Nom : ...
Prénom : Snake
Age : 16 ans
Nindo : Trouvé une famille.
Histoire (10 lignes minimum) : Un village, une famille, un clan...dans tous le village d'oto, seul un clan n'avait guère son propres nom vu qu'il avait seulement ses décédant, aucun ancêtres de ce clan a fait son apparition pour être...la vérité sur le clan, la vérité est celle d'un enfant au pouvoir prodige, un enfant ayant les capacités du clan pouvait ramener la lumière du clan, l'histoire se passe à ère des guerres opposant konoha à kumo. En ce temps, un village fut son apparition et n'a pas attendu pour faire parlé de lui, les clans se font la guerre tout les jours en quête de puissance, ou bien de pouvoir, le pays n'avait pas eu de chef ou de kage, était-ce là raison des guerres ? Sûrement, mais aussi les raisons sont celles d'un enfant étant dans un clan très vieux et très ancien du village, celui-ci était autrefois réputé pour ses guerriers puissants n'ayant aucun sang ce qui leur permet de ne pas mourir au combat, en tous cas ils n'ont pas besoin de sang pour vivre, l'air suffit amplement. Ce qui lui rendit très puissant, néanmoins, les grands parents du petit n'ont guère pu leur enseigné les secrets de leur clan. C'était une famille parmi tant d'autre, sans chef pour les guidés, il yen avait peu comme celle-là, eux, admiré de jours en jours les massacres, le plus marqué est sûrement l'enfant, l'enfant qui regarde les gens mourir ne serait-il pas influencé ? Si, et c'est particulièrement le destin de cet enfant qui deviendra un grand ninja.
La fin des clans s'arrêtent lorsqu'un kage arrive pour arrêté les massacres dans les familles, en bref dans le village. Seulement, un seul enfant n'a pas cessé d'essayer d'éliminer ces sentiments de haine et s'intéresse déjà au sang, malgré que lui en n'ai pas, il ne pu s'empêcher de s'empoignardé et voir si le sang coulerai, et à sa grande surprise, rien ne coulant de là, rien, pas même une goûte de sang, c'est à se demandé de quoi été fait ce corps sans sang, c'est ce qui intéressa les membres des clans ennemies, c'est pourquoi il doit s'enfuir, s'enfuir ? Oui mais où ? Tel est la question qu'il se posé, recherchant la liberté, il n'hésite pas à tué ses ennemies à mains nu, car encore il ne possédé pas son sabre ou son bâton magique.
Une nuit dans le village alors que tout est calme, un enfant poursuivis par les villageois ayant des bâtons en feu, des balai, des barres de fer, tout ça pour un enfant, n'est-ce pas ridicule ? Si, cela semblé être ridicule mais bon, les gens essayant de prendre l'enfant en otage pour leur famille, ou bien leur puissance ? En cette nuit, aucune personne venu en aide, ah si ! Une seule, si on peut appelé ça une personne, celle-ci n'était d'autre qu'une épée, une épée ? Plusieurs épées vinrent aidés l'enfant en danger, celle-ci avait le pouvoir de d'assemblé pour formé une seule et même épée, grâce à celle-ci, il pu s'enfuir en passant par la force...ce fut d'aucun regret de faire ça, tôt ou tard il quitta son pays, désertant son village, il apprendra plus tard des techniques très puissante, comme camouflé son épée dans un bâton magique ou bien faire appel aux éclairs, il ne maîtrise pas toutes ses techniques mais en maîtrise des techniques assez puissant qui malheureusement sont temporairement utilisable. Il vit, il ne sait pas encore où allé, il ne sait rien, il n'a aucun but dans la vie, ah si, trouvé une famille comme lui, qui aime le sang, qui aime le combat, une famille bien à lui.
_________________________________________
C'était l'histoire de Snake, elle se finit par là, la suite dans le rp les enfants
____________________________________
Grade : Chounin
Affinitées : Raiton Katon
Techniques :
Technique de protection (premier niveau): Cela entoure Snake dans un globe étant indestructible pour la plupart des ninjas, elle peut être percer par une grande force, les forces mineurs ne peuvent rien contre elle.
