Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour YA HA!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour YA HA!!! Empty
MessageSujet: De retour YA HA!!!   De retour YA HA!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:57

J'arrivais à Akatsuki exténué. La blessure que m'avait fait l'aveugle c'était refermé, mais elle m'avait laissé une cicatrice étrange sur mon bras. Les blessures que m'avait fait le fuckin'toutou quant à elles, avaient complètement disparu. Mes membres commencèrent à s'engourdir puis je commençais à m'écrouler au sol dans un bruit sourd. J'avais atteint les limites que mon corps pouvait accepter. Cette position était affreusement dévalorisante et je priais pour que personne ne puisse me voir. Bon, au moins, j'étais en sécurité ici personne ne pouvait m'attaquer à moins d'être un membre de l'Aka. Enfin il fallait trouver un moyen de sortir de là. Il ne fallait pas passer la nuit dehors.... Une idée me vint en tête je ne pouvais pas bouger certes, mais parler oui. Je pris une grande inspiration et commença à crier.

Hiruma :" CERBERUS !!!!!! "

Techniques d'intimidation n°2 : Le chien

Spoiler:


Quelques minutes après, Un tremblement de terre se fit entendre. Puis un énorme chien arriva en courant. Il me regarda puis commença à s'asseoir.

Hiruma : "Si tu me ramènes à ma chambre tu auras un os. Il sera accompagné d'un sac de nourriture si personne ne te voit ... "

Le chien ne broncha pas. Je savais qu'il avait compris ce que je lui disais, mais qu'il tentait de me faire du marchandage. Je lui répondis calmement.

Hiruma : "Hum deux os et un sac rien de plus. Si tu t'obstines tu verras à mon réveil de... "

Avant même que je puise terminer il mordit le col de ma veste déchirer et me traîna tan bien que mal à l'intérieur du repaire en direction de mes cartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
 
De retour YA HA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: