Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Une entrée gardée.... Dim 31 Déc - 11:48
Deux garde était poster devant la porte. Depuis ce que le kage avait changé à Suna, il se méfiait plus. Un homme était caché dans un arbre dérrière. Il souflat quelque mots.
Homme caché : kagara norami...
De l'eau montat doucement jusqu'a un garde et l'étoufat. L'autre garde : Que...
Mais c'était tros tard l'eau l'avais atteint et il tombat sur le sol. L'homme de l'eau s'avançat et vérifia leurs poux.
Homme caché : Mort...
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Dim 31 Déc - 13:17
Soudain un Kunai partit vers l'homme caché.Il l'esquiva,en se demandant qui l'avait lancé.Le lanceur se montra.Il devait avoir 17 ans,et portait une pierre autour du cou.
Homme caché:La pierre de Soren!!!!!!!! Lanceur:Alors,que venez-vous faire dans mon village natal,Seigneur Kazekage?Ou devrais-je-dire..Nayro! Kazekage Nayro:Comment me connait-il??? Lanceur:Je suis ton adversaire du tournoi,Shikamaru Nara est mon nom!!!!!!!!
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Dim 31 Déc - 13:23
Nayro : A oui... J'ai apris que tu est devenue le chef de ton organisation. Je te félicite. En ce qui concerne pouquoi je suis la, je n'ai rien à caché. Je me renseigne sur la famille des Hyuga et Vale est ici. Je ne veut rien faire contre konoha. Donc maintenand j'aimerais bien passé.
Il regardait Shikamaru fixement.
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Dim 31 Déc - 13:31
Shika:Je pense que je peux te croire...Si tu tentes quoi ce soit contre Konoha,j'interviendrais immédiatement.Bien que Chef des Anges de Soren,je reste fidèle a mon village natal.De plus,ma force a augmenté depuis la fin du tournoi...
Shikamaru partit,en continuant a regarder Nayro.Puis il disparut.
Shikamaru:Allons saluer papa et maman!!!!
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Dim 31 Déc - 13:38
Nayro : Je devrais me méfier si j'attaque Konoha un jour. Cette personne pourrait m'arrèter. Il partit en direrction de la forêt de la mort.
Hibari Kyoya Légende
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Dim 31 Déc - 13:43
Shikamaru,qui avait laissés ses parents commenca a suivre discrètement Nayro.Il posta deux clones aqueuex aux portes de Konoha,pour effrayer les étrangers.
Shika:Bon,les clones,vous surveillez.Si un type a l'air suspect,vous l'arretez.OK?? Clones:A vos ordres.Henge no Jutsu!!!!!!!!
Ils se métamorphosèrent en gardes.
Invité Invité
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Mer 21 Mar - 15:40
bon
Invité Invité
Sujet: Re: Une entrée gardée.... Mer 21 Mar - 16:00