Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:53

[HRP : Bah j'lance quoi... J'rp tout seul, NAH !]

Ryuu arriva à pas léger prêt des portes du village, gardées par six gardes. Ces-derniers le saluèrent respectueusement, Ryuu fit de même.

Garde1: Bonjour, Chef. Comment allez-vous ?
Ryuu: On fait aller... Le cataclysme nous a tous bouleversés, nous sommes le dernier village de ninjas, qui ne sont nombreux pour autant... Je vais essayer de m'atteler à un recrutement massif de shinobis, il faut vraiment que les troupes se reforment et qu'on aillent voir l'état des pays voisins... J'espère qu'ils ne sont pas tous morts !
Garde2: J'espère aussi, Ryuu-san, mais malheureusement...
Ryuu: Je sais, les chances sont très mince mais comme on dit: l'espoir fait vivre !
Garde1: C'est vrai, oui... En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là, Chef.
Ryuu: Merci. Pour l'instant contentez-vous de garder l'entrée... Je ne sais pas du tout ce qui à pu déclencher toute cette pagaille, pour peu que ce soit un fou dans le même genre que Orochimaru ou même Kabuto... Ce n'est peut-être pas finis, restez donc sur vos gardes.
Garde3: Pas de soucis, Chef, nous sonnerons l'alerte si quelque chose va mal.
Ryuu: Très bien. Vous n'avez besoin de rien ?
Garde4: Euh... Un peu de saké et des femmes ? dit-il en ricanant.
Ryuu: Haha, ni de saké et ni de femmes pendant le service, soldat.

Les gardes et Ryuu se mirent à rire, apaisant temporairement la tension qui se faisait sentir depuis quelques temps déjà.

Garde5: Vous restez avec nous, Chef ?
Ryuu: Pour le moment, oui... Ça me fera de la compagnie et puis, on sait jamais, si un de nos anciens alliés se montre, je serais là en personne pour l’accueillir !

Ryuu souriait largement, cela faisait des semaines que ce n'était pas arriver. Qu'est-ce qui a changer depuis ? Rien. Rien de spécial, du moins. Juste peut-être la nostalgie de revoir la vie d'antan...



[HRP: Si ça tente quelqu'un... Bienvenue ! Clin d'œil]
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:48

Kanjin avait passé de longues périodes à méditer. Il y a déjà plus de deux ans qu'il s'était retiré du monde. Personne n'avait su où il était parti. Et lui-même ne le savait pas au début. Il s'était laissé guider par son instinct, par l'odeur de l'air qui glissait sur son visage, par la puissance du chakra qu'il sentait au fur et à mesure qu'il avançait dans cette direction. Ce qui l'avait conduit au pays du fer n'était rien de plus que son affinité héréditaire au Kinton, la maîtrise du métal.

Cela faisait maintenant des mois qu'il vivait ici, il avait appris à ressentir, notamment grâce à la présence d'autant de métal dans la terre et dans tout ce qui constituait cette île, la présence de chaque personne sur la terre de Tetsu no Kuni. Parfois, il avait impression de faire parti de l'île. Parfois il aurait préféré que ce soit le cas.

Ce jour-là, il ressentait une énergie bizarre, une énergie de renouveau, chez une personne qu'il avait eu maintes et maintes fois le loisir de rencontrer, et même de combattre. Il fallait s'en assurer, parce que quelque chose ne tournait pas rond là-dehors. Kanjin décida donc qu'il était temps, qu'il fallait commencer à renaître et à vivre à nouveau, jusqu'à atteindre le sommet, comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps.

Le nunkenin s'était réfugié au coeur de l'île, dans la région où on ressentait le plus de magnétisme dû à la composition riche en fer de l'île. Mais ce n'était plus le moment de rester en ermitage, il fallait revivre. Kanjin fit alors apparaitre son oiseau de fer en prenant comme base le fer se trouvant dans le sol. En un instant, l'oiseau de métal, d'environ deux mêtres de haut fut achevé. Le ninja monta dessus en s'appuyant sur l'aile puis se nicha au creux du coup de l'animal.

Enfin, celui-ci pris son envol et gagna peu à peu en vitesse. Kanjin pu alors sentir ce qu'il n'avait pas senti depuis longtemps : la liberté et l'esprit de conquête qui l'avait quitté il y a longtemps maintenant. Il se dirigeat vers le village shinobi qui se trouvait sur l'île et le survola a plusieurs reprise. Il ne cherchait pas à effrayer qui que ce soit, juste à faire comprendre à tous le monde qu'il était là. Il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:17

Ryuu respira un bon coup, jusqu'à ce qu'il se mis à ressentir une énergie qu'il connaissait. Mais qui cela pouvait-il être ? Aucune idée, pour le moment...
Il leva soudainement la tête, fronça les sourcils et vit un oiseau de fer survoler plusieurs fois le village. Une invocation peu banale, qu'il n'avait que très peu vu, ceci dis il savait quand même qui ça pouvait être. Les gardes s'affolèrent quand ils remarquèrent leur chef fixer quelque chose dans le ciel. Ce-dernier les calma d'un coup.


