Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B

+5
Hiruma-san
Choji Akimichi
Suigetsu*
Sasuke Uchiha
Løki
9 participants
AuteurMessage
Løki
Nouveau
Løki

Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Empty
MessageSujet: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

Bonjour à tous Très content

Nom : Kurokishi

Prénom : Løki

Nindo : Détruire tous les clans nobles

Histoire (10 lignes minimum) :

Il y a longtemps, dans le village de la Foudre, vivaient 3 grands clans de noble. Løki, lui, faisait partit du clan Kurokishi, l'un des 3 grands clans de noble. Le jour de ses 7ans, c'était la fête au village de la Foudre, comme tous les ans, Løki était parti dans une sorte de cour ou d'autre garçon jouaient au ninja. Løki les rejoignit, les autres enfants le regardèrent arrivé. Løki leur demanda alors :

-Bonjour, je puis joué avec vous, nobles amis ?

-Dégage ! Nous ont veut pas jouez avec les riches ! C'est que des méchants radins !

Les enfants jetèrent alors des cailloux sur Løki qui partit en courant rentré chez lui. En courant dans une rue il trébucha et pleura de plus en plus. Son oncle qui devait se rendre à la fête l'aperçus au loin, il courut immédiatement voir son état.

-Løki ! Que t'es t-il arrivé ?

-Les autres enfants me détestent ! Et en plus je me suis fais mal en tombant !

-Arf, ce n'est rien, je vais te ramener à la maison.

Son oncle le prit et le porta sur son dos le long du chemin pour rentrer à la maison des Kurokishi. Une fois labas, l'oncle de Løki désinfecta le genou de Løki grâce à une technique de soin.
Son oncle lui expliqua qu'un jour il se fera bien des amis qui l'accepterons pour ce qu'il est.
Plusieurs années passèrent et Løki était devenu un ninja, plus précisément un Chunin, il enchainait mission sur mission avec son équipe, il étais très doué. Il surpassait tous les Chunins de son village et peut-être même des Junins, mais Løki n'avait toujours aucun ami, quand il n'était pas en mission il s'entrainait dans le domaine des Kurokishi.
Le jour de ses 20ans un énorme drame allait arriver, quand Løki entra chez lui suite à une mission il découvrit toute la résidence vide. Il vit tous les membres du clan dans la grande cours, il y avait une dizaine de cadavres allongé au sol, Løki courut dans la grande cour demandait ce qu'il se passait.

-Pour... pourquoi ils sont tous mort !?

-Ce sont tous ceux qui ont échoués aux missions pour notre clan, alors nous les avons tous tué. C'est ainsi la justice de notre clan.

Enervé, Løki entra dans une colère noir, on pouvait voir tous son chakra sortir de son corps qui créait des fissures dans le sol tellement il était puissant, il concentra tous son chakra dans sa main, le chakra formait une sphère noir qui tournait sur elle même.
Tous les membres du clan Kurokishi regardaient Løki, il ressemblait à un démon, son chakra était devenu noir. Ils reculèrent tous, ils sortirent leurs armes prêt a se battre, Løki disparu, il réapparut en une fraction de seconde derrière les membres du clan, il les tua tous un par un grâce à cette sphère.
Les membres du village entendirent tout l'actions, ils appelèrent les forces spécial pour capturé Løki, mais une fois arrivé sur les lieux ils ne virent que les dizaines de cadavres en sang étalé au sol.
Løki avait quitté le village, il était devenu déserteur, et certainement un ninja criminel. Il errait sans but dans le pays de la foudre pendant plusieurs jours, il passa la frontière du pays du feu, il n'était pas encore recherché.
Dans une petite bourgade il entendit une rumeur comme sois disant, une organisation de ninja criminel très puissant existait. Il chercha donc des informations à son sujet. Une année plus tard il savait où se situait le repaire de l'Akatsuki, le nom de cette organisation, dans une falaise vers le village de Kiri no kuni. Il décida donc de s'y rendre. Au bout de deux jours de marche à traverser les fôrets et les rivières, Løki étais enfin devant le repaire de l'Akatsuki. Que voulait-il ? Que lui arriverait-il si il essyait d'entrer ?

Grade : Junin déserteur du village de la foudre, membre d'Akatsuki

Affinitées :Raiton et Fuuton

Techniques :
Technique du chakra des ténèbres:
- Le chakra des ténèbres : Løki est entouré d'un chakra noir qui peut prendre la forme d'un démon, il possède une force incroyable.

-Sphère des ténèbres : Une sphère de couleur noire du même genre que le rasengan, elle peut transpercer les gens sans le moindre problèmes

Technique Raiton :
-Armes de foudre : Løki concentre son chakra dans ses armes ( Shuriken, Kunai... ) qui se transforme en foudre.

