Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission pour Løki et Zack

AuteurMessage
Løki
Nouveau
Løki

Mission pour Løki et Zack Empty
MessageSujet: Mission pour Løki et Zack   Mission pour Løki et Zack Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

Løki qui trainait comme à son habitude dans le repaire, se dirigeait vers l'entrée du repaire. Zack l'avait chargé d'une mission, elle consistait à faire causette avec des ninjas du village de Suna qu'il pourrait retrouver grâce à des parchemins.
Les mains dans les poches il se dirigea donc à l'entrée, il toucha la pierre et ferma les yeux. La pierre roula vers le côté puis Løki sortit du repère, il respira un bon coup puis se mit en direction de la forêt ou il pourrait trouver les parchemins.
Løki partit avant Zack, car il devait surement avoir de la paperasse à remplir au bureau, ou tout simplement qu'il n'était pas pressé de venir faire la mission.

*Je sens que cette mission va me gaver mais à un point....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission pour Løki et Zack Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Løki et Zack   Mission pour Løki et Zack Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Je quittais mon bureau rapidement, je deposais mon épée sur mon dos, puis je començais a accelerer le pas, pour enfin atteindre une vitesse de croisière. Mais, au bout de quelques minutes je m'arretais, j'allais où moi ? Je courrais certes vers un endroit mais où ? Ah oui, Yuki no kuni, là-bas se trouvait des alliers potentiels, je me devias de les rencontrer au plus vite c'est pour quoi j'ai envoyé Loki en premier afin qu'il prenne de l'avance, sur la concurence. Je me depechais donc afin d'arriver le plus vite possible.

[Hrp : Désolé very court Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Mission pour Løki et Zack
Page 1 sur 1