Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Première mission.

AuteurMessage
Invité
Invité

Première mission. Empty
MessageSujet: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Liya se trouvait devant la porte de son chef, elle était assez timide alors se presentée devant son chef pour demander une mission lui faisait peur.Avec un boule dans la gorge qui la derangait elle eût comme même le courage de frappé à la grande porte qui se trouvait devant elle.Une voix tonna: ENTREZ!La jeune fille ouvrit la porte tout doucement.

Chef:"C'est pour?"

Liya intimidée de se presentée devant le chef s'avança tout doucement tout en regardant le sol.

Liya: "heum....C'est pour vous demandez si vous auriez-une mission pour une chuunin s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:04

[Ohayo à toi ! ^^ Bienvenue dans le village d'Oto ! Oui, je sais, je devrais le faire par Rp mais Oto subis une attaque aux portes. Tu est Chuunin, tu nous sera utile...Ou du moin, un peu plus que la Genin...Comment ? Ah, euh..Konan, pardont. Bref, je te donne rendez-vous aux portes pour chasser/tuer ce "Général" qui en veux au village !]

P.S: Je laisse ta demande Rp en suspent pour le moment, le temps de finir le Rp aux portes. On reprendra après ! (Collègues modos/admins, je vous demandes de ne pas effacer son Rp et mon message (pour le moment), svp. Merci ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Première mission.
Page 1 sur 1