-Doigt de foudre : Løki concentre son chakra dans son doigt qu'il transforme en foudre, il peut transpercé la peau humaine.

-Eclair terrestre : Løki fait apparaitre un éclair qui sort de la terre.

Technique Futon

-Canon à vent : Løki concentre son chakra dans la paumes de chacune de ses mains et l'éjecte, la puissance est tel un canon ( une sorte de Kaméhaméha ).

-Paumes frappeuse : Løki envoie une rafale de vent à partir de sa paume.

Dernière édition par Løki le Ven 6 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

Juunin c'est criminel de rang B^^ J'attends un peu, voir ce qu'en disent les autres, pour approuver ou non^^
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:21

Manifique ! Je pense que tu mériterais le rang A . (Après c'est pas moi qui décide.)

Suigetsu* Très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

Du même avis que Sasuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Y'a du texte, c'est bien Sourire ! Mais heuu.... comment dire...... ca ressemble beaucoup à un mélange de l'histoire de sasuke et de gaara, tournée version foudre donc -0.001. Après j'aime bien donc voila Policier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:36

Mouais, pas convaincus, pour moi, ca ne vaut pas le rang A, et en tout cas, pas le rang S...

Mais j'aime bien le perso.
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:10

Moi je suis pour ! Mort de rire

Non, si jamais vous pouviez me dire les défauts que je corrige ^^
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:41

Je suis absolument contre ! la raison aucune j'aime pas ton pseudo c'est tout Razz .

Lol sérieusement je suis pour et jolie avatar^^.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

J'ai aussi mon mot à dire Moqueur , enfin boss ne va peut-être te mettre là.

Sinon, mon avis vaut peu mais, j'ai des choses à dire, enfin plutôt des avantages.

-Favorables à la prochaine organisation.
-Plus marrant si on est plusieurs, disons qu'on peut faire mieux que celle de "Shirabi", plus on est plusieurs plus c'est marrant.
-Je suis contre le fait que tu sois de rang A ou S, "B" c'est suffisant.

Voilà, j'ai donné mon avis.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

• L'histoire n'est pas mauvais mais elle ressemble trop à celle de Sasuke, essaie de changer un peu.

• Les organisations sont fermées. Par contre pour Suna ou Oto (voir Konoha), ça serait bien.
Løki
Nouveau
Løki

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00

Bah avec l'histoire je vais pas aller dans un village, et pis Konoha j'ai déjà Kisoma.
Après je peut essayer de changer mais j'aurais bien aimer être dans l'Aka.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Ben choisis Oto ou Suna alors, j'ai mis Konoha entre parenthèses.
Løki
Nouveau
Løki

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:48

Si je prend un village je serais directement Chunin ou Junin ?
(Oto me tente un peu)
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:33

Ouais bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

R on a besoin de Loki afin de faire bouger les choses, il nous faut un cinquième membre. On a un bon projet pour le forum on va faire rp tout ce petit monde Very Happy Et l'aide de Loki nous servirait grandement.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

Oui il a raison on a prévu un grand truck^^.Et on aura vraiment besoin de lui à akka.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Je me demandais aussi si c'était possible que Taka prenne le contrôle d'oto, il y aurait alors une guerre équitable Sourire.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:27

Pourquoi vous faudrait-il un cinquième membres ? Son niveau viendrait en aide aux villages.

Et Taka ne prendra pas le contrôle d'Oto, pour une raison que je ne dirai pas.
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:27

Nah, Taka n'aura jamais Oto...Ma raison ? Parce que...A merde, j'suis le seul avec Vale a pouvoir rivaliser...Et comme Vale ne veux plus etre Inekage...Bon, j'ai rien dis xD

P.S: R. tu peux me le dire a moi, suis d'Oto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:30

R a écrit:
Pourquoi vous faudrait-il un cinquième membres ? Son niveau viendrait en aide aux villages.

Je peus pas t'expliquer pouruoi, ce serait devoiler notre plan Smile.
Puis si tu veus de l'aide pour les villages je veus bien revenir avec un second compte. Mais on a besoin de Loki.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:20

J'approuve ton idée : je l'accepte à l'Akatsuki et tu fais un compte dans un village. Sourire
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:34

L'histoire est en cours mais elle risque d'etre longue donc si tu veus bien l'accepter afin qu'il puisse rp. Quant a moi je me depeche Clin d'œil
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

D'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B   Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B Icon_minitime

Løki/Akatsuki/ Criminel de rang B
Page 1 sur 1