Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'entréé de Yosora

2 participants
AuteurMessage
Makaveli
Ancien
Makaveli

L'entréé de Yosora Empty
MessageSujet: L'entréé de Yosora   L'entréé de Yosora Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:46

Yosora arriva au loin de la porte étant habille en blanc afin que personne le reconnaissent, une capuche blanche sur la tête il voulait retrouve son village natale…

Yosora avait parcouru une longue route a travers différent pays tel qu’Oto, qui était obligatoire lors du règne, ainsi Kumo, Iwa, il avait vécu dans des auberges, des hôtel et du survivre à toutes sorte de situation, de suite il appris que Konoha fut libre du conquérant Oto-no-kuni, un jour comme les autres, Yosora arriva devant une grande porte imposante, elle était gardé par deux garde armé de lance a leur mains droites, ainsi Yosora voulait entre mais un garde s’interposa au même moment ou il allait franchir le pas !

Garde : Que faites vous, Pour quelle raison venez vous ici ?

Le village de Konoha semblait être méfiant envers les nouveau venu, il devait dire pourquoi il arrivait en ces lieux, ce qui le gênait beaucoup, réfléchissant longtemps, il eut plein d’idée farfelus, invente une excuse, il se basset sur ça, ainsi il mit un peu de temps avant de répondre

Yosora : Je suis venu pour de la famille

Garde : Hum….Attendons l’Hokage tu semble suspect…

Yosora : Faites au plus vite je n’ai pas de temps a perdre !

Garde : Je crois que tu es trop patient, hum je pense que c’est bien la vérité…

Deuxième garde : Attendons l’Hokage ! Ce village et sa sûreté dépendent uniquement de nos compétences !

Cela le gênait beaucoup, attendre, cela l’embêtait d’attendre L’Hokage et voulu se mettre en accord au plus vite, sinon il commença à s’asseoir attendant que l’Hokage arrive…

Dernière édition par Yamashita kureno le Mer 20 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

L'entréé de Yosora Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de Yosora   L'entréé de Yosora Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

N'écris pas trop gros^^ Sinon, c'est pas mal pour un début^^
Makaveli
Ancien
Makaveli

L'entréé de Yosora Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de Yosora   L'entréé de Yosora Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

Ecusez moi je vais arranger ça !
Contenu sponsorisé

L'entréé de Yosora Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de Yosora   L'entréé de Yosora Icon_minitime

L'entréé de Yosora
Page 1 sur 1