Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouvelle équipe.

3 participants
AuteurMessage
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

Nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe.   Nouvelle équipe. Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:23

Sabahuro entra, laissant glisser sa main le long du mur de roche. De lourde tapisseries couvraient les portes transversales, donnant un semblant d'intimité.

*Décidément, ils avaient du goût.*

Sabahuro s'arrèta devant une des décorations. Elle représentait d'étranges animaux interagissant. Celui avec la trompe avait l'air con, il se faisait bouffé et il réagissait même pas. Le jeune homme passa sa main sur le tissu, appréciant le relief et les détails. Il bougea la tapisserie.

Nouvelle équipe. TapisserieSuiteDesIndes_Louvre

Un long corridor sombre continuait derrière. La seule source lumineuse était l'entrée. Le déserteur de Suna sortit un silex et un anneau de fer de sa poche, prenant une des torches suspendues aux murs. Il l'alluma rapidement puis en alluma plusieurs toujours sur leurs supports. La nouvelle éclairage laissait voir que le tunnel naturel s'arrètait bientôt et un corridor travaillé commençait bientôt. Les murs étaient droits et lisses. Quelqu'un avait payé cher pour cette planque.

*Ou ils ont utilisés des esclaves. C'est plus dans leur style.*

Le jeune ninja continua son exploration pour arrivé dans une grande pièce ronde avec des sièges. On aurait dit une salle de conseil. Sabahuro fit le tour de la salle, allumant les torches au passage puis, une fois que le hall était bien éclairé, lança sa lumière dans le brazero central. Très rapidement, un crépitement et une vague de chaleur récompensèrent son geste. Le jeune Zariduno observa les sièges. Un attira son attention. Dans des circonstances normales, le siège aurait été un throne, mais ici, c'était une chaise normale. Cette chaise étaient fortement ouvragée. Partout dans le bois étaient sculptés des requins Les coussins étaient rouge avec le symbole de la bague de Kisame brodé dessus en fil d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

Nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe.   Nouvelle équipe. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

Pein entra lui aussi dans le repère, a la suite du jeune homme. Il observa un instant la tapisserie, repérsentant de drôles de créatures. Il pensa:

Pein: Quel Dieu a bien pu imaginer de telles créatures? Pas moi, en tout cas...

Il détourna son regard de la tapisserie, et entra dans une salle circulaire. Une douce chaleur flottait. La lumièrei lluminait la pièce. Pein s'observa dans un morceau de miroir. Il était présent sous la forme du Ninja du clan Fuuma, son véritable corps étant a Suna. Il avait la tenue de l'Akatsuki, et ses Rinnegans brillaient d'une lueur grises. Ses longs cheveux étaient coiffés en une queue de cheval et plusieurs piercings noirs étaient visibles sur son visage. Il s'approcha de la chaise qui lui était prédestinée. Le motif de sa bague, le Rei (Zéro) était brodé sur le coussin vermeil. Les accoudoirs, de bois finement ouvragé, représentait certaines des créatures que Pein invoquait: là un caméléon, ici un buffle, là un oiseau. Il s'assit, prenant place autour de la table, et attendit les autres, ne disant mot.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

Nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe.   Nouvelle équipe. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

Nouvelle équipe. 02ob9

J’arrivais à l’entrée du repère. Je passais devant la le cadre étrange qui menais au couloir secret de l’akatsuki. Je restais silencieux sentant encore des énergies….Il y en avait deux personne de l’autre cotée. Je soupirais, il m’avaient devancé a avais découvert le passage seuls.

*La lois du plus fort hein…*

Après avoir regarder le portrait que je trouvais assez laid, enfin c’était affaire de goût et le premier chef aimait.
Je me décidais d’entrer. Ils avaient même allumé les torches. Un sourire se forma sur mes lèvre voyant cela. Après avoir marcher quelques minutes j’arrivais dans la pièce circulaire.
C’était la première fois que cet endroit était aussi illuminé. Les nouveaux y étaient allés fort sur l’éclairage. Les chaises de l’akatsuki étaient sorties. J’entrais et regardais les deux personnes présentes. Elles étaient devant les deux siége qui les correspondaient le mieux. Je m’avancé ver une chaise sur laquelle un démon rouge était brodé sur un tissu en velours noire.

Nouvelle équipe. Devilbat2

Je restais debout attendant le dernier membre qui n’allait pas tarder à arriver.

*Bienvenue à la table ronde d’akatsuki fuckn’membres….*

Cette réflexion étais pensé sur un ton ironique et assez noir….Je repensais à la toute première fois ou j’étais entrer ici il y a bien longtemps. Car en effet cette salle n’avait pratiquement jamais été utilisée….D’ailler je me demande encore comment il avait su que mon emblème été le démon car en effet cette chaise avait déjà été construite lorsque j’entrais pour la première fois….
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité

Nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe.   Nouvelle équipe. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:41

Il était temps pour d'entrée dans le repère afin de plannifier diverses choses pour l'avenir de l'akatsuki et ce avec ses membres biensur, je ne voudrais pas instaurer des plans qui iraient a l'encontre des principes ou des souhaients de certains. Avant toutes choses je m'étais renseignés sur chacuns d'eux, Hiruma le malefique, Sabahuro le deserteur du desert, et Pein l'homme aux six piercings ainsi qu'aux six 'Peins" bizarre cette coincidence d'ailleurs. La personne pour laquelle j'avais le moins d'information restait Sabahuro. J'allais donc commencer par leur demander une petite presentation, afin de mieu les connaitres. Mais en attendant je devais entrée, ce que je fis dans l'instant qui suivait en chemin je distinguait cette tapisserie...

Zack : *A changé ça.*

Sur ce je continuais mon chemin jusqu'a atteindre la salle !
Contenu sponsorisé

Nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe.   Nouvelle équipe. Icon_minitime

Nouvelle équipe.
Page 1 sur 1