Ryuu: Arrêtez de vous affoler, bon sang ! C'est qu'un oiseau !
Garde1: Mais... chef... C'est Kan-...
Ryuu: Kanjin, je sais.
Garde2: C'est pas très bon, chef, ça !
Ryuu: LA FERME J'AI DIS !!

Les gardes se tuent, laissant Ryuu regarder le cinéma l'autre dans le ciel était entrain de faire. L'impatience le gagnait, il hurla donc.

Ryuu: DESCEND KANJIN, JE SAIS QUE C'EST TOI, IDIOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:28

Kanjin, du haut de son bel oiseau, pu voir la tension monter dans l'enceinte du village. Que serait-il advenu s'il les avait attaqué ?! Il continua de survoler le village, il savait que Ryuu finirai par se montrer. Celui-ci ne se fit pas attendre très longtemps.

Ryuu: DESCEND KANJIN, JE SAIS QUE C'EST TOI, IDIOT !!

Eh bien, au moins il fallait reconnaître qu'il avait de la voix cet homme là. Kanjin ne préféra pour autant pas descendre tout de suite, il ne savait pas comment les habitants réagiraient à sa vue. Aussi il fouilla dans l'une des sacoches que portait son grand oiseau de métal et en sorti une boule de cuivre. Il la saisit fermement et celle ci se transforma rapidement en oiseau d'environ 30 centimètres avec un trou au milieu du ventre. Kanjin approcha sa création de sa bouche et parla à l'intérieur. A la fin de ses propos, le trou se referma de lui-même.
Depuis qu'il s'était encarté du monde, Kanjin avait énormément développé sa maîtrise du Kinton, et cette technique faisait partie de ses nouvelles aptitudes. En fait, il n'avait fait que "capturer" les ondes sonores à l'intérieur de son petit oiseau, qui irait les communiquer au sol.
Kanjin prit l'oiseau à deux mains et le fit s'envoler vers le village, quelques dizaines de mètres plus bas.
Toutefois, le maître du métal n'était pas sûr de l'accueil que réserverai le village à sa petite création.
Espérant que le message plutôt privé arriverai à destination, il cria :


Kanjin : JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL, ACCUEILLEZ MON MESSAGER !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:19

Ryuu regardait le manège de Kanjin, fronçant les sourcils, les yeux plissés. Soudainement, il vit un oiseau de fer se diriger vers lui. Les gardes s'affolèrent et voulurent protéger Ryuu en se plaçant tout autour de lui. Le chef, n'ayant jamais aimer ce genre de chose, refusa la protection... A sa façon.

Ryuu: Dégagez, je n'ai pas besoin de vous pour me protéger.
Garde1: Mais... Ryuu-sama...

Le chef fixa durement le garde, qui eu mal au crâne dans la seconde qui suivait.

Ryuu: Obéissez ! Si il aurait voulu attaquer, il ne l'aurait pas fait avec ça.

Les gardes se retirèrent, emmenant leur compagnon qui n'arrêtait pas de s'excuser.
Ryuu fit apparaitre un de ses clones, qui prit l'oiseau dans ses mains et écouta ce qu'il avait à dire...


[HRP: Je ne connais pas ton message... Alors débrouille toi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:23

Lorsque le clone de Ryuu prit l'oiseau en main, un petit trou se forma au niveau du ventre du volatile qui laissa échapper une voix disant :

Kanjin : Bonjour Ryuu, je dois t'avouer que je suis un peu confus, je suis resté plusieurs années méditer au centre de cette île, mais je vois que le monde a bien changé. J'ai besoin de ton aide pour y voir plus clair, laisse moi me poser, je ne vous veux aucun mal.

A la fin de son message, l'oiseau s'envola sans attendre de réponse et revint auprès de son maître, qui attendait toujours dans les airs, sur sa création métallique. Kanjin ne savait pas si Ryuu allait accepter, aussi il préféra se préparer au pire. Il vérifia les sacoches qui était accrochées à son monture. L'une les deux de droite comportait son armure tandis que celles de gauche était remplies de métal. Oui, on pouvait dire qu'il avait tout ce qu'il lui fallait si il avait à se battre.
Après avoir vérifié son armement, Kanjin se reconcentra sur le but premier de sa venue et scruta le sol en attente de la réponse de Ryuu.
Au vu de son passé de criminel, il était quand même plus plausible de s'attendre à une attaque, et pas des moindres si le village entier s'y mettait. Dans le cas où les choses tournerai mal, Kanjin serait surement obligé de fuir l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:51

Après que le message fut délivrer par l'oiseau, ce-dernier s'envola pour retourner auprès de son maître. Ryuu quant à lui, les sourcils toujours froncés, releva la tête vers Kanjin, réfléchissant aux paroles qu'il venait d'entendre.

Ryuu:
Mon aide pour comprendre...

Le chef haussa les épaules et fit un signe à Kanjin lui faisant comprendre qu'il pouvait descendre pour se poser. Les gardes s'affolèrent de plus belle.

Garde1: Mais, mais mais...! Vous n'y pensez pas !? C'est un criminel de rang S ! Il va tous nous tuer !!
Ryuu: La ferme ou c'est moi qui vous tuerais avant qu'il n'ai le temps de poser pied à terre !!

Ryuu fixait l'oiseau de fer chevauché de son maître, espérant qu'il ne s'agissait pas d'un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 29 Nov - 2:18

Kanjin continuait de fixer le chef qui commença à lui faire des signes, surement pour lui indiquer qu'il pouvait atterrir. Toutefois, le maître du métal était en territoire ennemie, il était donc très dangereux pour lui d'arriver au beau milieu du village sans protection. Aussi, grâce à sa maîtrise du métal, il fit lentement sortir de ses sacoches sa magnifique armure rouge et s'en équipa. Il utilisa ensuite le métal présent dans ses autres sacoches pour en faire deux katanas, plus tranchants qu'une lame de rasoir qu'il rangea dans les deux fourreaux de son armure.
Une fois équipé de la sorte, et prêt en cas d'attaque surprise, il commença enfin à faire perdre de l'altitude à son oiseau géant. Plus il descendait, et plus il pouvait sentir, ne serait-ce qu'à l'expression de leurs visages, la tension qui montait chez les habitants de ce village.
Une fois qu'il ne fut plus qu'à quelques mètres du sol, Kanjin sauta à terre et son oiseau se posa quelques instants après derrière lui. Notre ninja s'était posé au milieu de la grande place du village à une dizaine de mètres de là ou était Ryuu, pour montrer à tous qu'il n'avait aucune intension hostile. Toutefois, les regards plus que mauvais que lui jetait l'ensemble des personnes présentes poussa Kanjin à prendre la parole.

Kanjin : Bonjour ! Je ne vous veux aucun mal, et je ne cherche en rien à vous déranger, je cherche juste à comprendre ce qu'il s'est passé ici ! Je ne cherche qu'un peu d'aide pour y voir clair.

Sa dernière phrase, Kanjin l'avait prononcé en fixant longuement Ryuu, car c'était son aide qu'il était venu demander. Néanmoins, avec tous les crimes qu'il avait commis dans le passé, il n'était pas vraiment sûr de recevoir l'aide qu'il était venu demander. Au pire, il capturerai quelqu'un pour le questionner si Ryuu ne lui donnait pas ce pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:01

Un peu d'aide... Cette fin de phrase trotta dans la tête de Ryuu. Ce-dernier, qui fixait toujours Kanjin, prit la parole à son tour.

Ryuu: Bonjour, Kanjin. Bienvenue dans le dernier village ninja, j'en suis le chef, au cas où tu ne l'aurais pas déjà remarquer. Tu veux savoir ce qu'il s'est passer... C'est ton droit, mais pas ici et seulement toi et moi.

Les gardes s'affolèrent de nouveau.

Garde1:
Vou-...-glurps-

Le soldat tomba net, inconscient. Le chef des ANBU venait d'apparaitre derrière l'affolé, et l’assomma d'un coup dans la nuque, sans aucune sommation. L'ANBU chuchota à l'oreille de son chef.

Chef ANBU:
Un plaisir... Ceci dis, je craint que ce ne soit une mauvaise idée de le laisser "libre", et ça l'est d'autant plus si vous êtes seul avec lui...
Ryuu: Ne sois pas stupide, Gin. Va placer tes hommes où il faut et ne me quittez pas des yeux. Ah et place en aussi à l'entrée du village, on ne sait jamais...
Gin: Bien.

Suites aux ordres chuchotés, le chef ANBU disparu dans un léger nuage de fumée. Ryuu quant à lui, s'adressa aux gens qui s'accumulait de plus en plus.

Ryuu: Citoyens, je vous prie de bien vouloir retourner à vos occupations ! Nous avons la situation sous contrôle, il n'y a aucun danger ! Merci !

Sous quelques râlements, le peuple se dispersa en quelques minutes. Ryuu fixa de nouveau Kanjin, qui n'avait pas bouger d'un cil et lui adressa la parole.

Ryuu: On va aller dans mon bureau, pour tes questions... Si tu veux bien me suivre.

Le chef du village passa rapidement devant le maître du fer, ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour YA HA!!!
» Le Retour
» L de retour ?!
» De retour...
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Porte du Village-
Sauter vers: