - 0:04 | |
| Zaku entra dans le bureau du Kage
Zaku : Je voudrais une mission a faire seul merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission en solitaire pour Zaku Abumi Sam 3 Mar - 0:41 | |
| Euh, les missions sont toujours en équipe normalement. |
|
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mission en solitaire pour Zaku Abumi Sam 3 Mar - 12:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission en solitaire pour Zaku Abumi Sam 3 Mar - 13:04 | |
| C'est ridicule alors, a quoi servent les équipes ? |
|
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: mission en solitaire pour Zaku Abumi Sam 3 Mar - 14:27 | |
| Vale:Tu veux faire une mission en solitaire?Alors je peux te confier seulement des missions de rang d. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission en solitaire pour Zaku Abumi Sam 3 Mar - 16:16 | |
| Kakuzu rentra dans le bureau, il était un peu en retard, son visage restait le même malgré la longue absence qui l' avait éloigné légèremment du village .[b]Moi aussi je voudrais une mission, je pourrais peut-être accompagné Zaku ...Kakuzu avait très mal au ventre, était-ce peut-être les conséquences d' utilisation du bijuu Rokubi ? Personne ne le savait, quelques instants plus tard, il se baissa en mettant sa main sérré sur son ventre Merde alors ... Rokubi ... bijuu de malheur ...Inekge, nous pourrions faire au moins une mission de rang C non ?*Kakuzu retira doucemment sa main de son ventre et s' excusa auprès de son Kage .*Excusez-moi ... brûlures d' estomac ...*En effet, l' excuse ne tenait pas la route mais, il n' avait pas le choix, c' était le seul moyen de ne pas se faire repérer .* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission en solitaire pour Zaku Abumi | |
| |
|