Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée de Zakira

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de Zakira Empty
MessageSujet: Arrivée de Zakira   Arrivée de Zakira Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Zakira , épuisé par une longue journée de marches , arriva devant les portes du fameux pays du feu : Konoha no Kuni !
Cependant , malgré être arrivé dans un village de grande renommé , il ne pensait qu'à une chose : sa sœur!
Sa sœur lui manque énormément. Il ne se passe pas une seconde sans qu'il ne pense pas à elle...
Les gardes s'avancèrent vers lui et lui demandèrent qui il était et que venait-il faire ici.

Zakira : "Je viens habiter ici dorénavant. Ce n'est pas la peine de vous inquiéter pour moi, avec le niveau de ninja que j'ai, je ne risquerai pas de faire de trop gros dégâts...A ce que j'ai entendu, votre village est doté de très bon ninjas donc bon..."

Garde : "Peut-être que tu as raison mais on ne prendra pas de risques! Je te surveillerai personnellement!"

Zakira : "Si ça peut vous faire plaisir... Je peux rentrer maintenant? Je suis fatigué et j'aimerai me reposer."

Garde : "Hmmm... C'est bon pour l'instant. Tu peux rentrer...."

Zakira : "Merci!"

Zakira fit un hochement de la tete et continua à traverser les portes de Konoha.

Dernière édition par Zakira le Sam 31 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R

Arrivée de Zakira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakira   Arrivée de Zakira Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

[Respecte le code JdR]
Invité
Invité

Arrivée de Zakira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakira   Arrivée de Zakira Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:14

[C'est bon comme ça?]
Contenu sponsorisé

Arrivée de Zakira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakira   Arrivée de Zakira Icon_minitime

Arrivée de Zakira
Page 1 sur 1