Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une nouvelle mission

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:28

Ushi venait de sortir de l'hôpital en ayant tout demême fait un tour chez lui pour réparer et améliorer ses marionnettes, il avait de nouveau changer de vêtements les autres étant hors d'usages. Pour arriver à la salle de demande de mission qui se trouvait à côté du bureau du Kage, il passa accompagnée de la petite silhouette de sa vache, dans un couloir sombre et croisa deux Junnin en train de parler. Les ninjas saluèrent Ushi et se sentant d'humeur joyeuse ce jour-là l'apostrophèrent:

Junnin:
Alors Jururi, besoin d'un katana pour utiliser ses marionnettes maintenant!!

Le junnin devait pourtant savoir qu'il nétait pas bon de provoquer Ushi. Le ninja de préférant pas causer de problèmes répondit simplement
:

Ushi: Exactement.

Les deux ninjas pouffèrent et le marionnettiste continua son chemin. arrivé dans le bureau , il vit Nayro assit dans sa chaise habituelle en train de s'occuper de la paperasse.

Ushi:
Junnin assignée à la mission n°387 dans le but de tuer Oni de Suna no kuni au rapport. Résultat de la mission, échec moyen, pertes aucunes, blessées: un, niveau de blessure: graves, situation actuelle: rétabli 100%. Je viens également dans le but de quérir un nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

[respecte le code pour le HRP et je trouve son message très bien moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

[Shin, regarde mieux les regles... on est pas obliger des mettre des couleurs ^^ Intellectuel ]
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:31

[Kendin, quand je l'ai écrit, il y avait un message en noir disant à Ushi Jururi de respecter le code Rp, j'ai dit à cette personne que son message à lui ne le respectaot pas étant donner que oui, le HRP nécessite la couleur rouge et que le sien était en noir, ensuite je disais que je trouvais que le message de Ushi Jururi était correcte, mais merci de t'impliquer et de te soucier du bon fonctionnement du forum]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

[Ok, désolé, je pensais que tu parlais à Ushi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitime

Une nouvelle mission
Page 1 sur 1