Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle mission

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

Itsumo, s'identifiant auprès des gardes en bas de la tour du Kage, pensait à quel mission pouvait il bien s'attendre.
Après avoir passé ces pion, Itsumo montait doucement les marches de l'escalier tout en pensant à ce que Vale-sama allait leurs donné comme mission.
Arrivé en face des portes du bureau de son bureau, deux gorilles lui barrait le passage et lui demandaient:

Gardien : Op op op , Ou vas tu comme ca bonhomme?
Itsumo avait une terrible envie de lui mettre son poing dans la figure!! Mais il se contrôla et se calma.
Itsumo : Je vais demander une mission sous ordre du Ninja d'élite, alors pousse toi misérable gorille que tu est !
Le garde fronça les sourcils et eut a penne le temps de dire :

Mais à qu...

Itsumo l'avait frappé a la nuque, pour l'endormir.
Tout en avançant, il dit au deuxième garde, bouche ouverte,

Une vrai perte de temps ton coéquipier...
Itsumo ouvra la porte et dis...
Bonjour, Vale-sama. Ryuu-sensei, Tsuga et moi-même aimerions beaucoup aimé avoir une mission, afin de commencer notre entrainement, à Tsuga et moi.

EDIT RYUU: V'là ^^ Corriger et éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Légende
Vale

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:33

Vale réfléchit un instant puis répondit.

Vale: Je n'ai pas grand chose en stock mais j'aimerais bien que vous m'informiez de ce qui se passe en ce moment. Tous les faits divers. Enfin, faites ce que vous voulez.
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

[Vale ! Réfléchis ^^ Tu n'as pas vu mon post où j'suis revenus d'une mission de rang B ? Tu n'as qu'a les joindre a moi ^^]
Invité
Invité

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:38

Ouai Vale stp une bonne mission! Sourire
Vale
Légende
Vale

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

[ouais, ouais, mais j'ai pas d'idées moi faites ce que vous voulez en attendant moi j'attends toujours le fin de l'aut'mission. Pensez un peu aussi au kage qui doivent se creuser la tête pour trouver des missions et qui après en savent pas quoi faire en rp] Sec
Invité
Invité

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:41

Toujours pas d'idées?
Tu n'as qu'a demander des idées a quelques personnes je ne sais pas moi mais je m'ennui!
Contenu sponsorisé

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitime

Nouvelle mission
Page 1 sur 1