Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Maison banal de Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Habitué
Snake


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Avec le peu d'économie Snake avait acheté la maison à prix offert, le peu d'argent qu'il lui resté il pu enfin l'acheter cette maison, elle n'était pas finis vu qu'il n'avait pas assez d'argent pour en construire une belle maison, il n'avait que les moyens minimums, cela s'avérait être très embêtant pour lui vu qu'il a toujours rêvé d'une maison luxieuse, enfin, il avait bien l'intention d'être celêbre pour ça. La célébrité était-elle une solution ? Nan, sûrement pas mais bon, restant fidèle à son kage il était content de revenir et effectué la plupart des missions pour gagné son loyer.

Snake arriva enfin en sa demeure, peu accueuillante, on aurait dit une maison hanté, vraiment très peu plaisant. Snake avait de quoi vomir. Il entra enfin dans sa demeure et prit par à la piece noir, sombre, il n'y avait personne logiquement mais c'est comme-ci une personne était dans le coin.

La maison était ou sinon faite en bois, c'était la spécialité de ce village, tout en bois, le kage s'avérait lui aussi être un spécialisté dans l'art du mokuthon, et beaucoup d'entre eux en avait les capacités. La maison à l'intérieur avait peu de couleur et la couleur dominante le noir, n'étant pas assé riche Snake dû acheté une lampe torche qui donne une source de lumière à la piece. Le parquet était fait en bois et était propres, ce fut agréable à voir mais il avait cette impression que cela n'allait pas duré. Le village étant spécialisté dans le bois, la maison de Snake était accompagné de fleur, bouquet, des fleurs n'ayant pas des couleurs vives, en effet les couleurs noirs et blanches on ne voyait que ça. La cuisine était sûrement de là la plus belle de toutes les pieces, vue que le parquet s'arrêté jusqu'à cette piece. C'était du carela, du pur blanc, c'était sûrement un cadeau de re-bienvenue au village, il en était fier de ce village et de cette piece. Puis une salle de bain était très proche de la cuisine, celle-ci n'est pas très espacieux et recquiert juste un lavabo pour se lavé dedans. Et encore pour finir la salle à mangé ainsi que la nouvelle salle à mangé n'étaient pas non-plus très espacieux. La salle à mangé avait un canapé devant y avait une table faite en bois. La chambre également n'était pas très espacieux, le lit était très petit mais suffisament grand pour contenir Snake, une table de nuit faite en bois était juste à côté du lit, là où il posait ses armes ou bien les différents outils, cela le servait plus qu'autre chose, enfin bon.

Snake était devant la porte, face contre la cuisine. Etant content de rentré à la maison il sourit, subitement, quelque chose arrêtant son sourire, un puissant chakra lui vint au cerveau, 'fin il avait les nerfs, le chakra semblait sevère. Tr-s sevère, qu'était-ce ? Il en savait rien jusqu'à voir une sorte de renard venir vers lui, il avait différente couleur, la tête en blanc, la queue en feu, il était vraiment mystérieux, de plus sa machoire ne semblait pas être la même que les autres renard. Errant dans la maison, il regardait Snake tête baissé les yeux remontés, il bougeait sa queue, il y avait une percution entre les deux, comme-ci il voulait se parlé, enfin, le renard voulait lui parlé plus que tous. C'est avec une longue hésitation que Snake l'approcha pour lui carressé le crâne, celui-ci n'eut aucun mal à le faire et c'est avec une complicité que le renard se laissa caréssé. Quelques secondes plus tard, disparaissant dans une brûme blanche, le renard prit peu à peu comme une apparence invisible, il flotait dans les airs et soudain, il y eut un flash entre les deux. Snake eut ce flash et ce renard lui vint devant les yeux, comme si il était entré en lui....

Restant figé, soudainement, le même renard de toute à l'heure apparut derrière lui, étant une apparence comme invinsible, visible comme une âme il disparu une fois de plus. Snake avait sûrement découvert quelque chose, il ré-ouvrit la porte pour se rendre en autre endroit mais avant tout, il alla posté dans la cuisine.

Il entra dedans, quelque gramme de riz restait-il, il en prit et le fit bouillir dans une casserole, la seule qu'il y avait. Voulant accéléré les cours des choses, il prit son bâton de feu et avança très vite le feu, ou bien fit un peu de vent pour amélioré l'intensité du feu, ceci fut des miracles et il pu mangé son riz. Il prit enfin part à la vaisselle, crevant vu la crace qu'il y avait à cause du feu intense, c'était très chaud et très dur à prendre des mains, prit de son éponge il lava sa casserole, enfin passons dit-il.

Il prit sa veste qu'il avait précédement poser à côté de la table où il mangeait, il ouvrit la porte et sortit laissant la porte ouverte. Il avait confiance en lui et savait bien que personne ne se soucierait de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué
Snake


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:33

Snake appris que la maison d'Orochimaru était juste à côté de sa maison, il eut un léger sourire quand il apprit cela, ça lui faisait très bizarre d'entendre cela, il ne l'avait jamais vu auparavant, un parfait inconnu. Il ne devait pas sortir souvent. Il entrèrent dans la maison, Snake invita Orochimaru à s'asseoir sur la banquette, Snake partait vers la salle de bain pour prendre une douche froide, il n'eut pu à transpirait, cela lui faisait un bien fou, il enfila des habits propres. A Orochimaru de prendre la sienne, il avança et envoya des affaires pour lui, lui invita à prendre une bonne douche.

Snake : Viens prendre une bonne douche, froide ou chaude, comme tu veux. Je te laisse réflechir.

Il lui disait ça comme si ils se connaissaient depuis l'académie, d'ailleurs il ne l'avait jamais vu à l'académie ninja, étrange, il lui demanda commençant par une phrase, pour éviter d'être insdiscret.

Snake : Dis moi, depuis quand tu es à oto ? Je ne t'ai pas vu auparavant, jamais, j'en suis sûr et certains.

Il clignota plusieurs fois les yeux, il était surpris de ne pas l'avoir remarqué plutôt. Il attendit une réponse de sa part, toujours surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:06

Ils entrèrent dans la maison de Snake un peu délabré, Orochimaru Sama évita de toucher les objets pleines de toiles d'arraignés, Snake devait être pauvre, très pauvre. Ils se dirigèrent à la douche, Snake lui demanda d'ou il venait car il en l'avait jamais vu à l'académis ninja. Il souria :

Une douche chaude. Je suis nouveau dans le village, j'ai deserté Konoha...

Un silence total sempara des deux hommes, Snake, surpris, lui passa le savon, et une serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué
Snake


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:21

Alors c'était un déserteur ? Il y'eut un long lorsqu'il annonça à Snake qu'il n'était d'autre qu'un déserteur, le plus troublant, pourquoi aurait-il été chuunin si rapidement ? Il n'osait pas lui poser la question, il versa du thé dans un verre qu'il avait pris de sa cuisine, il lui passa un bien chaud, il prend de même un verre et but en disant.

Snake : Je vois.

Il eut finit son verre qu'il continua à lui poser une question, sans être insdiscret, il savait que Orochimaru allait se confié, du moins il pensait qu'il allait le faire. Il prend alors la parole.

Snake : Quel est ton but désormais ?

Il attendit sagement une parole de sa part, se reservant un verre, le thé était moins chaud à présent. Soudain, lorsqu'Orochimaru s'apprétait à répondre, la clarté du soleil vint illuminé la pièce, cela était sûrement parce que dehors, le soleil était le plus haut possible. Les yeux de Snake étaient petit, il était dur d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:46

Snake fut surprit par la réponse d'Orochimaru Sama Il était deserteur si jeune ! Snake lui servit une tasse de tez, Snake, troublé, lui demanda quel était son but, Orochimaru prit un air méchant :

Ca ne regarde que moi

Comme si il n'aimait pas son but, Orochimaru Sama but sa tasse qui était froide. Snake avait du mal à ouvrir les yeux à cause du soleil qui était haut dans le ciel, mais ça n'avait pas l'air de troubler Orochimaru Sama qui ,lui, arrivait très bien à ouvrir les yeux. Le sang du serpent montait vers le coup de orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué
Snake


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

Snake ne fut pas très surpris par sa réaction, il ne semblait avoir du mal à ouvrir les yeux. Snake finit son verre de thé, il prend alors la parole.

Snake : Veux-tu t'entrainé ? Ou bien un combat amical, comme tu le souhaites.

C'était le moment de sortir, pour une fois, à oto il ne faisait pas froid et faisait bon vivre, il laissa réflechir Orochimaru et se dirigea vers la porte, il dit alors.

