Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09

A l'entrée du repère, là où quelques arbres étaient alors à côté, les feuilles s'entrechoquèrent lorsqu'on vit une silhouette venant du ciel , se devait l'être Yamashita et Suigetsu, ils venaient de rentrer de mission, ils avaient fini par le battre ce démon. Yamashita était très fatigué, lorsque le soleil était au plus haut, quelques rayons de soleil vinrent le réveiller, il réagit mal à cela enfin bon, il pouvait alors se relever mais, très péniblement, il regarda l'entrée, préférant attendre l'atterrissage, Suigetsu lui, allait sûrement sauter, Yamashita ne savait même pas s'il était là où pas. Lorsque l'Aigle se posa à terre, il laissa tomber Yamashita, enfin arrivé, il se dirigea vers la porte du repère et fut enfin entré à la maison. Il se dirigea vers le bureau du chef pour faire son rapport.

*Yamashita : Enfin de retour...


p'tit post dés le matin o_o
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu*
Nouveau
Suigetsu*


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où je peux mhydrater !!
Date d'inscription : 29/05/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54

Moi et Yamashita arrivions a destination , mon chére Yama avait l'aire très fatigué il ne put même pas sauter de l'aigle. Moi j'étais en forme car je n'avais quasiment pas combattu le démon . Mais Yamashita lui était une des pièces maitresse du combat . Je sautais de l'aigle mon épée sur le dos content d'être arrivé à bon port ! Puis je vis Yamashita se diriger vers le bureau du chef , surement pour faire son rapport ou pour le rassurer . Je pris mon gobelet d'eau et le bus a la paille .

Suigetsu : Enfin arrivé . Hé Yama il est plutôt rapide son aigle . Bon je vais faire une sieste moi... Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: