Invité Invité
| Sujet: Arrivée d'un etrange homme... Sam 10 Fév - 21:18 | |
| Dans un soir d'été, le vent etait doux, et le soleil était presque couché. De loin, on pouvait voir le sable giclait des dunes, en creant d'autre. La route menant au village etait partiellement caché par le sable. Des pas apparu sur cette route, une ombre s'approcha petit à petit du village. Il avait une grande robe de voyage à capuchon, repoussé par le ventL'ombre etait maintenant à quelques metres de la porte, il s'arretat cette fois si et se tourna vers le garde, pour relever son capucon, et relevé le bandeau sur c'est yeux, signe d'aveuglité.-Je suis Yahann, declara t-il, je suis un peu en retard, la mission etait plus durs que prévus.Il sorti son bras gauche, enflé et couvert de metal, en sang. Il prit un bout de tissus et ressuia son bras. Enfin, il s'avançat vers l'entrée.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:34, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un etrange homme... Sam 10 Fév - 21:20 | |
| Les regles d'écriture!
kakashi avait vu l'homme arrivé !
kakashi:QuI et tu? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un etrange homme... Sam 10 Fév - 21:25 | |
| [Hrp: pardon.]
Yahann se tourna vers Kakashi
-Qui suis-je ? Yahann, un chunnin de se village...mais je ne me rappelle pas non plus d'avoir entendue une voix comme la votre...enfin bref...
Il passa à coté de lui, entrant dans le village |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un etrange homme... Sam 10 Fév - 21:51 | |
| KAkashi le regarda il vit qu'il se dirigé ver la tour du kazekage!alord kakashi disparut! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un etrange homme... Mer 14 Fév - 18:29 | |
| Lol desoler je me suis tromper! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un etrange homme... | |
| |
|