Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrainement a la Shiju

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement a la Shiju Empty
MessageSujet: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:42

-KAGE BUSHIN NO JUTSU
10 Clones apparraissent.Shiju c'était rendu dans le desert pour s'entrainer. Tout d'abord, un petit combat entre Clones. Apres 10 minutes, le combat se termina et le vainqueurs est évidemment le vrai Shiju.
Puis il forme 10 Cibles en Sable dur.

-SABAKU KUNAÏ

Et il fait apparaitre 10 Kunaï en Sable Dur. 5 Kunaï au centre des cibles, 3 sur les cotés des cibles et 2 en dehors des cible

Shiju: Casuuuuuun (Merde en Japonnais), je doit controlé mon Chakra

Il recommence mais cette fois si il en met 6 au centre, 3 sur les cotés et 1 en dehors des cibles.

Shiju: Fait chier j'dois reussir a les mettres au moins a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:52

KAGE BUNSHIN NO JUTSU! salut shiju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:59

shiju en plein entrainement tourna sa tete vers l'homme:

-Salut, Qui es-tu? Comment se fait-il que tu me connaissent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:05

je peux m'entrainer avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:07

-Yondaime.... Sa te dirais de t'entrainer un peu pour voir les niveaux de difference?

Shiju ne laissa pas le temps a Yondaime-Sama de repondre...

-SABAKU KUNAI

il forme des Kunai en sable qu'il envoya sur Yondaime a toute allure. Mais Yondaime les esquiva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:09

euh oui aller C'EST PARTI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:13

KAGE BUSHIN NO JUTSU

4 Clones apparraissent.

Soni Shiju Rendan

Shiju forme des Clones puis arrete le temps. Pendant ce temps, les Clones se charges d'attaqué l'adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:19

Kage bunshin no jutsu 10 clones aparaisent et un clone prépare le rasengan dans la main de Kazuya et les clones qui restai attaquait l'advairesaire.

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 14:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:52

Les majuscules et les points.Et Yondaime-sama tu as posté ta fiche??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:42

Shiju, Accompagné par son nouveau Sensei Kakashi(sora), commencent leur premier entrainement.

-Hé Kakashi-Sensei on commence par quoi? Tu vas m'apprendre de nouvelles Technique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:12

kakashi:Parle pas comme un gamin ok ! Je vais t'éxpliqué un ou deux truc moi j'aime pas les brenleur alors il vas falloir assure ou sinon....

Kakashi chopa par le cou shuji!

kakashi: Je te tue!

Kakashi le lacha et recula!

kakashi: Bon assé papoté ques tu sais fair ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:18

C'est Shiju.

Shiju recula de deux pas:

Kaykiu Sabaku no Jutsu

L'attaque Ultime de Shiju. Il arrete le temps et fait un Tornade de Sable au tour de l'Adversaire. Puis en durcissant le sable, il le fait écroulé sur l'adversaire.

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:44

Désolé!^^

kakashi: MMM..... Ok!Kage bunshin no jutsu !

Trois clones de kakashi apparut!

kakashi:Tu vas te battre contre eux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

Respectez le code des couleurs svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Désolé j'ai modifié

Shiju: Hummmm... Pas de Probleme. KAGE BUSHIN NO JUTSU

De son Coté, Shiju en fait apparaitre 2. Puis Ils commencerent par un SABAKU KUNAI. Les 3 Shiju lancerent des Kunai en Sable facilement esquivé par les Clones de Kakashi(Sora). Puis avec un Sabaku kyuu, Il attrapa les clones. Mais les 3 Clones de Kakashi reussissent a s'echapé du Sable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:07

Les trois clones de kakashi se jetére sur shiju en faisan katon no jutsu Des boulles de feu se dirigé tou droit ver shiju!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:30

L'attaque de Kakashi(sora) a marché. Les 2 clones ont disparu mais le Vrai Shiju, c'est echapé avec un Kawane no jutsu. Shiju arrive par derriere.

KAGE BUSHIN NO JUTSU.

Shiju forme 5 clones.

KAYKIU NO JUTSU

Puis il arrete le temps.

SO-NI-SHI-JU RENDAN

Et avec les clones, ils éliminent les 3 enemis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:41

kakashi: Hahaha tu me fait rire tu est trop sur de toi et tu ne fait pas assez atention!

Le sable commenca a bougé derriers shiju 6 clones apparut chaque clone chopa un ninjas et lui trancha le cou sauf chiju !

kakashi: Tu voi si tu tétait plsu concentré tu aurai peu les voir allé on repren!

Le clones lacha shiju et il recula!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:11

Shiju surpris par l'attaque de son sensei

-Qu.. Quoi... Comment .... il a fait???

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:13

kakashi:Bon tes pres!

Les 5 clones de kakashi entoura shiju!

kakashi: A toi d'attacké!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Sabaku Shuriken

Des Shuriken se forment. Shiju les lancent sur Kakashi qui les esquivent facilement.

Shiju: Smile Haha..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:56

Bunshin no jutsu ! aller shiju on va s'entrainer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:03

Shiju vit Kimiko:

Shiju: Kimiko je m'entraine avec mon Sensei la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:08

Ba je peut faire équipe avec shiju kakashi (sora) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:25

kakashi: Non casse toi j'entriane mon protégé!

Les clones de kakashi se jetére sur shiju!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement a la Shiju   Entrainement a la Shiju Icon_minitime

Entrainement a la Shiju
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant