Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une simple arrivée difficile.

AuteurMessage
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

Une simple arrivée difficile. Empty
MessageSujet: Une simple arrivée difficile.   Une simple arrivée difficile. Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:49

En partant de Konoha je savais qu'un long voyage m'attendait, un voyage long et assez chiant. J'aurais pu me depecher mais l'envis n'y étais pas tout ce que je voulais c'était passé le plus de temps parmit cette belle nature. Le jour de mon départ le temps était pluvieux, un bon départ allait s'anoncer. Je n'avais personne a qui dire aurevoir, personne pour qui rester en ce village. Je me mettais donc en marche avec aucun bagage, je commençais là une nouvelle vie. Contrairement aux personnes qui cherchent a se proteger de la pluie, moi je me protegerais en aucun cas, je voulais sentir l'eau ruisseler sur mon visage, de nos jours je crois que l'eau est bien l'unique chose qui soit pure. Et puis celà était si agréable...

Au bout de quelques jours de marche j'arrivais sur le territoire de Suna. Comment je le savais ? Et bien c'était désert voilà tout. Il y avait a la rigueur quelques cactus, mais sans plus a l'exception de plusieurs rocher qui renforçais le decors, sinon il y avait ni eau ni presence de vie par conscequent, et comme un imbecile j'avais terminé ma gourde suite a un entrainement epuisant en foret. Maintenant je me retrouvais sans eau! Je devais donc me depecher ce que je fis sans plus attendre je courrais dans le desert toujours dans la même direction, au bout de trois heures de courses je quittais le desert pour arriver en terrain inconnu. Un demi-tour s'imposa je parcourrais le desert de droite a gauche au bout d'une heure l'entrée du village de Suna se distinguait au loin, j'avançais entres ses deux paroies ensablées en poussant un soupir de satisfaction. Les gardes étaient au courant de mon arrivée j'avais pris le soin de leur envoyé un message auparavant. Une fois les portes passées ma nouvelle debutait....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Une simple arrivée difficile.
Page 1 sur 1