Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Entrainement de Zakira | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 15:24 | |
| Zakira se dirigea vers la forêt . A l'origine , c'était pour se reposer et apprendre à connaitre mieux les environs du pays du Feu.Mais , lorsqu'il remarqua le magnifique ciel qui était au dessus de lui , il décida de passer son après-midi à s'entrainer.
Zakira : *Bon , trouvons un bon endroit pour que je puisse perfectionner mes techniques...*
Il continua à chercher quand il trouva une rivière . Il plongea dedans et commença à perfectionner ses techniques.
Zakira : "Suiton , Suikodan!"
Un jet d'eau sortit de la rivière et se dirigea directement sur un arbre que Zakira fixait.
Zakira : *Han... Même pas cassé...*
Il ne fit qu'une petite fissure à l'arbre.
Zakira : * Bon! Je recommence! *
Zakira malaxa son chakra pendant une plus longue durée afin de rendre sa technique plus dévastatrice.
Zakira : "Suiton , Suikodan"
Le puissant jet d'eau se jeta plus rapidement sur l'arbre , et s'écrasa plus violemment. Une plus grande fissure apparut , mais l'arbre ne tomba pas.
Zakira : * Bon,c'est déjà mieux.... Je continue...*
Zakira continua à perfectionner cette technique toute la journée contre d'autres arbres.
Dernière édition par Zakira le Dim 1 Juin - 15:43, édité 1 fois |
| | | Kiro Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 15:49 | |
| Zakira : *Hein? C'est qui ce gars? ANBU? Entrainé par un membre de l'ANBU?La classe!!Je vais surement progresser plus vite que je l'aurais souhaité!*
Impressionné par la posture de Kiro , Zakira ne savait pas quoi dire...
Zakira : "Euh...Ok Sensei... Je serai obéissant et discipliné!"
Zakira se mit au garde à vous et attendit les ordres de son nouveau maitre....
[Hors-Rp : T'avais raison, je m'étais trompé ^^'] |
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 15:58 | |
| Kiro dévisagea le jeune homme. Il l'examina de la tête aux pieds : il semblait assez sérieux lorsqu'il parlait d'être obéissant et discipliné, mais il était un peu... comment dire, un peu ridicule ? Non, pas vraiment il avait plutôt un manque d'assurance, il était inquiet, c'est ça oui, il devait être inquiet ! Kiro souria et lui lança :
"Bon, je vais t'entraîner avec beaucoup de sévérité car j'ai pas envie de te traîner partout comme un poid, et je n'ai pas non plus envie de faire des jolies petites missions de rang D juste pour tes beaux yeux ! Ok !?"
Le Genin fit "oui" de la tête...
"Bien... 500 pompes et 500 abdos... ensuite tu m'appelles et on voit tes techniques... Objections ??!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 16:04 | |
| Zakira : *QUOI????????500 de chaque???Il est malade!!!* "Euh...non pas d'objections..."
Puis Zakira s'exécutait. 1 pompe, puis une autre, et encore une autre... Au bout de la centaine, il commençait à désespérer. Il avait l'impression d'être humilier... Même pas capable de faire un exercice de ninjas débutant...Humilié et démoralisé!
Zakira : " Désolé Sensei...Je ne pense pas que j'y arriverai...C'est trop dur pour un début..."
Et Zakira s'effondra... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 16:22 | |
| Zakira se mit en place pour sa première technique.
Zakira : "Suiton , Suikodan!"
Un jet d'eau apparut et s'éclata contre un arbre... Pour la technique suivante, Zakira envoya un shuriken contre un arbre et au dernier moment , il effectua la technique suivante.
Zakira : " Kage Shuriken!"
Et le shuriken se dédoubla. Pour la technique suivante , Zakira s'excusa d'avance à son sensei.
Zakira : "Suiton , Suiron!"
Il tendit son bras en direction de son Sensei et , en une seconde, Kiro fut englouti dans une prison aqueuse.Mais il le libéra tout de suite. Pour la technique suivante , Zakira prit un shuriken et se blessa le bras droit.
Zakira : "Shousen!"
Du chakra entoura la main gauche de Zakira et il se soigna sa blessure faite juste avant.
Zakira :"Kawarimi!"
D'un coup, Zakira disparut dans un nuage de fumée et un morceau de bois se situa à sa place.
Zakira : "C'est bon,je vous ai tous montré Sensei." |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 16:33 | |
| "Hum... ok, 2 choses : 1.Ton Suikodan manque de puissance 2.J'ai remarqué, pendant que J'étais dedans, que ta Suiron à plusieurs points faibles où l'on peut facilement la percée. Sinon c'est pas mal..."
