| Un combat amical... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un combat amical... Sam 31 Mar - 19:25 | |
| Un homme en armure de dragon marchait dans le désert.Il était en quête d'action.Quand un homme apparut.... |
|
| |
Kiro Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 19:27 | |
| L'Homme s'approcha...
Kiro : Hum... je savais que en sortant de l'Académie je trouvais quelqu'un a combattre Toi, l'homme en armure tu risque de t'enlisser si tu marche aussi lentement avec une aussi lourde et piètre armure...
Il ria... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 19:30 | |
| Ma Chao:Qui es-tu?Comment oses-tu me parlé sur ce ton. Puis il prit sa lance et la fit tournoyer dans tous les sens et une tornade frappa l'Homme. |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 19:33 | |
| Kiro se l'a prit de plein fouet.
Kiro : Hum... c'est tout ? On me nomme le Ninja Noir de Suna... mon nom tu ne le saura que si tu me bat... pauvre clown ! Bien prêt ?
Ma Chao hocha la tête...
La Fureur du Loup !!!
Kiro fonça sur son adversaire avec une vitesse affolante, il le frappa de multiple fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 19:44 | |
| Pouf... Ma Chao:Je ne suis pas un ninja pur comme toi.Dans mon pays de guerrier on me nommait Ma Chao le splendide.A cause de ma force et de mon style de combat.Donc ce n'est pas avec tes miserable coup qui vont me faire mal.Et dommage pour toi mais pays ressemblais exactement a celui-là! Puis Ma Chao executa des signe. Pouf... Rien. Ma Chao:Tu vois je ne sais même pas faire un bunshin.En revenche mon taijutsu est phénoménal.Même en armure... Puis Ma Chao s'élença a une vitesse extraordinaire en direction de l'Homme.On distinguait une lueure jaune c'est tout.Puis Ma Chao Sauta en l'air et frappa cet Homme a la tête avec sa lance.Puis il se retira dans le sable. Ma Chao:Alors,qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 19:53 | |
| Kiro : Je ne vois vraiment pas pourquoi maître Kazekage accepte des Ninjas aussi incalifié !... je vais te montrer....
Raiton ! La déferlante de foudre !
De la foudre sortit de la bouche de Kiro et foudroya toute la zone de combat...
Kiro : je vais te montrer le talent d'un véritable ninja.... RaiBunshin no justu !
3 Kiro apparurent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 20:03 | |
| Ma Chao ne fut pas surppris au contraire il était heureux. Ma Chao:Tes éclaires me toucheront jamais!! Puis il sit tournoyer sa lance autour de lui,de plus en plus vite jusqu'a provoquer une tornade au-dessus de lui il était en plein coeur de la tornade. Ma Chao:Maintenant,Katon,Ryuuka no jutsu... Le dragon de feu partait dans tous les sens grace a la tornade et il fut diviser en plusieur dragon,qui fonçèrent vers l'Homme... |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 20:16 | |
| Kiro : Minable...
Ninpo : Transposition !
Les 4 Kiro disparurent et les Dragons ratèrent donc leurs cibles...
Kiro : C'est partit
Plein de Clone de Foudre immobilisèrent les dragons :
Kiro : Je ne l'utilise jamais en combat mais vu que tu as une lance....
Il lança un parchemin d'invocation. Il y eu une explosion et lorsque la fumée fut dissipé Kiro tenait un Katana.
Kiro : Je te présente Dent de Loup, il a été fait en ... dent de loup... comme toute mes armes d'ailleurs !
Les dragons se disspèrent ainsi que les clones.
Kiro : Je vais t'avouer que seul moi et mon frère était Ninja dans ma famille mais mon frère ne valait rien ! Aaah...
Flash Back on !
Kiro : Bonne chance grand frère ! Reviens vite !
Naij : Ne t'inquiete pas... ha, ha !
Kiro : Je ne m'inquiete pas tu es le meilleur !
Naij : ^_^
Flash Back off !
Kiro : Hum... la crise est passé... Prêt ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 20:21 | |
| Puis Ma Chao sortit de sa tornade et il se plaça face a l'Homme,et se mit en posture de combat. Ma Chao:Vient!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 20:26 | |
| Bon après j'y vais !
Kiro : ...
