Nidaime arriva aux portes de Konoha. Il vit des Genins préposés aux portes et se cacha pour ne pas être remarqué. Il n'avait rien dit à personne, sauf à son maître, Ludo Kressh.Pffff...Va falloir que je joue la comédie...Ou que je me batte, ce dont je n'ai pas envie...Gallère...Nidaime s'en alla passer les portes quand 3 Genins apparurent devant lui.Ninja 1 : Halte! Montrez moi la permission du Hokage pour que vous quittiez le village.
Nidaime : J'ai pas de permission.
Ninja 2 : Donc vous ne pouvez pas passer. Il est formellement interdit aux ninjas de quitter le village sans permission sous peine de...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Nidaime se planta derrière lui et lui donna un coup sur la nuque. Il s'évanouit. Le premier prit son sabre mais dans tout le village personne n'était capable de battre Nidaime à l'escrime. Il prit son épée double, lui planta dans le bras et il donna un coup de pied si fort qu'il atteri dans l'étalage d'un marchant. Le troisième l'attaqua dans le dos avec un kunai mais ce n'était qu'un clone.Suiton : Le dragon aqueux
La vague le toucha et le projeta assez loin. Nidaime s'enfuit et se dirigea sur le chemin de Kiri no Kuni. Entre les villages.