Il s'avança vers son élève et illuminant ses mains lui donna un peu de Chakra. Puis il lui expliqua la suite : il allait devoir se battre contre lui pour attraper une clochette. Cette clochette, il la porterait à son cou, comme un pendentif. Il devrait utiliser toute son énergie pour y arriver. D'un coup, il le frappa dans le ventre, Zakira réussi facilement à reatterir sur ses pieds, tandis que Kiro se mettait en garde, à 8 mètres de là. Il commença : il lança 3 Shurikens sur son élève, puis disparut. Il reapparut plus loin à la lisière de la forêt...
Hors-Rp : Je te dirai quand tu pourras les attraper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 16:45 | |
| Zakira : "Kawarimi!"
Zakira remplaça son corps par un morceau de bois.Ensuite ce fut à son tour de lancer un shuriken sur Kiro.
Zakira : "Kage Shuriken!"
Le shuriken se dédoubla juste avant d'atteindre Kiro mais il les esquiva sans trop de difficulté. Zakira , alors , grimpa à un arbre.
Zakira : "Suiton,Suikodan!"
Un jet d'eau se jeta sur Kiro mais il l'éclata sans trop se fatiguer.Zakira réfléchit énormément au moyen de lui prendre la clochette
Zakira : *Il est vraiment très fort ce type, il est pas ANBU pour rien...Comment je vais pouvoir faire?* |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 16:56 | |
| Malheureusement, 2 Kirox (si, si ça prend un x au pluriel^^ ) surgir derrière Zakira et essayèrent de l'attraper, le Genin réagit à temp et s'écarta. D'un coup Kiro, le vrai, attrapa le col de son élève et lui assena un coup de genou dans le ventre et le laissa voltiger plus loin... Il lança un Kunaï avec un parchemin explosif, qui explosa (si, si ! je vous jure !) devant Zakira. Kiro apparut alors derrière Zakira, dans une posture de combat dite : "Ookami Shiseï" qui consiste à baisser le buste et à mettre sa main gauche en avant tandis que sa main droite cache une partit du visage (et inversement pour les gaucher). Il souffla alors :
"Ookami Rendan..."
Et le terrible enchaînement du loup débuta...
Hors-Rp : Si tu veux voir à quoi sa consiste->vavoir dans mes techniques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 17:30 | |
| Zakira : "Mais qu'est-ce que..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kiro se jeta sur lui avec une vitesse inimaginable!La seule chose qu'il pouvait faire, c'était d'encaisser les coups qu'il se prenait. Jamais il n'avait vu une telle vitesse!A peine il esquivait légèrement un coup qu'il s'en prenait un autre directement! Une fois sa technique fini, Zakira était allongé presque inconscient avec une dizaine de blessures partout sur son corps
Zakira : "Shousen!"
Il soigna lentement ses blessures que son Sensei lui avait infligé.
Zakira : *Jamais je n'y arriverai...Il est beaucoup trop fort pour moi. Il n'a l'air même pas épuisé.C'est hallucinant!Il faut que je réagisse!*
Zakira décida alors de prendre 3 shurikens dans chaque mains et il les envoya simultanément.
Zakira : "Kage Shuriken!"
Chaque shuriken se dédoubla ce qui faisait 12 shurikens qui se dirigèrent sur Kiro.
Zakira : * C'est maintenant où jamais!*
Zakira courra le plus vite possible en direction de Kiro.Et lorsque Kiro finit d'esquiver les shurikens,Zakira était juste devant lui prêt à exécuter sa prochaine technique.
Zakira : "Suiton ,Suir..."
Il n'a même pas eu le temps de finir sa technique que Kiro lui avait déjà immobilisé les bras.Il le fit tourner autour de lui et le balança une dizaine de mètres en arrière.
Zakira : *Im...possible....* |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 17:42 | |
| Hors-Rp : lol^^
Zakira s'écrasa donc plus loin, mais Kiro l'attendait. Il fit les mUndras suivant : Cheval-Tigre-Serpent-Singe-Sanglier-Singe puis il bondit en arrière et balança des boules de foudre sur son élève qui esquivait en courant (il fuit vous dîtes ? Non pas lui^^ ). Mais le terrible et cruel Anbu l'arrêta d'un coup de pied. Il s'arrêta et annonça :
"Je vais me reposer, toi par contre : Mizu Bunshin no jutsu... tu vas te battre contre lui... Ciao !"
Kiro alla s'allonger sous un arbre tandis que le clone de Kiro se mettait en garde. Il fonça sur Zakira en lançant des Shurikens...
