Invité Invité
| Sujet: Nouvelle mission Mer 21 Mai - 21:20 | |
| Itsumo, s'identifiant auprès des gardes en bas de la tour du Kage, pensait à quel mission pouvait il bien s'attendre. Après avoir passé ces pion, Itsumo montait doucement les marches de l'escalier tout en pensant à ce que Vale-sama allait leurs donné comme mission. Arrivé en face des portes du bureau de son bureau, deux gorilles lui barrait le passage et lui demandaient:Gardien : Op op op , Ou vas tu comme ca bonhomme? Itsumo avait une terrible envie de lui mettre son poing dans la figure!! Mais il se contrôla et se calma.Itsumo : Je vais demander une mission sous ordre du Ninja d'élite, alors pousse toi misérable gorille que tu est ! Le garde fronça les sourcils et eut a penne le temps de dire :Mais à qu... Itsumo l'avait frappé a la nuque, pour l'endormir. Tout en avançant, il dit au deuxième garde, bouche ouverte,Une vrai perte de temps ton coéquipier... Itsumo ouvra la porte et dis...Bonjour, Vale-sama. Ryuu-sensei, Tsuga et moi-même aimerions beaucoup aimé avoir une mission, afin de commencer notre entrainement, à Tsuga et moi. EDIT RYUU: V'là ^^ Corriger et éditer |
|
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mission Ven 23 Mai - 17:33 | |
| Vale réfléchit un instant puis répondit.
Vale: Je n'ai pas grand chose en stock mais j'aimerais bien que vous m'informiez de ce qui se passe en ce moment. Tous les faits divers. Enfin, faites ce que vous voulez. | |
|
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mission Ven 23 Mai - 19:05 | |
| [Vale ! Réfléchis ^^ Tu n'as pas vu mon post où j'suis revenus d'une mission de rang B ? Tu n'as qu'a les joindre a moi ^^] | |
|
Invité Invité
| |
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle mission Sam 31 Mai - 19:41 | |
| Toujours pas d'idées? Tu n'as qu'a demander des idées a quelques personnes je ne sais pas moi mais je m'ennui! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mission | |
| |
|