Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retour à la gloire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Un retour à la gloire. Empty
MessageSujet: Un retour à la gloire.   Un retour à la gloire. Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:26

Le vent lui carressait le visage.
Kanjin se rapprochait d'un pas décidé vers son village natal, le village caché de la Foudre. Le chemin qui conduisait jusqu'à son chez lui était bordé de montagne, il aimait cet endroit, il sentait l'éléctricité planer dans l'air, il se sentait puissant.
Enfin il vit au loin les imposantes portes du village de Kumo, mais derrière, c'était un champ de ruines et une guerre urbaine qui l'attendait. C'était pour ça qu'il revenait. Il avait toujours voulu être le chef de ce village, et maintenant que la guerre y règnait, il prendrai le pouvoir, par la force s'il le fallait. Mais il préferait tout de même ne pas avoir à se battre, même s'il pensait bien que tous ces déserteurs n'accepterai surement pas son auto-proclamation.
Il décida alors de faire une entrée fracassante... Il fit quelques signes brefs et invoqua son grand oiseau de métal. D'un bond il grimpa dessus et labête ailée s'envola dans les cieux.
Il arriva très vite au dessus des ruines de la cité et remarqua qu'une seule tour avait tenu le choc : la tour du Raikage. Plein d'orgeuil, Kanjin décida que c'est là qu'il allait se poser. Il fit faire à son oiseau quelques cercles au dessus de la tour puis sauta sur le toit avant de désinvoquer son compagnon métallique. Enfin il ouvrit la bouche et hurla à tout le village :


Kanjin : Ecoutez moi, pilleurs, déserteurs et traitres ! Je suis votre nouveau chef ! Mon nom est Kanjin Edra et c'est moi qui dirigerait les opérations ici dorénavant ! Des questions ?


Un brouhaha grandissant monta des rues et une homme fit bientôt son apparition. Il parraissait très musclé et très fier. Son arrogance énerva Kanjin. Tout le monde autour de cet homme s'était écarté et l'inconnu répondit à Kanjin :

L'homme : Je suis Tomoka, et je suis au regrès de t'annoncer que la place que tu revendique est déjà occuper. Retourne d'où tu viens si tu ne veut pas mourir.


Tomoka était à priori le chef de ce "village", Kanjin s'attendait bien à devoir affronter quelqu'un comme ça. Avec précision, il sauta de son toit et atterit en bas de l'immeuble, dans le cercle qu'avait formé son adversaire, puis il s'exprima :


Kanjin : Il faut quelqu'un de fort à ce village, alors je ne pense pas que ce poste te revienne, désolé. Soit tu te soumet, soit je te règle ton compte.
Tomoka : Ce village est le mien gamin, si tu veux être le chef, il va falloir me battre !
Kanjin : Justement j'y pensais.

Tomoka avait l'air d'un valeureux guerrier, ses cicatrices en témoignaient. Néanmoins il parraissait lent et trop sûr de lui, Kanjin savait qu'il pourrait le battre. De son côté, notre maître du métal était calme et posé, il savait que son attitude enrverait son adversaire et qu'il ne tarderai pas à passer à l'attaque, et comme s'il avait lu dans ses pensées, Tomoka attaqua. Il dégaina sa lourde épée et commençat son attaque.
Vif comme l'éclair, Kanjin dégaina son long katana et parra les attaques les unes après les autres, sans broncher et avec un calme inexplicable. Enfin le jeune ninja contr attaqua, et ceci avec une vitesse surprenante, bientôt il surpasserai la défense de Tomoka. Kanjin virevoltait, bondissait, reculait, plongeait, tentant de créer de plus en plsu d'ouvertures. Enfin il toucha son ennemi au mollet, puis à l'épaule. Un réflexe inoui lui permit d'éviter in extremis la lame de son assaillant qui l'avait pris par surprise. Pendant que Kanjin se reconcentrait, Tomoka utilisa son ninjustsu.
Un grand dragon de feu s'élançat vers Kanjin.


Kinton, Kabe !

Le dragon s'écrasa sur le gigantesque mur de métal avant de disparaitre.

Raiton, Raiu no Katana !

Le sabre de Kanjin se recouvra alors d'élécritricité, une élécrticité pure et aggressive. Et Kanjin attaqua. Il lança son katana en direction du mur à une vitesse fulgurante. Vers le mur ? Presque. Voyons, Kanjin controle le métal. Au moment ou l'arme allait s'enfoncer dans le mur, un trou s'y créa et le katana passa à travers.
Tomoka n'eut aucune chance d'en sortir vivant. L'arme se ficha dans sa poitrine comme si un éclair l'avait foudroyé. Il tomba raide mort.
Kanjin fit disparaitre l'imposant mur et ramena son épé à lui grâce à sa maîtrise des métaux.


Kanjin : Comme vous le voyez, je suis votre nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Un retour à la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la gloire.   Un retour à la gloire. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:44

Quelques heures plus tard, à proximité du village...
Tandis qu'ils approchaient, Kiro réfléchissait à ce qu'il avait à faire. Il devait d'abord s'informer des projets de la cible vis à vis de l'Alliance, évaluer s'ils étaient ou non en accord avec la politique des Kage puis agir en conséquence. Il avait carte blanche mais il aurait préféré qu'un des Kage soit présent afin d'être sur d'agir comme il le devait... Toutes ces questions ne se poseraient pas s'il était encore un Ninja de Konoha. A cette époque il savait exactement ce à quoi aspiraientt les hautes instances du village...
Lorsqu'il sortit de ses pensées, ils se trouvaient à quelques mètres des portes. Ils ralentirent afin d'adopter une allure pacifique, pour cela ils abandonnèrent leur formation défensive.
Alors que les gardes s'approchait avec hostilité, les quatres ninjas de l'Alliance et le loup s'arrêtèrent.


"Nous sommes des émissaires envoyés par l'Alliance. Nous voulons avoir un entretien avec votre chef."

-Rien que ça ! Le chef aime pas être dérangé ! Alors...

"Ecoute je suis pas là pour échanger des insultes avec un sous-fifre, alors mène nous à ton chef ou..."


Ravalant la fin de sa phrase due à sa haine des déserteurs, Kiro serra les poings et les dents avant d'adoucir sa menace.

"... ou je vais perdre patience."

Il afficha ensuite un grand sourire, mais cela ne servit qu'à énerver le garde qui s'esclaffa et tira un kunai avant de se jeter sur Kiro. L'ANBU réfléchit à toute vitesse : d'un côté tuer cet homme lui ferait un bien fou, et peut être que les conséquences ne serait guère importantes avec de la chance ; d'un autre côté, il se devait de tout faire pour réussir sa mission. Il soupira tandis que son adversaire franchissait les derniers mètres les séparant, Kiro dégaina son katana et lui trancha la main avant de le plaquer au sol avec son pied gauche. Il défia ensuite le second garde de la pointe de sa lame :

"Alors ? Ton tour ou tu cours aller chercher ton chef ?"

-Pff il en fait toujours trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Un retour à la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la gloire.   Un retour à la gloire. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:23

[HRP : Suite sur l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la gloire.   Un retour à la gloire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour YA HA!!!
» Le Retour
» L de retour ?!
» De retour...
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Porte de Kumo-
Sauter vers: