Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Løki, l'homme ténébreux arrive

AuteurMessage
Løki
Nouveau
Løki

Løki, l'homme ténébreux arrive Empty
MessageSujet: Løki, l'homme ténébreux arrive   Løki, l'homme ténébreux arrive Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:55

Plusieurs année après ses crimes, il se rendit à l'entrée du repaire de l'Akatsuki, on pouvait observer une grand falaise, il y avait un grand rocher rond avec quelque inscription dessus, surement l'entrée.
Løki attendit quelques minutes pour voir si quelqu'un allait venir, mais personne.
Il décida donc d'entré, prêt à frapper, il s'avança mais s'arrêta d'un coup, il sentit une présence. Løki sauta en arrière, il mit ses mains dans ses poches, d'un air ventard il se mit à rire puis à a dire
.

Løki : Hahahahahaha, qui est là ?

Un homme mystérieux en haut de la falaise arriva d'un bond devant Løki, il se releva et croisa les bras, qui était-ce ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki, l'homme ténébreux arrive   Løki, l'homme ténébreux arrive Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:30

Tandis que je revenais d'un bref affrontement qui m'opposa à Kiro l'anbu de Konoha, ce-dernier était encore trop imature pour pouvoir utiliser tout l'etendu de ses pouvoirs il pouvait être un bon adversaire dans quelques temps. Enfin bref, je rentrais donc au repère en passant par dessus. Une fois au bord je rencontrais ou plutôt j'apercevais un jeune homme a l'entrée. Cette personne m'interpella...

Zack : "C'est a moi de te poser cette question. Qui es-tu et ue fais tu ici ?"

J'examinais l'inconnu de haut de bas afin de cerner cet individu.
Løki
Nouveau
Løki

MessageSujet: Re: Løki, l'homme ténébreux arrive   Løki, l'homme ténébreux arrive Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Løki qui avait la tête baissé la releva avec un rire démoniaque, devant lui se dressait un homme grand avec des cheveux noirs et une grande épée dans le dos, surement un membre d'Akatsuki.

Løki :Moi ? Je suis Løki, j'ai exterminé tout les membres de mon clan.

Løki riait tel un démon, il n'avait pas du tout peur de l'homme en face de lui. Il était prêt à dégainer les armes en cas de besoin. Il avança en direction de Zack, toujours les mains dans les poches, il en sortit un papier froissé et le donna à Zack. D'un sourire démoniaque il dit.

Løki : J'ai reçu sa, de l'un d'entre vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki, l'homme ténébreux arrive   Løki, l'homme ténébreux arrive Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:08

La personne avait un rire démoniaque il me rappelait etrangement une personne, mais je me souvenais plus de son nom. Celui que j'avais en face de moi possédait des cheveux rouges sang, un regard de psycopate ainsi qu'une large cicatrice au niveau de l'oeil gauche, il y avait aucun doute là dessus. C'était encore un fou. Il se presenta, il s'appelait donc Loki il avait un peu comme Itachi eradiqué tous son clan mais vu cette personne, eradiquer son clan fut un plaisir. Il me tendit ensuite un bout de papier froissé sortit de sa poche. Je le pris pour le lire...

Zack :
"-Ramen instantanée x 10
-Naruto en boite x 10
-Saké x 15
-Paquet de riz x 5
....
C'est ta liste des courses je presumes ?"

Je lui tendis son bout de papier afin qu'il verifie de lui-même. Mais en faisant ça je remarquais quelque chose d'ecrit au dos.

Zack :"
Citation :
"Viens nous rejoindre à Akatasuki nous avons entendus parler de tes prouesses et avons besoin de toi...

Zack..."

Ah bon, bien entre ^^""

Je me souvenais plus d'avoir ecrit celà mais maintenant ça me revient, je l'avais invité a rejoindre Akatsuki suite a son massacre, un psycopate de plus... Quoi de mieu ? Aprèès l'avoir invité a entrer j'entrais a mon tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Løki, l'homme ténébreux arrive   Løki, l'homme ténébreux arrive Icon_minitime

Løki, l'homme ténébreux arrive
Page 1 sur 1