Ushi venait de sortir de l'hôpital en ayant tout demême fait un tour chez lui pour réparer et améliorer ses marionnettes, il avait de nouveau changer de vêtements les autres étant hors d'usages. Pour arriver à la salle de demande de mission qui se trouvait à côté du bureau du Kage, il passa accompagnée de la petite silhouette de sa vache, dans un couloir sombre et croisa deux Junnin en train de parler. Les ninjas saluèrent Ushi et se sentant d'humeur joyeuse ce jour-là l'apostrophèrent:
Junnin: Alors Jururi, besoin d'un katana pour utiliser ses marionnettes maintenant!!
Le junnin devait pourtant savoir qu'il nétait pas bon de provoquer Ushi. Le ninja de préférant pas causer de problèmes répondit simplement:
Ushi: Exactement.
Les deux ninjas pouffèrent et le marionnettiste continua son chemin. arrivé dans le bureau , il vit Nayro assit dans sa chaise habituelle en train de s'occuper de la paperasse.
Ushi: Junnin assignée à la mission n°387 dans le but de tuer Oni de Suna no kuni au rapport. Résultat de la mission, échec moyen, pertes aucunes, blessées: un, niveau de blessure: graves, situation actuelle: rétabli 100%. Je viens également dans le but de quérir un nouvelle mission.