Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La sortie sans permission...

AuteurMessage
Invité
Invité

La sortie sans permission... Empty
MessageSujet: La sortie sans permission...   La sortie sans permission... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:55

Nidaime arriva aux portes de Konoha. Il vit des Genins préposés aux portes et se cacha pour ne pas être remarqué. Il n'avait rien dit à personne, sauf à son maître, Ludo Kressh.

Pffff...Va falloir que je joue la comédie...Ou que je me batte, ce dont je n'ai pas envie...Gallère...

Nidaime s'en alla passer les portes quand 3 Genins apparurent devant lui.

Ninja 1 : Halte! Montrez moi la permission du Hokage pour que vous quittiez le village.

Nidaime : J'ai pas de permission.

Ninja 2 : Donc vous ne pouvez pas passer. Il est formellement interdit aux ninjas de quitter le village sans permission sous peine de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Nidaime se planta derrière lui et lui donna un coup sur la nuque. Il s'évanouit. Le premier prit son sabre mais dans tout le village personne n'était capable de battre Nidaime à l'escrime. Il prit son épée double, lui planta dans le bras et il donna un coup de pied si fort qu'il atteri dans l'étalage d'un marchant. Le troisième l'attaqua dans le dos avec un kunai mais ce n'était qu'un clone.

Suiton : Le dragon aqueux

La vague le toucha et le projeta assez loin. Nidaime s'enfuit et se dirigea sur le chemin de Kiri no Kuni.

Arrow Arrow Entre les villages.
Revenir en haut Aller en bas

La sortie sans permission...
Page 1 sur 1