Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une mission pour Shisui

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une mission pour Shisui Empty
MessageSujet: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

[Jsaiis pas si ya encore un Kazekage xD]

Le nouveau ninja de Suna pénétra dans la tour de sable, la tour du Kazekage. Shisui pénétra dans le bureau qui semblait vide, il scruta la pièce, personne ne semblait être présent.

Shisui: Ya quelqu'un?? C'est pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

[Y'a Nayro, qui est en vacances^^]
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

Shisui a écrit:

Le nouveau ninja de Suna pénétra dans la tour de sable, la tour du Kazekage. Shisui pénétra dans le bureau qui semblait vide, il scruta la pièce, personne ne semblait être présent.

Ton niveau de reflexion est t'il assez avancer pour comprendre ou est se que l'on doit poster les missions?
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:01

Ohh, j'avais pas vu tout le forum de Suna!! Excuse-moi, je suis le second compte de Cloud, anciennement Yondaime... Supprimes-le sujet, qui est inutile Embarassé Très triste
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:07

Nayro a écrit:
Shisui a écrit:

Ton niveau de reflexion est t'il assez avancer pour comprendre ou est se que l'on doit poster les missions?

Du calme Nayro, aurais-tu un problème envers ceux qui se trompent? Je trouve cette phrase pas très sympathique, même pour léventuel boulet qu'aurait pu être Shisui^^
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:16

Shisui a écrit:
Ohh, j'avais pas vu tout le forum de Suna!! Excuse-moi, je suis le second compte de Cloud, anciennement Yondaime... Supprimes-le sujet, qui est inutile Embarassé Très triste

Ho désoler. Tu n'était pas au courant des changements. Je sais paspourquoi j'aime bien être méchant quelque fois. Très content
http://crystalgraphic.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission pour Shisui   Une mission pour Shisui Icon_minitime

Une mission pour Shisui
Page 1 sur 1