Snake : Je te laisse réflechir.

Un brin de confiance avait Snake, de toute manière, il n'y avait rien à voler cher lui, ou même détruire ce qui serait très idiot. Il ouvrit la porte, il était devant attendant Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

Snake venait de lui proposer de venir s'entraîner, il faut dire qu'un combat ne serait pas équitable ... (je lol) Après un moment d'hésitation, Orochimaru Sama alla s'entraîner, suivi de Snake.

Orochimaru Sama : Un entraînement sans combat me suffira.

Et ils partèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Tsuga se baladait dans les rues, quand il entendit des bruits. Cela venait de la maison de Snake. UNe anciene maison, apparament moisis. Mais par le dedans ça, avait l'air très beau. Puis il vit que la porte était ouverte, il descida donc de rentrer.

Tsuga : J'espère qu'ils sont la. Je n'ai pas envit de me pointer, alors qu'ils ne sont pas la. Sinon après on me prendra, pour un simple voleur.

Il entendit des pas, donc alla se cacher. Il trouva une vielle mal, et si flanka dedans. Il y avait de vieux corps, c'était vraiment imonde. Il arracha la tête d'un squellette, et la mise dehors. Il ne voulait pas qu'on le vois, surtout si c'était Snake. Il détestait que je vienne chez lui, pendant qu'il n'était pas la. Voilà pourquoi il allait lui dire, qu'il était tombé de haut. Qu'il voulait le voir, et qu'on l'avait mis dans une male. Puis il entendit des pas, qui se rapprochaient de lui. Il pris peur quand on ouvrit le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué
Snake


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:52

Snake venait de rentrer, il avait accompli son test ainsi après ceci, il était devenu sous-chef du chef d'oto, un grand honneur pour lui. Il marcha dans la ville, pensant à ses nouvelles fonctions, il pouvait faire confiance désormais au force d'oto, particulièrement au anbu qui le préviendrai en cas d'absence de la part du chef Ryuu. ll alla vers chez lui, pour prendre une bonne douche car, il n'était pas v vraiment propre, vu que l'examinatrice lui avait donné beaucoup de fil à retordre. Enfin, il entra chez lui, bizarre la porte était ouverte, intrigué, il se demandait s'il n'avait pas oublié avant d'aller dans la forêt, non pas à ce qu'il sache, il n'en savait rien et il doutait qu'un voleur entre chez lui pour voler le peu qu'il avait. Sans trop faire attention, il alla s'assoir et se mit dans le fauteuil, le fauteuil était assez déchirer et vieux, enfin bref, il alla prendre une bonne douche et une fois ceci fait, il reprit des affaires propres car ces derniers étaient bien abimés, il les enleva et enfila une autre tenue.

*Snake : La banalité, tchip j'ai trouver une famille maintenant.

Soudain il sentit une étrange impression qu'on l'écoutait, comme si quelqu'un était dans sa maison, son attention se tourna particulièrement sur un placard, là il devait y avoir quelqu'un, il en fut certains et même pour vérifier, il lança un rayon de feu sur le placard qui prit feu d'un coup, tout en faisant attention à ne pas brûler la maison entière, il y avait alors un coffre qui s'ouvrit par la suite, bizarre il n'avait jamais vu de coffre, faut dire que Snake ne connaissait pas tout à fait sa maison, il alla se rendre là-bas et vit un jeune homme, pétrifié lorsqu'il vit Snake. Il se baissa à la hauteur du jeune homme et demanda ce qu'il faisait ici...


Snake : Que fais-tu chez moi toi ? Je ne te connais pas.

Puis il avança sa tête et reprit un autre air, plutôt provoquant et à la place du "a" il prononça avec un "o" sur certains mots tel quel "maman" ou bien "papa"...

Snake : Ta môman ne t'a jamais apprit à frapper avant d'entrée ? Ou bien ne pas entrer tout court ?

Dit-il assez sévèrement et de suite il fit signe de sortir, s'il avait besoin de lui, il n'aurait qu'à le voir directement chez lui, une fois ceci fait, le gamin partit et Snake alla se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison banal de Snake Empty
MessageSujet: Re: Maison banal de Snake   Maison banal de Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison banal de Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake/Oto/Chounin
» Entré de Snake
» Eléction du nouveau kage [à Snake,Nigen&Ryuu.k]
» Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama
» Maison de Ezu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: