Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une première rencontre pour une première mission.

2 participants
AuteurMessage
Snake
Habitué
Snake

Une première rencontre pour une première mission. Empty
MessageSujet: Une première rencontre pour une première mission.   Une première rencontre pour une première mission. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Snake arriva dans la tour pour prendre une mission de son rang, du fait qu'il voulait acquérir de l'expérience et monter assez vite en grade pour faire honneur à son village qu'est oto. Il entra dans la tour où les gens attendent patiemment leur demande. Il y avait plein de gens, ce fut un stress pour Snake car il n'avait jamais été dans une salle où il y avait autant de monde. Les gens étaient dispersé, il y avait les jeunes attendant avec leur mère, les adultes dans leur coin et les vieux eux aussi bien isolé.

Snake entra dans la salle pour les demandes de missions, il s'arrêta net à l'accueuil et demanda bien gentilment à la dame.

-Pourrais-je avois une mission, s'il vous plait ?

Il attendit quelques secondes et la dame finit par répondre.

[La riatte ch'a, 6 jours sans écoles Moqueur. Faut que je tue l'ennuie, alors si on pouvait donné rapidement ma mission, merci =).].
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Une première rencontre pour une première mission.   Une première rencontre pour une première mission. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:56

La dame ouvrait effectivement la bouche pour parler, mais s'arrêta et sortit un papier d'un tiroir. Elle le relut plusieurs fois, avant de réellement prendre la parole pour répondre.

Dame: Je te préviens que cette mission va être difficile et dangereuse, mais tu n'es pas obligé de l'accepté.

Elle regardait l'effet que cela donnait sur Snake avant de continuer à parler.

Dame: Des rumeurs parlent qu'ils se trament quelque chose à l'Akatsuki, qu'elle se reforme, à toi de découvrir ce qui se passe vraiment.

La dame attendait la réponse de Snake.

[ Cela me fendait le coeur de prendre mon compte Vale pour répondre, alors j'ai prit le compte PNJ ça fait plus sérieux]
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Une première rencontre pour une première mission.   Une première rencontre pour une première mission. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

Une mission dangereuse dit-elle ? Parfait, l'akatsuki, pour lui, ce fut un honneur sur le coup. Il était très content, avoir de l'action mais autant. La tête que faisait Snake à ce moment, un sourire ironique se déssina sur ses lèvres, près à prendre tous les risques pour son village.

Snake: Avant toutes choses, le repère se trouve où exactement ?

Demanda-il. Il osait espéré qu'elle le savait, mais après tout, c'était son devoir mais un petit coup de pouces ne fait pas de mal. Puis il reprit.

Snake: Non je trouve ça trop facile, je vais y chercher des indices moi.

A vrai dire, il prennait cela comme une chasse au trésor, un jeu avec beaucoup de risque dans tous les cas. Snake parti du bureau et se rendit dans la ville pour voir ce que les gens en disent.

[Du coup, faudrait me donner l'accès.]
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Une première rencontre pour une première mission.   Une première rencontre pour une première mission. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

Volant sur le dos de son aigle, il arriva dans le bureau des missions, descendant, il alla directement à l'accueil pour informer de son retour. Il monta après s'être identifier, il arriva devant une porte et ouvrit, il alla comme la dernière fois à l'accueil pour donner son rapport de mission, il marchait avec un air faible.

Snake; Ouf, je suis allé à suna, apparemment un membre de l'akatsuki a été trouvé là-bas. Ce ne sont pas vraiment des informations nécessaires mais la personne que j'ai combattus est très fort, il a beaucoup de technique...et...possède un bâton noir assez meutrier. C'est avec courage que je l'ai combattu, il possède comme un don.

Il respira et commença à vraiment articuler.

Yama: Lorsque je me suis battus contre lui, deux corps en fait, comme-ci il était accompagné. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre la situation, seulement, c'est comme-ci il possédait le même champ de vision...Il doit avoir un don, quelque chose qui lui permet de voir les choses à travers ses corps.

J'ai aussi remarqué un oeil bizarre...mais j'étais beaucoup trop loin pour le voir, désolé.

Dit-il en baissant la tête, il avait énormément mal dans le torse, malgré cela, il resta là à attendre une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première rencontre pour une première mission.   Une première rencontre pour une première mission. Icon_minitime

Une première rencontre pour une première mission.
Page 1 sur 1