Volant sur le dos de son aigle, il arriva dans le bureau des missions, descendant, il alla directement à l'accueil pour informer de son retour. Il monta après s'être identifier, il arriva devant une porte et ouvrit, il alla comme la dernière fois à l'accueil pour donner son rapport de mission, il marchait avec un air faible.
Snake; Ouf, je suis allé à suna, apparemment un membre de l'akatsuki a été trouvé là-bas. Ce ne sont pas vraiment des informations nécessaires mais la personne que j'ai combattus est très fort, il a beaucoup de technique...et...possède un bâton noir assez meutrier. C'est avec courage que je l'ai combattu, il possède comme un don.
Il respira et commença à vraiment articuler.
Yama: Lorsque je me suis battus contre lui, deux corps en fait, comme-ci il était accompagné. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre la situation, seulement, c'est comme-ci il possédait le même champ de vision...Il doit avoir un don, quelque chose qui lui permet de voir les choses à travers ses corps.
J'ai aussi remarqué un oeil bizarre...mais j'étais beaucoup trop loin pour le voir, désolé.
Dit-il en baissant la tête, il avait énormément mal dans le torse, malgré cela, il resta là à attendre une réponse.