Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La fin d'un combat difficile...

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

La fin d'un combat difficile... Empty
MessageSujet: La fin d'un combat difficile...   La fin d'un combat difficile... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:16

[Suite de https://forum-naruto.actifforum.com/les-plaine-seches-et-les-deserts-f62/yamashita-el-hombre-y-kakashi-vs-palmecia-t2805-15.htm ]

Lorsque je rouvris mon oeil, j'étais installé dans un lit, dans une pièce aux murs blancs. L'endroit sentait bon, odeur qui venait sûrement des fleurs posées sur la table de chevet. J'essayais de me redresser, mais je ne pus pas. J'étais encore trop épuisé par ce que je venais de faire. Tout comme le Mangekyou Sharigan, ce Super Chidori n'était pas sans conséquence pour moi. Je tournais lentement la tête, et remarquai mon Icha Icha Tactics sur la table de chevet. Je le saisis et commençais à lire, tout en pensant à Kureno.... Sasuke apprendrait sûrement bientôt la nouvelle. Et il en serait certainement ébranlé. D'après ce que j'en savais, il était sûrement désormais seul à Taka. Puis, mon esprit vagabonda, et je pensais à diverses choses....
Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un combat difficile...
Page 1 sur 1