Nidaime arriva au abords de la forêt de la mort et commença à se promener. Il huma l'air et s'émerveilla puisqu'il n'avait connu que des déserts de glace. Il marcha lorsqu'il vit 2 personnes au bandeau frontal de Taki. Ils étaient Genins et ils allaient s'attaquer à un passant. Il coura et à cause de sa vitesse incroyable, il se rendit directement devant eux.Nidaime : Hola les gosses! On ne s'attaque pas à un passant comme ça...
Ninja 1 : Dis...Tu crois que c'est un ninja?
Ninja 2 : Non, puisqu'il n'a pas de bandeau frontal...
Ninja 1 Donc on va le tuer!
Nidaime : J'ai tout entendu...
Les 2 ninjas l'attaquèrent mais Nidaime pris un kunai et se déplaça directement derrière un des Genins. Splotch Il enfonça le kunai dans la gorge du premier. Le second essaya de s'enfuir mais Nidaime se placa juste devant lui.Nidaime : On ne s'attaque pas à un Chuunin comme ça...
Ninja 2 : AAAAAAAH
Il essaya de s'enfuir mais Nidaime le prs par le collet et l'emmena dans le bureau de la police.Policier : Oh...Mais qu'avons-nous là...
Nidaime : Lui et son compagon m'ont attaqués pendant que je me baladais dans la forêt.
Policier : Très bien. On va le mettre en prison.
Sur ce, Nidaime repartit dans la forêt. Il se dirigea vers la rivière, se baigna et retourna chez lui. Demeure de Nidaime.