Il fonça sur Ma Chao, ce baissa et lui mit un coup de poing dans le ventre, ensuite il lui fit une balayette, il voulut l'achever avec un coup de sabre, mais Ma Chao esquiva et riposta, Kiro fut projeter en arrière mais revint à la charge le Katana à la main....
Voilà à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Sam 31 Mar - 20:32 | |
| Ma Chao:Pff..Tu es minable en combat rapproché. Puis Ma Chao fonça lui aussi sur l'Homme.Il parat le coup de ce-dernier et lui plaça un violent coup dans les cotes.Puis frappa dans la jambe au niveau du genou ce qui le déséquilibra,puis il donna un coup de pied dans le katana.Et il plaça sa lance,la pointe sur le cou de son adversaire. Ma chao:Abandonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Dim 1 Avr - 19:41 | |
| Kiro : Alors... enfin réveillé ? Ninpo : Transposition !Une forme iréel représentant Kiro prit la place du vrai Kiro, celui-ci apparut derrière Ma Chao, le Katana à la main, il transperça l'épaule de son adversaire, le sang jaillit, tachant Dent de Loup (c'est mon Katana !).Kiro : Il est plus rapide qu'avant... (je fais allusion à la vitesse dont tu as fait preuve à ton dernier poste !) Tu as compris maintenant ?
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 12:25 | |
| Ma Chao Prit le katana de l'Homme et il le lança,l'Homme avec,en direction d'un cactus...Puis il fit tournoyer sa lance d'une main,ceci lacha un vague de vent sur l'homme pour que ce-dernier ne puisse esquiver le cactus! Ma Chao:La douleur que tu ma infligés est passées au travers de mon épaulière.Mais ce n'est rien... Pendant qu'il parlait l'Homme se prennait le cactus... |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 17:37 | |
| Kiro : ....
Il se releva et enleva quelques épines.
Kiro : Hum... Admire !
Suna Shio !
Le sable du désert se précipita sur Ma Chao, ce dernier fut vite pris dans le sable ... sableux.
Kiro : Tu vas regretter se que tu m'a fait !
Sabaku no Funbo !
Le sable recouvra Ma Chao et commença à lui brisé les os... | |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 18:16 | |
| Mais le sable perdu, son éfficacités. Il tombat par terre. Il était humide et lourd. Kior ne pouvait plus le faire bougez. Toute le sable autour de lui était devenu humide.
Nayro : Vous n'allez pas vous tuez entre homme de Suna.
Le kazekage était apparut dérrière kiro. Puis il jettat un regard sur Ma chao pour voir si il n'avait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 18:56 | |
| Kiro s'agenouya.
Kiro : Seigneur Kazekage.... pardonnez-moi.... | |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 19:02 | |
| Nayro : Ce n'est pas grave. Mais nous avons déja assez de mal avec Akatsuki qui se reforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 19:08 | |
| Kiro : .... Senseï pour me faire pardonnez... je me charge de l'Akatsuki....
Flash Back on !
Kiro : Senseï, je vous remercie de me faire confiance, j'acomplirais cette mission avec tout mon courage !
Kazekage : Je le sais Kiro...
Plus Tard...
Kiro : "pleure" Mes Amis... "pleure"
Flash Back off !
Kiro : ... Alors ? Senseï ? | |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Un combat amical... Mer 4 Avr - 21:56 | |
| Nayro regardat fixement Kiro
Nayro : Bonne chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un combat amical... Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| Ma Chao se releva et s'epousta...Puis il regarda le kazekage. Ma Chao:Voulez-vous m'entrainer? |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Un combat amical... Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| Nayro : Vu que tu est la, profitons en. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Jeu 5 Avr - 22:24 | |
| Ma Chao:Ok,commeçons....Silence....Euh,on fait quoi? |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un combat amical... Ven 6 Avr - 10:17 | |
| ????:Pas question,Nayro.Ce gamin est pour moi! Nayro:Qui êtes-vous? ???:Je suis L,la réincarnation de Shikamaru. Ma Chao:L-San!!! L descendit de son rocher et regarda Nayro. L:Cet homme va peut-être me rejoindre.Je l'entraîne moi-même!Suis-moi! Il disparut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat amical... Ven 6 Avr - 11:30 | |
| Ma Chao était stupéfait.Puis il regarda Nayro. Ma Chao:Nayro,j'y vais! Où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat amical... | |
| |
|
| |