Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une première mission pour Shisui!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une première mission pour Shisui! Empty
MessageSujet: Une première mission pour Shisui!   Une première mission pour Shisui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08

Le tout nouveau ninja de Suna, promut Juunin avait soif de puissance, il se dirigea
donc vers le quartier des missions, ouvrit la porte du bureau des
missions de rang B et s'adressa à une personne ayant l'air occupé...

Shisui:
Bonjour, j'aimerais exécuté une mission de rang B, je suis Juunin et
ait un bon niveau. En sommes, j'ai toutes les capacités pour faire ce
type de mission.

Homme: Tout le monde veut des missions, je suis débordé, allez faire un tour et revenez plus tard!!

Shisui: Vous ne m'avez pas bien compris: Je veux une mission, et le plus rapidement possible!!

Shisui avait abbatut son poing sur la table, il avait du mal à contenir son sang froid...

Homme: Très bien, je cherche une mission pour monsieur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première mission pour Shisui!   Une première mission pour Shisui! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:23

Des heures et des heures passèrent sans qu'une seule mission ne soit attribués au pauvre Shisui... Épuisé et agacé, ce dernier sortit à toute vitesse de la pièce. Il semblait furieux...
Il se dirigeait vers la sortie de Suna, à la recherche d'aventure...

[Petit poste, mais pas vraiment grand choses à dire...]
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Une première mission pour Shisui!   Une première mission pour Shisui! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:47

Désolé. Mon poil dans ma main est tellement gros que je n'arrivait plus à taper sur les touches.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première mission pour Shisui!   Une première mission pour Shisui! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:23

Shisui entra tout souriant dans l'élégante salle. Les murs étaient fraichement peints et l'odeur était pesante. Notre jeune Ninja de Suna no Kuni s'approcha de l'homme assit devant la plus grande table et lui demanda où une mission pourrait lui être attribué. L'homme désigna une petite vieille femme assise à l'opposé. Shisui s'avanca vers elle et lui demanda si une mission pourrait lui être attribuée...
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Une première mission pour Shisui!   Une première mission pour Shisui! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:41

Nayro prit un plan et le montra à Shisui.

Nayro : La base de l'Hebi se trouve ici. Tu pars en éclaireur et tu ne dois surtout pas te faire repérer. Pose des caméras. Ramène nous toute les informations possible.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première mission pour Shisui!   Une première mission pour Shisui! Icon_minitime

Une première mission pour Shisui!
Page 1 sur 1