Sujet: Petite mot à l'intention du Chef Mar 8 Juil - 22:12
Chef, je pars visiter le village caché de la feuille, pour me contacter, utiliser cette incantation. Ps : Faudra m'apprendre vos jutsu avec la maîtrise des éléments.
Un parchemin était placé à côté de la lettre.
Hiruma-san Ancien
Sujet: Re: Petite mot à l'intention du Chef Dim 13 Juil - 19:21
J’entrais dans le bureau du chef dans un nuage de fumée. Puis je m’installai dans une chaise pris une enveloppe, du papier et un stylo. Je pris mon temps pour écrire un rapport sur les deux caméras miniatures, je donnais leur position et une rapide description des ninjas qui l’avaient mise. Par contre pour la description elle était minime Suzuna n’étais pas suffisamment fiable donc je décidais de mettre seulement une chose simple: « deux ninja avait installé ses caméra ». J’avais mis une note en bas : Il nous surveille plus et on découvert les alentour du repère, il faut se préparez quelque choses se passe peut être une attaque ou une unité spéciale se forme, en tout cas on est en danger s’ils viennent en surnombre il faudrait peut être piégé le terrain pour les ralentir….
Après ceci je mis le tout dans une enveloppe. Sur le dos de l’enveloppe j’écrivais assez gros pour que sa soit vue un « URGENT » puis en dessous légèrement plus petit « si tu ne l’ouvre pas j’ouvre mon carnet noire YA HA ». J’avais fait cela, car j’imaginais que le chef étais du genre : on tasse toutes les lettre dans un coin et on les examine dans cent ans….. Enfin peut être que je me trompais. Son départ m’inquiétais on avait besoin de renfort en cas d’attaque et il n’était pas du genre à partir comme ça sans rien dire sans raison valable…. Après cela je la posais à coté d’un autre mot sur son bureau, puis je quittais les lieux avec un ballon de foot us dans les mains. (Je m’amusais à le faire tourner).