Sujet: Hopital chambre de Zaku Abumi Sam 10 Mar - 16:54
Deux ninja médecin transporté Zaku ils le posèrent dans un lit
Invité Invité
Sujet: Re: Hopital chambre de Zaku Abumi Dim 11 Mar - 12:28
Hinata ariva dans la chambre de son élève. Il dormait depuis trois jour maintenant. Hinata : Docteur c'est grave ce qu'il a? Le docteur : Non sa va il ira mieu d'ici qu'elle que jour mais je ne comprend pas ce qui c'est passé! regardez il se reveille, je vais vous laisez j'ai d'autre malades à m'occupés! Hinata : Alors sa va mieu? Zaku que c'est t'il passé?
Invité Invité
Sujet: Hopital chambre de Zaku Abumi Dim 11 Mar - 12:38
Zaku : Je ne sais pas,il faudrait demander a l'Inekage ou a Shadohfox.
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Hopital chambre de Zaku Abumi Dim 11 Mar - 12:39
Une ombre se faufila dans la salle.Elle regarda longuement le corps du jeune ninja.Puis se tourna vers hinata.
Vale:Je pense que je suis plus apte à répondre que lui.Il est arrivée pendant qu je m'entarînais et il c'est s'évanouit.
Invité Invité
Sujet: Re: Hopital chambre de Zaku Abumi Lun 12 Mar - 22:30
Hinata se tourna vers Vale, elle ne l'avait même pas entendu arriver. Hinata : C'est tous ce qui c'est passé? Vous n'avez pas esseyez une nouvelle technique?
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Hopital chambre de Zaku Abumi Mer 14 Mar - 11:57
Vale:Si mais je ne sais pas encore tout ses effets.A priori c'est une technique défensive mais elle à un aspect offensif.