Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La dune étrange de Kenshin Double-Six

AuteurMessage
Invité
Invité

La dune étrange de Kenshin Double-Six Empty
MessageSujet: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

A 500 mètre du village des ninjas de Suna No Kuni, se trouve le grand Erg.

Vaste étendue de sables chaux et brûlants, ou la vie persiste par la force de l'espoir, ou celle du désespoir...

Là se trouve une petite dune, une étrange petite dune, toutes se déplacent par le vent, sauf elle. Un tourbillon de vent desséchant l'entour, empêchant le vent, ou le sable de la déplacer.

C'est là que le pauvre Kenshin,orphelin du hasard et par le hasard, vit.
Une vieille tente de toile sous du sable pour protéger du soleil brûlant de la journée, et de la morsure du froid de la nuit.

Un vieux matelas, une armoire poussiéreuse contenant des cartes et une multitude de dés, un tas de vieux vêtements, une armoire avec les vêtement propres et de la nourriture. C'est ici la pauvre contenance de cette habitations plus qu'étrange.

Kenshin : "1-3 je me lève, 4-6 je reste au lit"

Kenshin : * 4 *

Kenshin : "Allez, debout !"

Il s'empare de son pantalon, de ses brassard et du reste de son équipement, et pars affronté la chaleur du désert afin de trouver sa maigre pitance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

Une fois entré dans la tente, se qu'il y découvrit le laissa un moment perplexe. En effet, il n'y avait comme seul meublement un vieux matelas miteux, une armoire poussiéreuse sur laquelle était posé en vrac de nombreuses cartes et une multitude de dés, un tas de vieux vêtement trainait par terre et une autre armoire contenant des vêtements propres et de la nourriture dont la viande qui commençait a pourrir.

Gaara :*Mais qui peut bien vivre ici dans un bordel pareil* "Hé Ho, il y a quelqu'un"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

Kenshin le joueur aux deux dés revenait de sa chasse matinal, deux lézards du désert dans les mains. Il arrivait vers sa dune chérie et entra :

Là se trouvait un jeune homme; cheveux rouges, jarre dans le dos, tatouage sur le front; Sabaku no Gaara !

Kenshin : *Dangereux, très dangereux... Autant que moi*

Kenshin : "Que fais tu dans ma demeure, homme du sable ? Tu n'est pas là pour me tuer ou me voler ?"

Il posa ses lézards et garda ses dés en mains.
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

Gaara sentit une présence juste quand un homme l'interpella

Kenshin : "Que fais tu dans ma demeure, homme du sable ? Tu n'est pas là pour me tuer ou me voler ?"

Gaara se retourna tout en dévisageant l'homme qu'il avait face a lui : il est plutôt petit d'envion 1m70 avec des cheveux assez long de couleur blonds-châtains et en bataille mais se qui l'a le plus choqué sur ce visage c'est ces yeux verts injectés de sang. Il est habillé d'un grand sheish noir et blanc, lui couvrant tout le corps, des brassards de cuir brun sur les avants-bras, un pantalon noir jusqu'aux chevilles, et avance pieds nus. Le bas de son visage ( Nez, bouche, menton...) est couvert par le sheish.

Gaara :"Non, tu fais fausse route je faisait juste une patrouille matinale pour profiter de la fraîcheur du désert lorsque j'ai aperçu ta tente et comme tu es sur le territoire de Suna et en plus très près du village j'avais pour devoir d'aller voir de quoi il s'en retournait, c'est pour cela que je suis entré dans ta tente mais sache que je n'est pour l'instant aucun resentit hostile envers toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Il resta debout à fixer Gaara.

Kenshin : * Il me paraît sincère... Mais uniquement me paraît, il peut mentir !*

Kenshin : " Je connais ton histoire, donc je ne te chercherais pas."

Kenshin lança ses dés sur le sol.

Kenshin : " 1-3 tu pars; 4-6 on parle. "

Le dés tourna et finis par s'arrêter sur 4.

Kenshin : " Beaucoup de quatre aujourd'hui... Veux tu de la nourriture ou un rafraîchissement ? "

Puis il s'assit en tailleurs sur son tas de vêtements.

Kenshin : " Assieds toi donc, frère d'épreuve. "
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:14

Gaara :"Avec plaisirs pour le rafraîchissement, mais pourquoi m'appelle-tu "Frère d'épreuve", je n'en est pas encore passée avec toi et je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrer par le passé."

Gaara avait dit cette phrase tout en prenant place à l'endroit que lui avait indiqué cet homme mystérieux mais en restant tout de même sur ses gardes car il avait l'air d'être un peu psychotique en lançant ses dés quelque instant plus tôt. Il avait remis leur conversation entre les mains du destin.