Hors-Rp : Tu devrais pouvoir le battre plus facilement, il ne possède que 35% de mes capacités^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 18:10 | |
| Zakira évita les shurikens et repliqua en balancant d'autres shurikens et en courant à toute vitesse sur le clone de Kiro.Il attendit le dernier moment pour utiliser sa technique de clonage des shurikens.Son clone les évita et se trouva nez à nez avec Zakira. Ils se lancèrent une lutte sans merci,enchainant coup de poing et coup de pied.Zakira remarqua bien la différence de niveau entre le clone et le vrai Kiro.Il eut alors une idée.Il utilisa sa technique de substitution une fois pour éviter son attaque.Il apparut derrière le clone et se prépara à le frapper quand le clone se retourna et lui envoya un autre coup plus rapide que Zakira.Il utilisa à nouveau sa substitution pour revenir derrière lui et le refrapper mais le clone était encore une fois plus rapide que Zakira.Alors il utilisa encore une fois la substitution.Et encore une fois,puis encore une fois.Puis à ce moment,le clone était entouré de fumée ou il ne pouvait plus savoir d'où venait Zakira.Quand d'un coup,Il vit une main devant lui et entendit Zakira utiliser sa technique de prison aqueuse.Le clone se retrouvait dans de l'eau. Zakira savait qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps avant qu'il puisse s'en sortir.Il prépara alors 2 shurikens dans sa main droite et attendit qu'il explose la prison aqueuse.
Zakira : * Cette fois,j'ai ma chance!Je ne dois pas la rater!*
Le clone se concentra pour exploser la prison.Zakira alors remarqua la position de faiblesse du clone car il était encore figé à la fin de sa technique utilisé pour détruire la prison.Il lui lanca alors les shurikens.Il fixa les shurikens se diriger vers le clone... |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Dim 1 Juin - 18:17 | |
| Le clone explosa en se prenant les Shurikens. Kiro apparut alors derrière Zakira, il le félicita rapidement avant de lui donner un coup dans la nuque. Puis il se mit à courir pour se placer juste devant Zakira. Il lui mit une droite dans le ventre et un uppercut gauche dans le menton. Puis il s'élança pour entamer une série de coup. Il n'y alla ni trop fort ni trop vite, ainsi Zakira pouvait voir les coups arriver et les dévier, et même en esuiver quelques uns. ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Ce fut alors qu'à la suite d'une attaque de Kiro, Zakira put pousser le bras gauche de son maître vers le haut et écarter le bras droit. Et alors, il vit la clochette, elle était a portée de main : allait-il pouvoir l'attrapper et l'arraché au cou de son maître ?
Hors-Rp : Voilà, tu peux si tu veux toucher la clochette ou l'attraper, mais ne l'arrache pas tout de suite^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 7 Juin - 13:49 | |
| Zakira essaya d'attraper la clochette qui était tellement près de lui.Il tendit sa main en direction de celle-ci de toutes ses forces, mails il devait le faire rapidement, car lorsque Kiro le remarquera, il ne lui fera pas de cadeau.
Zakira : *J'y suis presque!!!!*
Mais il n'y arrivera pas... Seul le bout de son index le toucha...
[Désolé , je révisai beaucoup cette semaine à cause de mon bac ^^'] |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 7 Juin - 14:00 | |
| Car Kiro leva son genou au niveau du menton de Zakira, ce dernier grâce à de bons réflexes s'écarta à temps, mais il ne put alors attraper la clochette. Il fonça sur Zakira, qui épuisé se replia habilement. Pris dans son élan, Kiro ne put s'arrêter à temps, mais il réussit tout de même à lancer un Kunaï sur Zakira qui esquivait d'un mouvement vers la gauche. Malgré tout Kiro crut voir que le Kunaï lui avait touché rapidement l'épaule. Il ne vérifia pas et annonça à son élève sur un ton dur, qu'il allait utiliser des techniques plus puissantes maintenant ! Il fit des Mundras et s'arrêta sur le Singe : "Raiton ! Kôkyuu no jutsu !" Il cracha une vague de foudre sur son jeune élève, elle était moins puissante que d'habitude et surtout moins rapide mais, si Zakira ce la prenait, il risquait de ne plus avoir aucune chance d'attraper la clochette : il se devait donc de l'éviter !!!
Si tu esquives, il y a 42% de chance pour que tu ne puisse esuiver ma prochaine attaque...
Hors-Rp : Désolé si il ya des fautes, mon clavier ne marche plus très bien, résultat : il y a peut être des lettres en moins ou en trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 7 Juin - 14:30 | |
| Zakira vit les éclairs qui lui fonçait dessus. Il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il les évite. Sinon il serait paralysé et n'aurait donc aucune chance de récupérer la clochette. Il fit un saut sur le coté juste avant que les éclairs étaient censé le toucher et décida d'aller se planquer dans un arbre.
Zakira : * Je suis trop crevé. Je ne peux plus rien faire. Je suis foutu...Je n'ai presque plus de chakra et je suis trop blessé pour pouvoir lui foncer dessus.Mais il est hors de question que j'abandonne!Tant pis, je rendrai visite à l'hôpital!*
Zakira sauta au sol et fit sa dernière attaque!
Zakira : "Je n'abandonnerai pas! Suiton , Suidokan!
Il concentra tout le chakra qui lui restai dans sa dernière technique. |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 7 Juin - 14:53 | |
| -Suiton, Suidokan !
Le jet d'eau de Zakira fonçait sur Kiro. Ce dernier resta sur place, il enchaîna des Mundras et cracha de l'eau au sol ; puis il cria : "Suiton ! Suijinheki no justu !" Une barrière d'eau se dressa entra Kiro et Zakira, l'attaque de jeune Genin fut bloqué instantanément. Alors que la barrière d'eau retombait en flaques, Kiro se préparait déjà à continuer le combat, il adopta la posture "Ookami Shiseï" et... Zakira n'était plus là ! Kiro souria, et Zakira apparu d'un coup derrière lui, il n'avait qu'à tendre la main et la clochette serait à lui...
Hors-Rp : Vas-y prends là, à mon prochain poste je voudrais commencer à t'enseigner des techniques^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 7 Juin - 15:57 | |
| Zakira , après un long combat avec Kiro , son Sensei , réussit enfin à attraper la clochette qui était autour du coup de Kiro.
Zakira : "J'ai réussi!!!!!"
Zakira ne s'arrêta pas de sauter de joie!Il a réussi son premier entrainement!Mais cela n'aura pas été de tout repos pour lui. Zakira est dans un piteux état. Il est blessé de partout... Mais il s'en fichait.Il veut continuer son entrainement à tout prix! |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 7 Juin - 19:24 | |
| "Bien ! Tu as enfin réussi... j'ai du pas mal baisser ma force mais... tu as été impressionant, surtout sur la fin. Je vais t'avouer que même si tu avais attraper la clochette, j'aurais pu ne pas continuer avec toi ! En fait ceci était un test. Pour pouvoir réussir, il te fallait prendre la clochette mais aussi remplir certaines conditions. Ainsi, si tu avais pris la clochette mais sans remplir c'est condition, je ne serais déjà plus là... mais je te déclara officiellement mon élève."
Il lui tapa sur l'épaule et lui expliqua la suite de l'entraînement, après l'avoir soigner complètement, il allait lui apprendre de nouvelle technique, car il avait découvert plus "faille" dans ses tactiques. La première, c'était lorsqu'il s'était battu contre son clone, il avait utiliser la technique de substitution pour se camoufler, mais cela lui avait non seulement pris trop de temps, mais aussi trop de chakra, alors qu'une technique de camouflage normal, lui aurait pris quelques secondes, et environ 70% du chakra qu'il avait utiliser avec cette technique répétée. La deuxième faille, était lorsqu'il utilisait ses techniques Suiton, il ne se plaçait pas près d'un point d'eau, ou simplement d'une flaque pour les exécuter, alors que Kiro en avait préparer quelques unes exprès. Il déclara alors avec motivation (cette fois^^ ) :
"Je vais tout d'abord t'apprendre : le "Kage Gisou" (camouflage de l'ombre) ! Tu devras créer un nuage noir, ton adversaire ne pourras plus utiliser sa vue. A un certain niveau, tu feras en fait un nuage de poussière noir, ainsi, en plus de la vue, tes adversaires se retrouveront avec un odorat amoindrit. Tu prendras donc un certain avantage... "
Il lui expliqua les bases de la technique : c'était une technique Ninpô, elle ne nécessitait aucun signe, mais une certaine concentration, au début du moins, et surtout, elle coutaît moins de chakra, dans les endroits brumeux ou nuageux. Zakira allait commencer quand l'alarme sonna. Kiro réalisa se qui se passait, l'attaque prévu contre Konoha avait commencé. Il ordonna à Zakira de ce mettre à l'abri et s'en fut vers les portes... | |
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira Sam 14 Juin - 14:20 | |
| Hors-Rp : J'ai éditer mon précédent message, car vu que je ne veux pas rater la bataille, on reprendra l'entraînement après^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Zakira | |
| |
| | | | Entrainement de Zakira | |
|