Le vent lui carressait le visage.
Kanjin se rapprochait d'un pas décidé vers son village natal, le village caché de la Foudre. Le chemin qui conduisait jusqu'à son chez lui était bordé de montagne, il aimait cet endroit, il sentait l'éléctricité planer dans l'air, il se sentait puissant.
Enfin il vit au loin les imposantes portes du village de Kumo, mais derrière, c'était un champ de ruines et une guerre urbaine qui l'attendait. C'était pour ça qu'il revenait. Il avait toujours voulu être le chef de ce village, et maintenant que la guerre y règnait, il prendrai le pouvoir, par la force s'il le fallait. Mais il préferait tout de même ne pas avoir à se battre, même s'il pensait bien que tous ces déserteurs n'accepterai surement pas son auto-proclamation.
Il décida alors de faire une entrée fracassante... Il fit quelques signes brefs et invoqua son grand oiseau de métal. D'un bond il grimpa dessus et labête ailée s'envola dans les cieux.
Il arriva très vite au dessus des ruines de la cité et remarqua qu'une seule tour avait tenu le choc : la tour du Raikage. Plein d'orgeuil, Kanjin décida que c'est là qu'il allait se poser. Il fit faire à son oiseau quelques cercles au dessus de la tour puis sauta sur le toit avant de désinvoquer son compagnon métallique. Enfin il ouvrit la bouche et hurla à tout le village :
Kanjin : Ecoutez moi, pilleurs, déserteurs et traitres ! Je suis votre nouveau chef ! Mon nom est Kanjin Edra et c'est moi qui dirigerait les opérations ici dorénavant ! Des questions ?
Un brouhaha grandissant monta des rues et une homme fit bientôt son apparition. Il parraissait très musclé et très fier. Son arrogance énerva Kanjin. Tout le monde autour de cet homme s'était écarté et l'inconnu répondit à Kanjin :
L'homme : Je suis Tomoka, et je suis au regrès de t'annoncer que la place que tu revendique est déjà occuper. Retourne d'où tu viens si tu ne veut pas mourir.
Tomoka était à priori le chef de ce "village", Kanjin s'attendait bien à devoir affronter quelqu'un comme ça. Avec précision, il sauta de son toit et atterit en bas de l'immeuble, dans le cercle qu'avait formé son adversaire, puis il s'exprima :
Kanjin : Il faut quelqu'un de fort à ce village, alors je ne pense pas que ce poste te revienne, désolé. Soit tu te soumet, soit je te règle ton compte.
Tomoka : Ce village est le mien gamin, si tu veux être le chef, il va falloir me battre !
Kanjin : Justement j'y pensais.
Tomoka avait l'air d'un valeureux guerrier, ses cicatrices en témoignaient. Néanmoins il parraissait lent et trop sûr de lui, Kanjin savait qu'il pourrait le battre. De son côté, notre maître du métal était calme et posé, il savait que son attitude enrverait son adversaire et qu'il ne tarderai pas à passer à l'attaque, et comme s'il avait lu dans ses pensées, Tomoka attaqua. Il dégaina sa lourde épée et commençat son attaque.
Vif comme l'éclair, Kanjin dégaina son long katana et parra les attaques les unes après les autres, sans broncher et avec un calme inexplicable. Enfin le jeune ninja contr attaqua, et ceci avec une vitesse surprenante, bientôt il surpasserai la défense de Tomoka. Kanjin virevoltait, bondissait, reculait, plongeait, tentant de créer de plus en plsu d'ouvertures. Enfin il toucha son ennemi au mollet, puis à l'épaule. Un réflexe inoui lui permit d'éviter in extremis la lame de son assaillant qui l'avait pris par surprise. Pendant que Kanjin se reconcentrait, Tomoka utilisa son ninjustsu.
Un grand dragon de feu s'élançat vers Kanjin.
Kinton, Kabe !
Le dragon s'écrasa sur le gigantesque mur de métal avant de disparaitre.
Raiton, Raiu no Katana !
Le sabre de Kanjin se recouvra alors d'élécritricité, une élécrticité pure et aggressive. Et Kanjin attaqua. Il lança son katana en direction du mur à une vitesse fulgurante. Vers le mur ? Presque. Voyons, Kanjin controle le métal. Au moment ou l'arme allait s'enfoncer dans le mur, un trou s'y créa et le katana passa à travers.
Tomoka n'eut aucune chance d'en sortir vivant. L'arme se ficha dans sa poitrine comme si un éclair l'avait foudroyé. Il tomba raide mort.
Kanjin fit disparaitre l'imposant mur et ramena son épé à lui grâce à sa maîtrise des métaux.
Kanjin : Comme vous le voyez, je suis votre nouveau chef.