Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'entrée d'une étrangère

AuteurMessage
Invité
Invité

L'entrée d'une étrangère Empty
MessageSujet: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:38

Rêve :

"Cling …"

* Quoi ? Qu’est c’qui se passe ? *
Sa vision est floue, noyée de larmes.

"Râle lointain"

Une pièce sombre et une atmosphère glaciale. Sa tête tourne, elle tente de se mettre debout, trébuche, se rattrape au mur.
* Quelque chose de glissant sur le mur ? *
Et le mur s’échappe des mains, ou plutôt le contraire. Elle tombe et s’étale au sol humide.
* Mes mains … *
Vermeille.
* C’est quoi tout ce rouge … ? *
Plus complètement fluide.
* Il en est presque visqueux … *
Elle tâtonne le sol comme une aveugle.

"Splich ... Splach ... Clong !"

Elle comprend. La hache qu’elle avait lâché précédemment était tombée dans la marre de sang.
* Du sang ?! Son sang ?!! *
Elle prend peur, frissonne, grelotte et commence à sangloter.
* Où-es tu ?* Se répète-t-elle au fond de son âme.
* Il est mort ! Tu devrais le savoir ! *
* Non ! Laisse le ! *
* Ne me donne pas d’ordre ! Tu es plutôt docile, je vais peut être m’installer ici après tout * Avait prononcé une voix étouffée mais dure.
* Va-t-en … Dégage ! *

"Râle étouffé et irrégulier"

* Papa … ? *
Sa vision devient immaculée, elle se relève. Se précipite, court même et suit cette grande traînée de sang. Elle est inquiète, la pression monte au fur et à mesure qu’elle approche des plaintes.
* J’ai peur … *
Sa tête se vide,
* Je n’aime pas ça ! *
Ne laissant plus que cette appréhension. Les couloirs sont étroits, étouffants. Son cœur bat plus vite. Elle se prend de multiples obstacles en pleine face, gémit, cligne des yeux. Elle a du mal à respirer.
* Où es tu bon sang ?!! *
Les questions se bousculent, tout s’accélère.

"Kof Kof ..."

Tout devient trouble à nouveau. Des pleurs se font entendre mais elle n’y parvint pas. Les plaintes s’éloignent, deviennent seulement un écho, un brouhaha incompréhensible. Les gémissements s’assombrissent se transforment en rire glacial. Cette voix qui avait auparavant parlé. Le rire en devient incontrôlable, exécrable et assourdissant, envahissant son esprit. Elle a mal, trop mal …

Garde : … Mal ? Mademoiselle ?
Kana (La tête tournant) : … Pardon ?
Garde : Avez-vous mal ? Vous pleurez …
Kana (Revenant à ses esprits) : Je heu … Non. Puis-je entrer ?

Et attendant la réponse du jeune homme, Kana s'essuya les yeux quelques peu embués de larmes. Elle venait de faire le rêve ou plutôt le cauchemar d'une nuit atroce.
Elle se trouvait à présent devant les grandes portes du village caché de la Feuille et demandait à entrer. Elle observait au loin l'activité des rues. Elle devrait y trouver ce qu'elle était venue chercher ... Kana eut un petit sourire en pensant à cela. Enfin elle posa ses prunelles sur le garde.

Garde (Après un instant à la contempler) : Hm …Quel est votre nom et votre condition ?
Kana : Ikigai Kana. Je suis voyageuse et sillonne les villages que je croise sur mon chemin.

Le garde hausse un sourcil, lève les yeux au ciel réfléchissant, puis baisse les yeux sur la jeune fille.

Garde : Il me semble avoir entendu ce nom quelque part … Je ne saurai dire où. Vous n'êtes pas d'ici ? Les étrangers ont parfois du mal à se faire une place et peuvent être exclus aussi vite qu'ils sont entrés.
Kana : Non en effet, je ne viens pas d'ici. Vous n'admettez pas les étrangers ? Cela pose-t-il un problème quelconque qu'je n'sois pas de ce village ?
Garde : Je ne sais pas trop ...

L’homme pausa machinalement sa main droite sous son menton, réfléchissant une nouvelle fois.

Garde : Bon … Passez, mais nous garderons tout de même un œil sur vous … Et à la moindre entourloupe ... C'est dehors.

La jeune femme leva le pied et avança droit devant elle sans remercier ni prêter attention au jeune garde. Le soleil était haut, il devait être aux alentours de midi. Une brise fraîche vint faire voltiger les cheveux de Kana. Elle s’arrête, se retourne, lève la tête et scrute le ciel. Puis la jeune fille passa son chemin sortant de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki

MessageSujet: Re: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

Nyuuwa enfin actuellement Kasa faisait les courses avec Maku. Après de nombreuses discutions, l'équipe afin de ne pas amener de soupscons avaient décidé de vivre séparer. Les filles vivaient ensemble et les deux garçons pouvaient ainsi rester en couple.
Kasa étant en pleine discution avec Maku ne fit pas attention à la personne qu'elle venait de bousculer. Heureusement, Kasa avait encore son sac en main et attrapa celui que Maku avait lancé. Celui-ci avait rattrappé la jeune femme assez vite. Kasa semblait troubler et se regardait espérant que son camouflages soit toujours actif.

" Poum ! "

" Tout va bien mademoiselle ? " avait demandé gentillement Maku, les iris rouges braises et les cheveux verts, à la jeune étrangère vu qu'elle ne portait point de bandeau.

Une fois relevé, Kasa poussa Maku en lui donnant les sacs et elle prit les mains de la jolie jeune fille qu'elle vennait de bousculer. Kasa avait un oeil rose-mauve qui scintilla à la lumière et à l'humidité de son oeil, l'autre caché par son bandeau.

" Gomen Nasai ! Gomen Nasai ! Je suis une étourdie, je ne mérite pas mon titre de chuunin, on devrait m'enfermer ! Stopper moi ! Je suis une furie ! Maladroite ! Je suis la malchance à l'état pur ! Haaaaaaaaaaaaa ! "

Elle avait laché les mains de la jeune fille et courrait autour d'elle en se dénigrant et agressant les passants et leurs disant combien elle était une plaie.
Pendant ce temps, Maku avait fermé les yeux et bougeat la tête de gauche à droite.

" Et ben franchement, la tu n'as pas tord Kasa. "

Kasa attrapa un regard de braise et venait de donner un coup de pointe de parapluie rose dans le ventre de Maku qui se tordit de douleur mais tenait encore les sacs.

" Seul moi et les gens que je bouscule peuvent me dénigrer. Petit rat. " lui cracha-t-elle presque.

[Pour ne pas te troubler: Nyuuwa = Kasa (changement d'identitée pour fuite), Maku est un PNJ (vrai membre étant incapable de Rp).]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

[Hmm d'accord je comprend mieux maintenant ^^ Mais Maku est bien un garçon c'est ça ?]

Kana avait vu ces actions passer si rapidement qu'elle n'eut pas réagit véritablement. Elle reste là à contempler les deux personnes dont l’une lui semblait un peu folle au premier coup d'oeil et l'autre plutôt aimable et compréhensive.
Elle fini par répondre au jeune homme qui l'avait rattrapé.

Kana (Penaude et regardant la demoiselle supplier son pardon à qui voulait l'entendre) : Tout va bien, merci.

* Décidément les gens sont parfois vraiment bizarres ... *

Ne voulant pas trop attirer l'attention et surtout les questions de ces nouveaux venus, Kana continue sa route et fini par s'asseoir sur un banc de pierre situé à quelques dizaines de mètres des deux personnes.
Fatiguée, elle prend une gourde remplie d'eau fraîche et se désaltère toujours en donnant quelques petits coups d'oeils à ces individus non loin d’elle.

* Viennent-ils d’ici ? *

[Désolée pour le post assez court ]
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki

MessageSujet: Re: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38

Kasa ouvrit son parapluie et s'y mit à l'ombre regardant Maku de son regard inquisiteur. Puis elle envoya les sacs à Maku.

" Pour la peine tu portera les deux sacs. Par déjà à la maison et dit aux autres que je me fait pardonner. Ao comprendra que certaines racines ne se perdent pas. "

Non loin d'eux les racines d'un arbre semblaient se mouvoir mais n'importe quel individu aurait mis ça sur le dos de la chaleur. Cependant, seuls les deux amis savaient que ce n'était pas le cas. Maku partit en direction d'un gigantesque arbre qui se dressait dans un quartier proche des portes tout en faisant un signe d'au revoir à la jeune fille qu'il venait d'aider.
Kasa marcha en direction de la jeune fille avec un sourire béat.

" Pour me faire pardonner, j'aimerais vous inviter à dîner où simplement tenir de guide même si je suis nouvelle un peu aussi dans ce village. Je me présente, je suis Murasaki Kasa et le nigaut qui m'accompagnait était Nakigara Maku. "

[Maku est bien un garçon. Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais à la mer ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:19

[Merci beaucoup =)]

Kana fut étonnée mais tout de même heureuse d'avoir rencontré des personnes si extraverties. Cela la facinait, depuis bien longtemps elle n'avait pas vu de gens si sociables et elle sourit à la jeune fille.

Kana : Je vous remercie, moi c'est Ikigai Kana. Oui si vous voulez nous pouvons visiter la ville ensemble.

Kana se lève et reprend ses affaires en main, après quoi elle se retourne vers la demoiselle et ouvre de nouveau la bouche.

Kana : Je ne veux pas paraître impolie, mais d'où venez vous en fait ?

* Suivant d'où elle vient elle pourrait peut être m'aider ... *
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki

MessageSujet: Re: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

La question de Kana était assez difficile à répondre et Nyuuwa venait de comprendre la faute qu'elle a faite en disant qu'elle n'était pas d'ici.

Pense: * Il me faut à tout pris trouver de quoi inventer. Quoi que je peux lui dire une part de véritée. *

Tout en marchant et tournant son parapluie Kasa lança: " Je viens de Kumo mais moi et des amis cherchiont un peu l'aventure. Nous avons entre guillemets déserter notre village. J'ai beaucoup voyagé et je dois dire que l'endroit le plus beau que j'ai vu était Yuki. Puis, nous voulûmes nous installer avec Maku qui était shinobi ici. Il a eu un boulversement dans sa vie et nous décidâmes de rester. Je crois que j'ai résumé au mieux ma vie. "

Kasa n'était pas du genre curieuse.Elle s'arrêta nette et montra un arbre assez impossant par rapport à d'autre. Sur cet arbre, on pouvait voir un trou avec une porte.

Kasa: " Maku vit dans cet arbre avec Ao, un des amis avec qui j'ai voyagé. Maku se sent plus paisible dans son arbre et en même temps de là il peut voir si il y a des ennemis aux abords du village. "

Puis, Kasa regarda Kana avec profondeur.

Kasa: " Je sais que ce n'est pas mes affaires mais qu'est-ce qui t'amene à Konoha ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée d'une étrangère   L'entrée d'une étrangère Icon_minitime

L'entrée d'une étrangère
Page 1 sur 1