Technique de protection (deuxième niveau): C'est beaucoup plus résistant, sauf que cela nécessite énormément de chakra à Snake, les attaques de loin sont les meilleurs pour y parvenir à la fissuré car au moindres touché, c'est l'explosion de l'adversaire et de l'utilisateur en même temps.
Épée des foudres (premier niveau (un peu comme le shikai et le bankai !): Libère le chakra de l'épée à 50%. Elle est parcouru d'électricité et par ailleurs, il protège son utilisateur et rend sa vitesse supérieur à l'anormal.
Épée de zeus (on va dire !): Libération total du chakra, donc, 100% libéré, c'est la forme la plus puissant de l'épée de foudre, celle-ci est parcouru également par de l'électricité, elle double la vitesse par 4, elle tue au moindre touché pour les âmes faibles, elle multiplie la force par 10. Néanmoins, elle coûte beaucoup d'énergie, donc on ne peut le garder en permanence sur soi, à la limite atteinte, c'est la mort assuré ou l'assurance de ne plus être ninja jusqu'à la fin de sa vie.
Katon:Bâton magique (rien à voir avec dbz, j'ai juste aucune idée de quoi mettre pour celle là.): L'épée des foudres est avant tout camouflé par un bâton magique ou une lance de feu, celle-ci est aussi utilisé pour le combat, elle libère 30% de chakra. Elle est beaucoup moins puissante mais pour les plus faibles, la mort comme d'hab
.
Bouclier de feu (rien trouvé de mieux xD (la flemme de chercher sur un site de traduc, bah quoi ?): Tournant le bâton magique, cela créer une sorte de tourbillon qui empêche et/ou renvoi les attaques. Cela requiert 40% de son utilisateur vu qu'elle nécessite la maîtrise parfaite du bâton et puis l'endurance, les muscles comptent =').
Flash: Aveugle l'ennemie pendant plusieurs minutes, pour l'instant 10 minutes, lorsqu'il deviendra grand il se peut que cela dur plusieurs heures voir plusieurs jours sans la vue.
Katon, plenche de surf: créer une plenche de surf et plane avec.
Autres techniques:Epée celeste: Avec l'énergie recquise, il envoi un puissant rayon noir de rayure rouge sur l'ennemie, plus elle est puissante plus elle est efficace.
L'attaque des shurikens : Dissimule un son dans les shurikens qui peuvent atteindre les tympans de l'ennemi et ceci jusqu'à l'explosion total. Ceci prend tout de même du temps et il est facile de s'en défaire. Ne marche qu'à courte distance.
Emane du son : Fais un son capable de s'introduire dans un objet, libère le son lorsque l'utilisateur le veut.
Associer, raiton et le son (pas de nom spécial) : Une boule électrifié prend sa forme et l'utilisateur ajoute du son qui peut percuter l'ennemie et le toucher psychologiquement. Utilisable qu'à courte distance et ne fais que des dégats mineurs
. _________________________________
Je tiens à préciser que c'est moi, Yamashita kureno, je m'excuse si je devais vous prévenir, mais je n'ai pas pu résister à l'idée d'en faire un deuxième et puis j'avais mal commencé.
Aussi
, je vais corrigé les différentes fautes que j'ai pu faire dans ma fiche, j'ai corrigé quelques unes en me relisant et je sais qu'il y a encore des fautes (je pense, ch'uis pas devint =')) je ferais de mon mieux en tous cas.
_______________
Les dernières précisions, les techniques ayant une croix au début "*", elles sont trop puissante pour le début, c'est pour cela qu'elles serront à v'nir. Aussi je n'ai pas finis de compléter les techniques. Merci
.
Edit: Largement le temps de finir les techniques, bien elles sont toutes faites, dites si il y a des fautes d'ortho que je puisse les corrigé
.