Gaara :"Tu dis connaître mon histoire mais moi je ne te connais pas et il ne me semble pas que je soit si connu dans le monde des ninja. Comment te nomme-tu et qu'est-ce que tu fais ici, pourquoi tu ne vis pas au village?"

Tout d'un coup, le regard du jeune jinchuriki changea, il se pris la tête dans les mains en poussant des cris, du sable sortit de sa jarre et commença a s'avancer vers l'autre ninja. Cette crise dura a peine quelque seconde, le temps qu'il ne reprenne le contrôle le visage en sueur.

Gaara :*Ouf j'ai réussi a me contrôler rapidement, je n'aurais pas voulu le blesser, pas temps qu'il ne m'ai parler de lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:27

Kenshin se leva alla dans l'armoire et lui tendit un jus de cactus (Receullis par ses soins).

Kenshin : " Je te nomme frère d'épreuve, car nous sommes passez par la solitude, tes crises sont les oeuvres de la solitudes, les oeuvres du pires des sentiments.
Je me nomme Kenshin, on me surnomme Double-Six, je suis ici, car comme toi je suis rejeté, mais par moi même, j'ai peur des autres, de leurs manipulations. "

L'homme du désert l'avais menacés par le sable, mais Kenshin n'avais pas esquissé le moindre mouvement de crainte ou d'esquive.

Kenshin : * Il se contôle, c'est bon, il a franchis le cap...*

Il saisit ses dés et les jetas.

Kenshin : *1 je lui propose de devenir ami; 2-6 je le tue*

Le dés tournoya, plus longtemps, à moins que ne se sois une impression... 1 !

Kenshin : " Voudrais tu que nous fassions plus amples connaissances ? J'aimerai avoir un ami comme toi, j'ai étrangement confiance en toi..."
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

Gaara avait écouté Kenshin avec beaucoup d'attention tout en prenant le verre qu'il lui avait tendu : du jus de cactus,excellent. Il était très surtout très surpris par le self-contrôle de son nouvel ami car celui-ci, tout en connaisant son histoire n'avait esquissé aucun mouvements de défenses ou d'esquives lorsque son sable s'était approché de lui. Décidement il lui plaisait beaucoup. Le fait qu'il lui est demandé de devenir son ami et qu'il lui fasse confiance la aussi énormement étonné car d'habitude tout le monde avait peur de lui.

Gaara :"Je suis d'accord de faire plus ample connaisance pour que tu entre dans le peu d'ami que je me suis fais, le deuxième exactement. Mais d'abord j'aimerais savoir pourquoi lance-tu tout les temps un dés pour prendre une décsision, cela dois te pénaliser énormement?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Il s'assit tranquillement sur sa pile de vêtements

Kenshin : "Je lance ces dés afin de laissé mes choix au flots du hasard, ils disent se que je dois faire ou pas, ainsi, je ne me sens coupable de rien. Ce n'est pas de ma faute, mais celle du hasard."

Il but une rasade du liquide vert

Kenshin : " Et toi, comment fais tu pour vivre avec tellement de gens, que tu ne connais pas forcement ?"
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:05

Gaara fut surpris par les propos de Kenshin, laissé ses choix au hasard quelle drôle d'idée mais enfin si cela l'empêche de se morfondre comme lui la fait durant toute sa jeunesse.

Gaara :"Tu sais ma vie n'a pas été rose, depuis que je suis née le démon Shukaku est dans mon corps ce qui fait que tout les habitants du village me rejettaient. Cela me faisait extremement mal jusqu'a ce que je trouve ma raison de vivre : Je vie pour prendre la vie des autres. Je suis arrivé a cette conclusion en éliminant un par un les meurtriers envoyé par mon père qui était le Kazekage de Suna. Mais pendant l'examens des Chuunins j'ai rencontré un jeune ninja nommé Naruto qui m'a fait comprendre que ce n'était pas là la vrai voie, ce fut la première personne a m'être chère et la seule jusqu'a aujourd'hui. C'est grâce a lui qui a comme moi souffert de posséder le Démon Kyubi que j'ai appris a supporté les regards de haine et de peur que me lancent les villageois. Viens allons faire un tour et je te ferais visiter mon village."

Sur ce, Gaara se leva marcha jusqu'a la "porte" et attendit que son nouvel ami en fasse autant. Ce qu'il fit comme il l'attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dune étrange de Kenshin Double-Six   La dune étrange de Kenshin Double-Six Icon_minitime

La dune étrange de Kenshin Double-Six
Page 1 sur 1