Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cerche combat amical

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cerche combat amical Empty
MessageSujet: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

Cerche un adversaire maxi chuunin qui veut se défier contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Aucun probleme pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:39

Ok c'est parti,a toi l'honneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Kitsoru se mit en garde en fonça sur léni en lui asséna un coup d'épée qu'elle évita de justesse mais kitsoru dit:

Kitsoru:Suiton funsui!!

Et il dirigea ses mains en directions de léni et deux jet d'eau sortit de ses mains tous droit vers léni mais elle se recula pour essayer de l'éviter mais juste avant kitsoru cria:

Kitsoru:Suiton keimusho mizu!!

Et léni ne peut plus éviter l'attaque de kitsoru car elle est enfermer dans une prison d'eau.

[HRP: désoler pour le retard de réponse]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Léni prisonnier de cette prison concentra son chakra dans tout son cors.

L'eau s'évapora...

Déferlante de flammes obscures.
Kitsoru ne put esquiver ce genjutsu.

[hrp]pourquoi tu dis elle?[/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

kitsoru ne pouvait,pas eviter l'attaque mais il eu une idée.

kitsoru:*hahaha il ne reflechit pas ou quoi* Et il cria

Kitsoru: Kabe mizu

Et un mur d'eau ce mit devant kitsoru et le protegea non selement le mur le protege et c'est un mur d'eau donc l'attaque de feu s'arreta et a travers le mur d'eau kitsoru donna a coup d'épée.

[HRP:Désoler je ne savais pas que c'était un gars.Et au faite je ne vois pas comme tu peux eviter cette attaque.]
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:40

Prochaine fois que les couleurs ne sont pas respectées, je supprime le message et ceux qui suivent.
https://forum-naruto.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

kitsoru a écrit:
kitsoru ne pouvait,pas eviter l'attaque mais il eu une idée.

kitsoru:*hahaha il ne reflechit pas ou quoi* Et il cria

Kitsoru: Kabe mizu

Et un mur d'eau ce mit devant kitsoru et le protegea non selement le mur le protege et c'est un mur d'eau donc l'attaque de feu s'arreta et a travers le mur d'eau kitsoru donna a coup d'épée.

[HRP:Désoler je ne savais pas que c'était un gars.Et au faite je ne vois pas comme tu peux eviter cette attaque.]

J'ai dit que c'était un genjutsu! pas des flammes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:30

[HRP: bha tu l'a appeller deferlante de flamme]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

[hrp]C'était pour le genjutsu bon passaons a la suite tu veut te libérer du genjutsu.[hrp]
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Stop HRP !!! Reprenez le Rp, en respectant le code des couleurs svp !!! Pas content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Aiyant eviter ce genjutsu avec beaucoup de mal il sauta sur léni qui était très étonner de le voir encore a l'attaque et voulu lui assainer un coup d'épée mais léni recula pour l'eviter et kitsoru dit:

Kitsoru:"Suiton taki"

Et léni se vit pousser par une petit vague d'eau qui était dérière léni et kitsoru recommença le coup d'épée et il dit.

kitsoru:"Si tu evite ce coup tu est tres fort".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerche combat amical   Cerche combat amical Icon_minitime

Cerche combat amical
Page 1 sur 1